Indamix hay !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Indamix hay !

Message par Inthemix » lun. 27 févr. 2012, 15:47

Saluti, je me suis pas trop pris la tête avec la présentation, un ptit C/C du modèle de présentation que voici et bijour tout le monde !

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas? Plus sérieusement c'est un pseudo que j'utilisais sur plein de MMO, vous savez ce moment où vous êtes en panne d'inspi pour vous recréer un perso, vous réflechissez comme un fou et tout d'un coup, inspiration divine, Inthemix, oui c'est moi !

Pays : France

Profession, études : Je suis lycéen, je fais un truc un peu particulier, en fait je suis en 1ère mais mon emploi du temps est aménagé avec le CNR (Conservatoire National à Rayonnement Régional de musique de ma région), ceci dans le but plus de tard de suivre une carrière de musicien professionnel, je suis violoncelliste, saxophoniste et pianiste, le saxophone fait que je joue aussi un peu de flûte mais rien de bien sérieux, mon instrument de prédilection est le saxophone classique que j'étudie nuit et jour ! En parallèle je travaille énormément la théorie musicale du contrepoint à la composition en passant par l'harmonie.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré... Je dirais Requiem for a dream, mais j'ai vu tellement de chef d'oeuvres, c'est dur de répondre haha. Ma chanson préférée, étant musicien classico-jazz j'écoute très peu de chanson (non je suis pas fan de jazz vocal), plutôt des standards et des formes classiques, mais comme j'adore aussi la soul et toute la musique afro américaine, puisqu'on parle de chanson, je suis un amoureux d'Otis Redding et quand j'écoute Try a little tenderness je m'envole ! Dans le genre Stax d'ailleurs je trouve génial Ben L'oncle Soul qui à mon goût arrive bien à faire ressortir la soul de là on où on l'avait caché, Otis Redding au pouvoir ! Mon livre préféré est sans aucune hésitation Voyage au bout de la nuit de Céline.

Votre personnalité en quelques mots : Je supporte pas cette question, mais je suis assez jovial, excentrique, passionné, motivé, m'voila quoi. Fatiguant il parait haha ! Et littéraire, mais musicien aussi, bon ok j'arrete :p

Vos hobbies : Musique, musique et musique

Ce que vous n'appréciez pas : Les épinards, ce truc devrait pas exister, sinon je déteste énormément de choses, les énormités (dans le domaine de la musique des ploucs qui parlent de ce qui ne connaissent pas j'en entends un paquet touts les jours, et y a des trucs desfois qui ont le don de me rendre dingue, fou n'est ce pas?)

Votre devise préférée : La seule limite qui existe, c'est celle que tu te fixes ! (Devise de mon mentor, père spirituel et prof de saxophone jazz)

Un tic ? Une manie ? J'en ai énormément, en fait je suis quelqu'un d'extrêmement stressé qui le cache derrière un gros sourire, et j'ai la manie pour commencer de me laver les mains toutes les heures, quand un truc me déplaît je cligne de l'oeil gauche en faisant un sourire pas convaincu et souvent je bouge frénétiquement mon talon gauche ce qui a pour effet de bouger toute ma jambe, j'adore aussi claquer des doigts (Jukebooox, jukebooox, je claque des doigts devant le jukebox BIIIM *Gainsbourg :bave:*), enfin voila.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : [Inthemix]
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais Pokébip depuis que je suis gosse, ça a toujours été notre référence à moi et mon cousin.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Forger un acquis sur la stratégie pokémon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant, mais vraiment, mais mortellement interessé et motivé, vraiment aussi
Vos jeux pokémon préférés : Les versions R/S/E sont mes favorites, j'adore aussi O/A/C et leurs remake, D/P/P sont très moyens je trouve, R/B/J sont respectables et B/W j'y suis surtout pour la stratégie et m'intégrer au graaand monde de la stratégie.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon poékmon préféré... C'est goinfrex! Je l'aime juste trop, je sais pas pourquoi, il est trop cool. Celui que je déteste le plus, franchement y en a tellement, je pourrais pas vraiment vraiment dire...

Un dernier commentaire ? Bien sûr bobby ! En fait je suis ici parce que j'ai visité d'autres forums avant et que j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais pour acquérir des acquis par rapport à la stratégie, j'ai lu énormément de posts de Manu de Pokébip que j'ai trouvé (vraiment) passionants et je m'en suis même inspiré pour le premier jet d'une team à laquelle j'ai pensé que je posterai taleur, enfin voila...

