Un renard de feu apparait. *Tududududu*

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hikitsune
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 12:08
Localisation : Suisse

Un renard de feu apparait. *Tududududu*

Message par Hikitsune » mer. 21 mars 2012, 12:41

Sexe : Une personne de sexe masculin, un gars quoi !

Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas ? Hikitsune est un mélange de "Hi" qui veut dire feu en japonais, et de "Kitsune" qui veut dire renard. En fait ça vient du fait que je suis un fanatique des renards, de leur espièglerie, leur intelligence, leur couleur. Et "Hi" parce que c'est l'impulsivité qui me représente plutôt bien.

Pays : Du pays des montagnes, du fromage, du chocolat et des vaches, de la Suisse quoi ! ^^

Profession, études : Je suis Laborantin en physique et je travaille à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne). Je fais partie d'une équipe de recherche qui développe des cellules photovoltaïques (en gros des panneaux solaires qui font de l'électricité !)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? RETOUR VERS LE FUTUR pour les films. Ma chanson préférée ? Wouaaah dur.... Euuuhh j'aime tellement la musique de manière générale que je peux juste pas faire de choix, trop dur... Le bouquin... J'ai beaucoup aimé Hunger Games !

Votre personnalité en quelques mots : Le renard de feu, ça veut tout dire. Impulsif, qui ne s'encombre pas de manières détournées pour dire ce qu'il pense. Quelqu'un de passionné, passionné par la vie, par les gens, par le monde. Très loyal, je suis très attaché aux gens qui m'entourent et retournerais ciel et terre pour les aider. Je dirais que je suis quelqu'un de détaché, mais pas nonchalant. Quelqu'un d'enjoué mais pas excentrique. Je suis juste quelqu'un qui aime profiter de la vie, passer de bons moments de rigolade et faire en sorte que le voyage (de la vie, vous l'aurez compris) se passe bien.

Vos hobbies : Les jeux vidéos, les mangas, le football américain, le dessin, faire des tonnes de projets qui n'aboutissent jamais, le cosplay, le Japon, ma femme (car oui, malgré mon relatif jeune âge, je suis marié) et si je continuais, j'atteindrais la limite de caractères, qui n'existe finalement probablement pas.

Ce que vous n'appréciez pas : Les comploteurs, faiseurs-de-rumeurs, parleurs-dans-le-dos-des-gens, mesquins, sournois, empécheurs-de-tourner-en-rond et par dessus tout ça, L'ADMINISTRATION !!!!!!!!!!

Votre devise préférée :"Y'a jamais de problèmes, y'a que des solutions !"

Un tic ? Une manie ?A la facheuse tendance à ne se rappeler que de ce qu'il a envie...


Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Pas si mauvais. J'ai pû participer aux championnats de France à Lyon en 2010 (ou 2009, je sais plus...), j'ai atteint la 3ème zone, juste avant les 8ème de finale. J'ai perdu contre un espagnol et son branette... T_T

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Je serais tenté de dire Goupix parce que c'est un renard, de feu de surcroit... Mais mon pokémon préféré est Magirêve. Et me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! ^^
Modifié en dernier par Hikitsune le mer. 21 mars 2012, 14:21, modifié 5 fois.
"C'est à l'arrache ou ça l'est pas !"

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Un renard de feu apparait. *Tududududu*

Message par dragibus » mer. 21 mars 2012, 13:56

Bienvenue ici Renard de Feu ^^

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Un renard de feu apparait. *Tududududu*

Message par ♣♦♣ » mer. 21 mars 2012, 14:35

Bienvenue à toi et ton écriture enflammée ;)

Avatar du membre
Pokéman5
Membre
Messages : 34
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 15:34

Re: Un renard de feu apparait. *Tududududu*

Message par Pokéman5 » mer. 28 mars 2012, 13:41

Bienvenue Au grand amis des renard :D

Verrouillé