[Présentation] Penvildor

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Penvildor
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012, 18:29

[Présentation] Penvildor

Message par Penvildor » sam. 18 févr. 2012, 15:33

Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo que j'ai inventé et qui n'existait nulle part, tout simplement pour avoir un pseudo unique.

Pays : France.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Hum film préféré le seigneur des anneaux bien sur, mon groupe préféré Noir Désir, et en livre tout les livres de Tolkien.

Votre personnalité en quelques mots : Cherchez ce qu'est un rôliste sur internet.

Vos hobbies : Guitare, Baseball, jeux de rôle principalement.

Ce que vous n'appréciez pas : Les Kikoo

Votre devise préférée : Pas vraiment de devise préféré, mais dans les forums de mmo ma signature à l'habitude d'être "un bon joueur ne se reconnait pas à son niveau mais à se façon de jouer".

Comment vous avez connu PokeBip : Cela fait trop longtemps que je connais ce site pour me souvenir comment je l'ai trouvé, mais lorsqu'on tape "pokémon" sur Google il est dans les premiers sur lequel on tombe, rien d'étonnant.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout ce qui concerne pokémon bien sur, même si la partie anime est en grande partie vide, pour cela je me réfère plutôt à un autre site.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Novice, je n'ai jamais fait de stratégie jusque là, mais je vais recevoir pokémon blanc la semaine prochaine, et après avoir finit le mode histoire je compte me mettre à la stratégie. Je pense pas aller jusqu'à un grand niveau dans ce domaine mais je pense pouvoir au moins me débrouiller pour pas rester dans les bas joueurs... En tout cas pokébip m'aide grandement à comprendre comment fonctionne les bases de la stratégie.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge-feu toujours.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré restera toujours Tortank, ensuite j'en déteste pas vraiment, mais certains me font déprimer, comme Miamiasme, le pokémon sac poubelle...
Code Ami Blanc: 1507 0624 3459

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: [Présentation] Penvildor

Message par The-Real » sam. 18 févr. 2012, 19:06

Bienvenu
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: [Présentation] Penvildor

Message par Proflugia » sam. 18 févr. 2012, 19:09

Bienvenue sur le forum ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: [Présentation] Penvildor

Message par Neven » sam. 18 févr. 2012, 23:14

Bienvenue.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Verrouillé