Salut tout le monde !
Modifié en dernier par Inthemix le lun. 27 févr. 2012, 19:00, modifié 1 fois.

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Indamix hay !

Message par JerC » lun. 27 févr. 2012, 16:28

Inthemix a écrit : Les versions R/S/E sont mes favorites
:year: pareil pour moi

Bienvenue!
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Indamix hay !

Message par Raishini » lun. 27 févr. 2012, 16:29

Bienvenue à toi ! Tu m'as l'air d'une personnalité haute en couleur et c'est par conséquent une joie de t'accueillir :mrgreen: ! (je dis ça comme si j'étais le patriarche mais en fait je suis nouveau aussi :jump: )
Enfin, amuse-toi bien sur Pokébip, j'espère que, tout comme moi, tu y trouveras ton bonheur ! :year:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Indamix hay !

Message par Runown » lun. 27 févr. 2012, 17:40

Inthemix a écrit :
Profession, études : Je suis lycée, je fais un truc un peu particulier, en fait je suis en 1ère mais mon emploi du temps est aménagé avec le CNR (Conservatoire National à Rayonnement Régional de musique de ma région), ceci dans le but plus de tard de suivre une carrière de musicien professionnel, je suis violoncelliste, saxophoniste et pianiste, le saxophone fait que je joue aussi un peu de flûte mais rien de bien sérieux, mon instrument de prédilection est le saxophone classique que j'étudie nuit et jour ! En parallèle je travaille énormément la théorie musicale du contrepoint à la composition en passant par l'harmonie.
Intéressant, ça intéresserait bien une personne de mon entourage...hum:

Bref, bienvenue !
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Indamix hay !

Message par Aile Blanche » lun. 27 févr. 2012, 17:51

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Indamix hay !

Message par Proflugia » lun. 27 févr. 2012, 18:12

Bienvenue l'artiste ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Indamix hay !

Message par DimoniaK » lun. 27 févr. 2012, 18:44

Bienvenue, artiste :)

(Et ton vava me fait trop penser à Ghirahim, je dois trop jouer à SS %) )
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Indamix hay !

Message par Orodreth » lun. 27 févr. 2012, 18:45

Bienvenue , tu as l'air d'un mec vraiment cool ! ^^

Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Re: Indamix hay !

Message par Inthemix » lun. 27 févr. 2012, 19:02

Sérieux DimoniaK haha? Je vois pas vraiment le lien mais j'adore Ghirahim, surtout dans la dernière rencontre :p

Bref, merci à vous tous en tout cas pour cet accueil, vous êtes funky les gars

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Indamix hay !

Message par Balmora » lun. 27 févr. 2012, 19:11

Proflugia a écrit :Bienvenue l'artiste ;)
En défilant vite, j'ai lu "bienvenue l'autiste" prozac:

Bienvenue, musicien ^^

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Indamix hay !

Message par DimoniaK » lun. 27 févr. 2012, 19:26

Inthemix a écrit :Sérieux DimoniaK haha? Je vois pas vraiment le lien mais j'adore Ghirahim, surtout dans la dernière rencontre :p

Bref, merci à vous tous en tout cas pour cet accueil, vous êtes funky les gars
Quand il sort sa langue de vipère. %)
Mais j'avoue que le lien est assez tiré par les cheveux %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Re: Indamix hay !

Message par Inthemix » lun. 27 févr. 2012, 19:40

Ah ouais je vois ! J'adore cette mimique qu'il a d'ailleurs ouais c'est vrai haha.

Et merci à toi Balmora, pas mal effectivement, ça doit être mon côté artiste incompris qu'interprete mal tes noeils :p

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Indamix hay !

Message par Versus » lun. 27 févr. 2012, 19:42

Présentation sympathique, et originale.

Bienvenue à toi ! ;)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Re: Indamix hay !

Message par Inthemix » lun. 27 févr. 2012, 19:48

Hoy mais ça en fait du monde rien que pour moi ! Et bah encore merci, un accueil si général me fait vraiment plaisir :p

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Indamix hay !

Message par Reykami » lun. 27 févr. 2012, 20:16

Bienvenue :D
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Inthemix
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 15:30

Re: Indamix hay !

Message par Inthemix » lun. 27 févr. 2012, 20:19

Merci bien ! :)

Verrouillé