Encore une Présentation !
Encore une Présentation !
Sexe : Une jeune fille de 12 ans, en pleine forme ! Yes Sir !
Pourquoi ce pseudo ? Euh .... Vous me posez une colle là. Ça fait longtemps que j’utilise ce pseudo, alors bon, ma mémoire flanche.
Pays : Vive les Frankais !
Profession, études : .... 5eme ! /o/
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? A vrai dire, je ne sais pas. Mais pour les livres, je dirai les Chroniques/ Guerres du Monde Emergé et la saga d’Harry Potter. (ou comment faire plus original.)
Votre personnalité en quelques mots : Bavarde, joyeuse et un peu nunuche parfois.
Vos hobbies : La Musique ! Les jeux, toussa toussa quoi.
Ce que vous n'appréciez pas : Le langage SMS. Surtout ça en fait, sinon, j’ai pas d’exemple en tête là.
Votre devise préférée : Je n’en ai pas, huhu.
Un tic ? Une manie ? Pas de soucis de ce côté-là, tout est en norme.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Héhéhé ... C’est quoi ça ? ;_;
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces sur Pokémon, tout simplement.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un bon accueil, des conseils pour la stratégie où je suis vraiment nulle ainsi que de joulies Fanfics à lire et à écrire.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Naze. J’aimerai d’ailleurs m’améliorer dans ce domaine, ça ne va pas être de la tarte.
Vos jeux pokémon préférés : Or HeartGold/ Blanche et Pokémon donjon Mystère.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Simiabraz, ce lui que je n’aime pas c’est Léviator. Bouh, les mauvais souvenirs m’envahissent ... ~
Un dernier commentaire ? Que la lumière soit ! o/
Pourquoi ce pseudo ? Euh .... Vous me posez une colle là. Ça fait longtemps que j’utilise ce pseudo, alors bon, ma mémoire flanche.
Pays : Vive les Frankais !
Profession, études : .... 5eme ! /o/
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? A vrai dire, je ne sais pas. Mais pour les livres, je dirai les Chroniques/ Guerres du Monde Emergé et la saga d’Harry Potter. (ou comment faire plus original.)
Votre personnalité en quelques mots : Bavarde, joyeuse et un peu nunuche parfois.
Vos hobbies : La Musique ! Les jeux, toussa toussa quoi.
Ce que vous n'appréciez pas : Le langage SMS. Surtout ça en fait, sinon, j’ai pas d’exemple en tête là.
Votre devise préférée : Je n’en ai pas, huhu.
Un tic ? Une manie ? Pas de soucis de ce côté-là, tout est en norme.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Héhéhé ... C’est quoi ça ? ;_;
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces sur Pokémon, tout simplement.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un bon accueil, des conseils pour la stratégie où je suis vraiment nulle ainsi que de joulies Fanfics à lire et à écrire.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Naze. J’aimerai d’ailleurs m’améliorer dans ce domaine, ça ne va pas être de la tarte.
Vos jeux pokémon préférés : Or HeartGold/ Blanche et Pokémon donjon Mystère.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Simiabraz, ce lui que je n’aime pas c’est Léviator. Bouh, les mauvais souvenirs m’envahissent ... ~
Un dernier commentaire ? Que la lumière soit ! o/
Re: Encore une Présentation !
welcome.
-
- Membre
- Ouisti'
- Membre
Sytisel a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Simiabraz
Bienvenue sinon. :3
Merci à vous .
Ewai, si j'aime Simiabraz c'est parce qu'il a été mon premier pokémon. /o/ Ou plutôt Ouisticram.
Ewai, si j'aime Simiabraz c'est parce qu'il a été mon premier pokémon. /o/ Ou plutôt Ouisticram.
- The-Real
- Membre
bienvenue !!
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~