Coucou à tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Lylie
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:59
Localisation : Frimapic

Coucou à tous !

Message par Lylie » sam. 31 mars 2012, 18:21

Je m'appelle Elisa, mais mes amis m'appelle Lylie. Je suis une jeune Française qui s'approche des ses seize années, Je suis donc en Seconde. J'aime beaucoup regarder des films d'horreur (mon préféré ce nomme Shutter), écouter de la musique (Mes préférées sont Mad World et j'aime particulièrement le groupe Lifehouse). Mon passe temps favori est la lecture mais impossible de donner une oeuvre littéraire que j'ai vraiment apprécié, Je suis aussi une grande fan de l'Egyptologie. Je consacre également beaucoup de temps à la musique (j'adore chanter). Mon film préféré, qui est à mon avi le plus grand film réalisé, je cite "Le Seigneur des Anneaux". Je suis une jeunette aimable, assez compréhensive. J'ai toujours le sourire, ce qui fait de moi quelqu'un de plein d'énergie, tout le temps partante pour blaguer. Mais j'ai aussi des défaut : je suis assez timide, impulsive malgré cela et je ne tiens pas en place ! On me décrit comme quelqu'un d'assez obstinée :satisfied: . Je déteste le racisme. Une devise préférée ? J'en ai plutôt deux ! « La folie, c’est l’intelligence à la renverse ! »(de Michel Bouthot) et « Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »(de Bertolt Brecht). J'ai la manie de remuer mon nez comme la sorcière bien aimée :biggrin:
J'ai connu Pokébip en surfant sur le net donc dans un hasard total. Poképib me permettrait de trouver de nombreuses informations sur ce jeu que j'aime tant et partager cette passion pokémon avec des personnes dans le même cas que moi. La stratégie ? Euh je passe plutôt en force :sigh:
Mon jeu préféré reste tout de même Vert Feuille J'ai énormément aimé le pokémon tortank qui est en fait mon deuxième préférés. Mon Pokémon préféré reste inébranlablement
Dracolosse, (il est trop chou, j'ai craqué :inlove: ) Celui que je déteste le plus... je dirai Grotadmorv (il est euh inqualifiable). Voilà j'espère que ma présentation vous a plu ! Merci de m'avoir lue (c'etait assez long :dontgetit: )
Kisses.
:huhu:

Avatar du membre
Littlelight
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 09:23

Re: Coucou à tous !

Message par Littlelight » dim. 01 avr. 2012, 14:18

Bienvenue à toi =D!
Tortank est celui que j'ai pris en jouant à Rouge Feu ^^! Mais c'est surtout parce que j'aime beaucoup carapuce ;)!
Galerie de Pokémon modelés et peint à la main =)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=205123

La page FaceBook de ma petite boutique pokémon
https://www.facebook.com/Cutefiguresland

Avatar du membre
Reshou
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Coucou à tous !

Message par Reshou » dim. 01 avr. 2012, 15:31

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!
http://pokemon-tracks.lebonforum.com/ c'est mon fofo de pokémon ;) !

Avatar du membre
Lylie
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:59
Localisation : Frimapic

Re: Coucou à tous !

Message par Lylie » dim. 01 avr. 2012, 17:36

Merci à vous deux :) (j'adore carapuce aussi)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Coucou à tous !

Message par Aile Blanche » dim. 01 avr. 2012, 23:20

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plairas ici ! ^^

T'as de bons goûts, en passant.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Coucou à tous !

Message par Runown » lun. 02 avr. 2012, 20:19

Welcome %) !
Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Coucou à tous !

Message par Orodreth » lun. 02 avr. 2012, 20:56

Bienvenue ! ^^

Verrouillé