Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » lun. 13 févr. 2012, 22:13

Sexe :


Je suis ce qu'on appelle communément un garçon.
Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi Angmare ? Ça date de l'époque de la sortie du Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi, j'aimai particulièrement le Roi-Sorcier d'Angmar mais comme j'étais petit je croyais que c'était son nom (et qu'il y avait un "e") et quand j'ai commencé à entrer dans le monde d'internet et bien c'est le pseudonyme qui m'est venu en tête. J'en ai d'autres selon si je m'inscris à un forum RP manga, LOTR, SW et aussi pour mes créas graphiques.
Pays :
Je suis français et vis en France. Je n'ai jamais déménagé en dehors de la France mais suis allé une seule fois dans un pays étranger: l'Espagne (voyage scolaire =.=).
Profession, études :
Actuellement j'ai 15 ans (16 le 28 du mois !) et suis en classe de 2nde. J'envisage de faire une 1ère S et une Terminale S mais comme j'ai la flemme de tout sauf de l'informatique je vais essayer d'esquiver les études en progressant dans le graph', l'animation et/ou le codage.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré ? Aucune idée... "The Lord of the Ring: Trilogy" m'a marqué lorsque j'étais petit, "Star Wars" également. Les "Aliens" m'ont bien plu, surtout le premier. J'ai bien apprécié "Ennemi Public n°1" récemment. Je n'ai aucune connaissance en la matière et ne sait pas juger les films que je vois donc je ne saurai vous dire. Cependant j'adore les films d'animations, le dernier que j'ai vu qui m'a vraiment intéressé bien que compliqué est "The King of Thorn" et bien sûr les Miyazaki.

En terme de titre musical je suis, en ce moment, à fond les ballons dans "Forsaken" et "A Rite of Passage" de Dream Theater. J'apprécie fortement "Crystal Planet" de Joe Satriani, "Building the Church" de Steve Vai et "Walk in the Shadows" de Queensrÿche.
En dehors du rock et métal j'aime toute la bande-son de LOTR ainsi que certains titres de Gackt comme "Mizerables" ou "Redemption". J'écoute certains opening de mangas, ceux de Bleach surtout, et un titre du vocaloid Miku Hatsune: "Love is War".

Concernant les livres... Le "Silmarillion", "Bilbo le Hobbit", "La Trilogie du SDA", "Les Trois Âges", "Les Enfants de Hurin" de Tolkien font parti de mes favoris avec "Le Cycle de Dune" de Franck Herbert (je commence le dernier, "La Maison des Mères") ainsi que le "Cycle d'Elric" et "La Légende de Hawkmoon" de Michael Moorcock.
Votre personnalité en quelques mots :
Ahah ! Quel sujet passionnant et plus qu'intéressant ! (<-- cette phrase exclamative peut en dire beaucoup sur ma personnalité :p)
Je suis quelqu'un de très très pessimiste qui ne prend plus vraiment plaisir à rien ces temps-ci, sauf quand il s'agit d'informatique, et qui désespère complètement quant à ce monde pourri qui n'en vaut pas la peine.
Avec ça je suis un gros flemmard de première et l'assume à moitié.
Pour couronner le tout je suis misanthrope sur les bords, je me suis rendu compte que les jeunes de maintenant sont, pour ceux que je côtoie (en dehors de ceux que j'ai rencontré avant de penser ça et qui sont mes maintenant), de gros parasites illettrés et attardés.
Vos hobbies :
Mes hobbies ? Pour commencer je me suis inscrit ici, ça vous laisse en deviner un. Ensuite j'adore la lecture et l'écriture seulement lorsque j'ai toute ma liberté d'expression et non pas une limitation de type scolaire. J'adore la musique métal et rock ainsi que certains artistes de classique. J'aime les mangas et les films d'animations. Je pratiquais le Tennis de Table.
À part ça j'ai pas vraiment de hobbies.
Ce que vous n'appréciez pas :
"Ceux que vous n'appréciez pas :" Les kikoolols de tous âges et pleins d'autres. Nan ? C'est pas ça qu'est demandé ? Ah oui !
Je n'aime pas les langues étrangères à la mienne/nôtre, sauf le japonais (on se demande pourquoi u.u). J'aime pas les cours d'EPS lorsqu'on fait du Hip-Hop... Je ne plussoie pas les voyages, en effet j'aime pas les transports non plus. J'aime pas la viande, c'est trop dur à couper. J'aime pas la suractivité et le travail. J'aime pas la société et la politique. J'aime pas l'économie.
Quand on lit ça on pourrait dire: "Mais t'aimes rien toi ?".
Votre devise préférée :
_ "La flemme.".
_ "On a: Dieu est parfait. Donc: Dieu a crée l'Homme à son image donc l'homme est parfait or l'Homme a mangé la Pomme, ce qui est une grave erreur puisque maintenant il vit sur cette Terre qu'est la nôtre donc il n'est pas parfait donc Dieu n'est pas parfait." + "Je suis parfait, donc je suis un Homme et les autres sont rien du tout."
_ "Ta gueule, j'en ai rien à faire de ce que tu dis, c'est pas intéressant."
_ "Back to the kitchen ! Women !" (<-- Humour bien que l'égalité Homme/Femme ne me fasse ni chaud ni froid).
_ "Onch Onch !"
_ "Et l'Homme créa un Dieu."

