Ceci est un retour. Yeah.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Ceci est un retour. Yeah.

Message par Innuendo » lun. 06 févr. 2012, 12:04

  1. Yosh !

    Boon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, si c'est pas le cas, c'est pas grave, ça m'arrangerait limite en fait. Innu', c'est anciennement 'Grahyena', puis 'Dark Shadow' - no comment, on a tous sa periode Dark/Evil/Emo à son entrée dans l'adolescence rooh. J'étais une kikoo-boulette et par ailleurs, je vous remercie d'avoir quand même été sympa avec moi, parce qu'en relisant mes posts, j'avais juste envie de me coller des beignes tellement j'étais pathétique xD

    Passons aux choses sérieuses ~

    Sexe : Faible.

    Pourquoi ce pseudo ? Innuendo est une magnifique chanson de Queen que je vous conseille d'écouter (:

    Pays : France ~

    Profession, études : Collégienne.

    Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film, j'suis assez bon public, j'aime bien tout - c'est qui, Bientout ? -. Chanson, se référer à mon pseudo. Et en meilleur livre, j'adore les bouquins de Bottero -paix à son âme T-T -, les Harry Potter et globalement les trucs dans le genre.

    Votre personnalité en quelques mots : On passera, j'aime pas me décrire :c

    Vos hobbies : Je monte à cheval et je dessine depuis un an et demi sur papier et depuis un an au digital, sur PC quoi. Avec l'inébranlable soutien de Titine, ma tablette graphique Bamboo Pen & Touch <3

    On oubliera mes antiques et affreuses tentatives de dessin datant de ma vieille époque bipienne, encore visibles dans ma gallerie. Allez y faire un tour si vous voulez rire un bon coup %)

    Ce que vous n'appréciez pas : Boarf, plein de trucs. Entre autre, les kikoo-boulets et Rihanna. AU BÛCHER LA SOCIERE è_è *frigo*

    Votre devise préférée : Plein de répliques à la con ou dénuées de sens sorties du contexte.

    Un tic ? Une manie ? Je serais pas capable de répondre, désolée ._.


    Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Euuh... WTF ?! x)
    Comment vous avez connu PokeBip : Je serais infoutue de le dire. Y'a longtemps.
    Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : M'améliorer en dessin pokémon, parce que ces bestioles aux multiples formes ont l'avantage de couvrir à peu près tout le bestiaire existant ou imaginaire, ce qui me permettrait de m'exercer en anatomie. Et surtout, découvrir les secrets de la stratégie Pokémon *_*
    Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirait qu'il est négatif. Mes connaissances s'arrêtent aux basiques rapports entre les types, et ma tactique est généralement de bourriner à coup d'attaque puissante jusqu'à ce que mon pokémon ou celui de l'adversaire crève. Vous avez le droit de me jeter des pierres.
    Vos jeux pokémon préférés : Disons Jaune pour tous les bugs mémorables et HG/SS pour les magnifiques cinématiques. Celui que j'aime le moins - je sais, c'est pas demandé mais je suis une rebelle de la life, que voulez-vous -, c'est Noir/Blanc. J'aime pas la 5G. T'asson, y'a jamais eu de 5G e_e
    Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré ? J'en ai plein, surtout des types Feu/Ténèbre/Glace/Dragon. Citons entres autres Grahyena, Feunard et Noctali. Démolosse, aussi.

    Ceux que j'aime le moins, c'est Archéodong et 80% des horreurs pondues dans la 5G-qui-n'a-jamais-existé.

    Un dernier commentaire ? Non, désolée (:

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par Izequiel » lun. 06 févr. 2012, 12:16

Bienvenue a toi de nouveau.

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par Innuendo » lun. 06 févr. 2012, 16:02

  1. Haha, merci vous deux c:

BulbiBlog
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 20:16

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par BulbiBlog » lun. 06 févr. 2012, 17:16

Bon retour !
Image
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par DimoniaK » lun. 06 févr. 2012, 20:36

Innuendo a écrit :
  1. Yosh !

    Boon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, si c'est pas le cas, c'est pas grave, ça m'arrangerait limite en fait. Innu', c'est anciennement 'Grahyena', puis 'Dark Shadow' - no comment, on a tous sa periode Dark/Evil/Emo à son entrée dans l'adolescence rooh. J'étais une kikoo-boulette et par ailleurs, je vous remercie d'avoir quand même été sympa avec moi, parce qu'en relisant mes posts, j'avais juste envie de me coller des beignes tellement j'étais pathétique xD
Ton vava m'évoque quelque chose et le pseudo 'Grahyena' aussi, mais je ne me rappelle plus quoi :hum:

Bon retour.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par Makona1 » lun. 06 févr. 2012, 22:16

Je sais pas si tu es le même grahyena que celui de mes souvenirs, j'ai pas l'impression mais bon :3
Bon retour à toi par ici !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Ceci est un retour. Yeah.

Message par The-Real » lun. 06 févr. 2012, 22:38

Bienvenu a toi, J'adore Queen surtout leur chanson Bohemian Rhapsody' mais Innuendo je connais pas
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Verrouillé