Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Kydra » sam. 31 mars 2012, 17:04

Bonjour à tous (comment ca, la formule de politesse est pas inclue dans le formulaire ? Faut donc tout faire ici !? ^^)

Bon, je commence pas remplir le formulaire, ca m'évitera d'avoir l'angoisse de la feuille (enfin, de l'écran, en ce qui concerne ce cas) blanche. Après, sans doute, j'aurai plein d'autres trucs à dire ^^
Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon doudou s'appelle Dracky et que Kydra, c'est Dracky à l'envers. C'est stupide ? Et alors, si je te l'avais pas dit, tu trouverais que c'est pas un mauvais pseudo... En plus, mon doudou, c'est un Dracaufeu en peluche de 12 ans, alors raison de plus !

Pays : France

Profession, études : Eleve officier...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré.... Film préféré... Le Seigneur des Anneaux, bien sur, pourquoi je réfléchis ? Je le connais par coeur ^^ (si, si, coplètement par coeur)
La chanson... là, c'est plus dur ! Franchement, j'en sais rien. Ca dépendra sans doute de mon humeur du moment.
Le livre, c'est encore pire ! CA fait des plombes que j'ai rien lu ! Hum, oui... Les 365 histoires pour les enfants, ca compte ? PArce que y en a des super avec un asticot qu'on me lisait quand j'étais malade (oui, oui, on s'en fiche !)

Votre personnalité en quelques mots : Bavarde, mais ca se voit pas encore (sisi !). Sinon, vous verrez bien, je suis pas douée pour les autoportraits... Ma soeur me souffle que j'aime faire des commentaires débiles, mais je vois vraiment pas pourquoi :roll:

Vos hobbies :
A part Pokémon, ce qui est un peu évident par ici (la shasse, l'écriture de fic, la collection de cartes...)
Le sport ! Je fais (hum, prenez votre inspiration) de l'équitation, du kung fu, de la natation, de la course à pieds, de la musculation de temps en temps... Du parcours d'obstacle ? Non, non, ca, c'est obligé...
Ensuite, j'aime beaucoup jouer du violon, ce que je fais depuis 14 ans à peu près...

Ce que vous n'appréciez pas : J'aime tout moi ... Ah non, sans doute pas. J'aime pas les gens hautains, je DETESTE ne pas dormir (c'est très important)... Et les rideaux de douche (sisi, c'est vraiment dangereux, ces trucs là !)

Votre devise préférée : Dans le doute, frappe plus fort
Là où il y a une volonté, il y a un chemin (attribué à des milliards de personnes sur Terre, donc pour ne pas vexer les susceptibilités, je ne mets pas d'auteur...)

Un tic ? Une manie ? Sauvegarder ma partie...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Euh non... J'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Ca fait super longtemps... Mais honnêtement, n'est ce pas le premier site qu'on trouve en cherchant un Pokémon ?! Si, quand même alors c'est pas dur à trouver !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui détestent Pokémon ? Sérieux,...
En fait, vu que ca fait longtemps que j'y traine sans jamais avoir fait partie de la communauté active, je me suis dit qu'il était temps de changer ca.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En stratégie militaire, ca peut aller. En Pokémon, à chier !
Vos jeux pokémon préférés : HGSS... En fait, j'en sais rien, je les aime tous !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Insécateur, Dracaufeu (oui, pas original, je sais, et alors ?)... J'en aime beaucoup, en réalité. Celui que je déteste : M.Mime. Pourquoi ? J'en sais rien !

Un dernier commentaire ?
Oh, si vous saviez... Je pourrais encore vous raconter ma vie pendant des heures, c'est ce que je fais le mieux. Mais comme ca intéresse sans doute personne et que j'ai une entorse au doigt qui commence à me faire mal depuis que je tape, je pense que je vais m'arrêter là (ou presque, parce que c'est dur de conclure, la preuve). De toute facon, si vous avez des questions (ce dont je doute, parce que ca voudrait dire que vous avez lu jusque la, sinon, vous n'oseriez pas poser la question en vous disant que la réponse est peut-être dans ce que vous n'avez pas lu), vous pouvez. Ensuite, vous remarquerez que je ne sais pas mettre de points dans mes phrases, ce qui les rend difficiles à lire.
Bon, cette fois, je m'arrête.
Si, si...
Image Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par dragibus » sam. 31 mars 2012, 18:40

Oh une Messine ! :D
Présentation intéressante, bienvenue sur Bip !

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par ♣♦♣ » sam. 31 mars 2012, 19:35

Tu n'aurais pas écrit quelques fanfics sur l'EM ?
Sinon, bienvenue :D

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par DimoniaK » sam. 31 mars 2012, 19:39

Etant donné que je ne réponds qu'aux présentations qui en valent la peine et à certaines autres et que celle-ci m'a l'air intéressante, bienvenue :D

(Et si ce que dit Artémis est vrai, je veux en savoir plus)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par ♣♦♣ » sam. 31 mars 2012, 19:54

J'en suis sûr, car Kydra a posté en Fanfic dans les Sources d'inspirations ;)

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 31 mars 2012, 20:57

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Kydra
Membre
Messages : 574
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 16:43
Localisation : Metz (ou Guer)

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Kydra » dim. 01 avr. 2012, 08:21

Merci pour votre accueil !
J'ai posté une seule fanfic en cours, mais en effet, j'en ai posté une. Mon nom vous dit quelque chose ? (ca m'étonne ! ^^)
Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Malak » dim. 01 avr. 2012, 10:27

Une lointaine consoeur d'un forum un peu oublié, amie fanficteuse et ancienne correctrice.
Ravi de te voir sur le forum :jap:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Orodreth » dim. 01 avr. 2012, 11:32

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Reshou
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Il est temps pour moi de rencontrer les gens du Bip

Message par Reshou » dim. 01 avr. 2012, 13:32

Bienvenue !
http://pokemon-tracks.lebonforum.com/ c'est mon fofo de pokémon ;) !

Verrouillé