Plusieurs devises plus diverses les unes que les autres =D
Un tic ? Une manie ?
Je corrige toutes les fautes de français que je croise sur ma route... sauf quand j'ai la flemme !
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
... C'est quoi Pokémon Online ?
Comment vous avez connu PokeBip :


Je sais plus du tout... ça remonte à ma version Rubis.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :


Des bons grapheurs (pour m'aider à l'apprentissage !), des gens sympathiques, des pokémons, un endroit tranquille où passer du bon temps.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :


Je suis une grosse bille. Je m'y étais intéressé mais j'ai pas développé parce que je comprenais rien. Je n'ai appris que très récemment que les attaques de type "Spécial" était meilleure pour les pokémons avec une bonne stat "Att. spé." et pareil pour l'autre type... J'y avais jamais vraiment pensé en fait.
Vos jeux pokémon préférés :
Aaah ! Mon préféré sera, pour toujours, "Pokémon Rubis" ! Ma dernière partie date du CE2 avec 900h de jeu ! J'adore "Pokémon XD: Le Souffle des Ténèbres" aussi !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Je ne sais plus trop avec les 649... j'avais flashé sur Libegon mais maintenant je sais pas vraiment. Celui que je déteste ? La même chose.
Un dernier commentaire ?
Le modèle de présentation est super ! Les bannières sont géniales ! Le site est digne d'Auguste !
Mon prénom est Julien.
La forme de la présentation est horrible, je sais.
Modifié en dernier par Angmare le mar. 14 févr. 2012, 16:38, modifié 2 fois.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par DEMMON » lun. 13 févr. 2012, 22:14

J'aime ce pseudo :D
Welcome.

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » lun. 13 févr. 2012, 22:19

Je l'aime aussi ! Ce qui paraît logique...

Merci pour cet accueil composé de... un mot, anglais en plus... tant pis, je ferai avec :p

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Hullabaloo » lun. 13 févr. 2012, 22:57

C'est marrant tout ça. C'était rigolo à lire x)
Ouellecaume, puisque tu as l'air d'apprécier la langue de chèquespire.
(Et là je me flagelle virtuellement pour cette idiotie.)
Image Image Image

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » lun. 13 févr. 2012, 23:46

Ah ! Je suis content que ça t'ait plu !
Je dois admettre que ça faisait dix bonnes minutes que j'essayais de comprendre ce que tu voulais dire xD Pour un anglais francisé c'est vraiment pas mal !
(Avec mon aide si cela ne te gène en rien.)

Merci à toi pour cet accueil =)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par DimoniaK » mar. 14 févr. 2012, 11:15

Joli pseudo :D
Angmare a écrit : J'adore la musique métal et rock ainsi que certains artistes de classique. [...] Je ne plussoie pas les voyages, en effet j'aime pas les transports non plus. [...] donc Dieu n'est pas parfait."
Je sens qu'on va bien s'entendre. (T'façon, avant de dire que Dieu est parfait, faudrait déjà prouver qu'il existe, et ça...)

So wailkom irre, puisque tu lauve apparemment la langue de Chexpirt.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » mar. 14 févr. 2012, 13:01

Merci merci !

Ah bah si tu le sens alors ! (On peut déjà dire qu'il ne fait pas ce qu'il est censé faire: aider les pauvres personnes qui croient en lui. La preuve: il a oublié 6 millions de juifs !)

De par ma prescience digne de Leto II j'ai su qu'une autre déformation de cette langue (impérialiste ?) allait s'installer dans mon topic de présentation x)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Silverston » mar. 14 févr. 2012, 18:16

Sois le bienvenu sur Pokébip !

Je vois que tu cherches à progresser en graphisme, n'hésite pas à mettre faire un tour dans la section Fanart, dans ce cas ;)

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par ♣♦♣ » mar. 14 févr. 2012, 18:52

Excellent présentation, non-kikoo pour une fois :D
Bienvenue.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Izequiel » mar. 14 févr. 2012, 19:51

Bienvenue.
Et le terme est Lurker.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par nanou_z » mar. 14 févr. 2012, 22:27

Je suis quelqu'un de très très pessimiste qui ne prend plus vraiment plaisir à rien ces temps-ci, sauf quand il s'agit d'informatique, et qui désespère complètement quant à ce monde pourri qui n'en vaut pas la peine.
Avec ça je suis un gros flemmard de première et l'assume à moitié.
Pour couronner le tout je suis misanthrope sur les bords, je me suis rendu compte que les jeunes de maintenant sont, pour ceux que je côtoie (en dehors de ceux que j'ai rencontré avant de penser ça et qui sont mes maintenant), de gros parasites illettrés et attardés.
Allelujah, bienvenue au club \o/ (sauf pour l'informatique, moi ma drogue c'est l'écriture -et les BD-, chacun son truc pour éviter la dépression ^.^)

Bienvenue donc, et joyeux anniversaire en avance, comme ça au moins j'oublierai pas :3.
Image Image

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » mar. 14 févr. 2012, 23:39

@Silverston --> Merci ! Concernant le graph', j'ai récupéré tous les tutos images, de la partie trucage, sur mon ordi' . Depuis samedi, le visiteur qui regardé tous les topics au nom intéressant c'était moi x)

@Artemis R --> D'habitude on met un "e" à "excellent présentation" x) Non-kikoo ? Dois-je comprendre que, dernièrement, rares sont ceux qui appliquent le modèle proposé (imposé ?) ?
Merci !

@Ssystre --> Merci ^^ Je veux bien que le terme soit "Lurker" mais ça me dit pas de quoi tu parles... >.>

@nanou_z --> Je déprime pas ! Je suis arrivé au point où j'en ai plus rien à foutre :p Merci pour ce "joyeux anniversaire en avance" et ce "Bienvenue" =D

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 01:53

Ahah ! Quel sujet passionnant et plus qu'intéressant ! (<-- cette phrase exclamative peut en dire beaucoup sur ma personnalité :p)
Je suis quelqu'un de très très pessimiste qui ne prend plus vraiment plaisir à rien ces temps-ci, sauf quand il s'agit d'informatique, et qui désespère complètement quant à ce monde pourri qui n'en vaut pas la peine.Avec ça je suis un gros flemmard de première et l'assume à moitié.Pour couronner le tout je suis misanthrope sur les bords,
On pense pareil, tu as l'air d'avoir des traits de caractère nihiliste, comme moi hum: Je pense qu'on peut s'entendre.
je me suis rendu compte que les jeunes de maintenant sont, pour ceux que je côtoie (en dehors de ceux que j'ai rencontré avant de penser ça et qui sont mes maintenant), de gros parasites illettrés et attardés.
Tristement vrai :?


En tout cas bienvenue, bonne présentation, tu as l'air intéressant et assez particulier (à n'pas prendre mal surtout)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » mer. 15 févr. 2012, 07:59

Merci merci !

Je n'ai pas juste l'air d'avoir des traits de caractères nihilistes x)

J'ai l'air intéressant, assez particulier ? *Voix trollolol dark* Tu me prends pas pour un cobaye là ? x)

À bientôt sur le forum !

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par ♣♦♣ » mer. 15 févr. 2012, 10:08

Angmare a écrit :@Artemis R --> D'habitude on met un "e" à "excellent présentation" x) Non-kikoo ? Dois-je comprendre que, dernièrement, rares sont ceux qui appliquent le modèle proposé (imposé ?) ?
Merci !
Petite faute, c'est vrai.
Si, tout le monde applique le même modèle, mais y en a certains qui croient que c'est génial d'écrire com sa loooooool ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement, il y en a de plus en plus sur le forum.

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » mer. 15 févr. 2012, 10:17

Pourtant, j'ai regardé les présentations qui sont de ma génération (les dernières en gros), le modèle n'est pas vraiment appliqué x)

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par ♣♦♣ » mer. 15 févr. 2012, 10:40

En effet, mais ne pas respecter le modèle de présentation n'est pas interdit.
Non, moi je parlais surtout des présentations bourrées de "looooooooool mdr PTDR !!!!"

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Runown » mer. 15 févr. 2012, 14:21

Voilà une présentation très attrayante.

Je te souhaite la bienvenue ^^.
Image

Angmare
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 23:15

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par Angmare » mer. 15 févr. 2012, 17:15

Mouahah ! Merci Runown =D

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Vieux viewer et pourtant nouvel inscrit !

Message par ♣♦♣ » mer. 15 févr. 2012, 17:46

Tiens, prends un avatar, ça ira mieux.

Verrouillé