Présentation de PikaMew

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
PikaMew
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 21:21

Présentation de PikaMew

Message par PikaMew » mer. 18 janv. 2012, 18:08

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? : C'est le premier pseudo qui m'est venu à l'esprit. Ma première utilisation étant sur un chat IRC.

Pays : France

Profession, études : Fais actuellement des études de secrétariat mais prévois de changer radicalement d'orientation après l'obtention du diplôme qui servira de parachute. (Mieux vaut prévenir que guérir...)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : A leur actuelle, je n'ai pas vraiment de film ou de chanson préféré. Pour ce qui concerne les livres, je peux vous parler de la série La Guerre des Clans écrite par Erin Hunter qui est certainement la seule série de romans que je lis de mon plein gré. X)

Votre personnalité en quelques mots : Rêveur, poli, sensible (même si je peux me montrer froid).

Vos hobbies : Écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos, rêvasser.

Ce que vous n'appréciez pas : À l'exception de ce que tout le monde dira comme les c******* par exemple, je déteste le mot "normal" ! Pourquoi avoir inventé ce mot ? Ça veut dire quoi "normal" ? Hein ? Sérieux !

Votre devise préférée : "Tout être humain n'échappe ni au bien, ni au mal."

Un tic ? Une manie ? : Ne peux pas s'empêcher de bouger. Me laisser debout sur place, c'est mission impossible : vous pouvez être sûr qu'au bout d'un moment je vais tourner en rond si j'ai rien d'autre à faire. Quand je suis assis, j'essaie de trouver le moyen d'occuper mes mains ou de croiser mes jambes en balançant celle qui est sur l'autre.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : PikaMew :bdj:
Comment vous avez connu PokéBip ? : Il y a très longtemps à l'époque où PokéBip avait son projet de jeu vidéo Pokémon amateur sur un logiciel appellé RPG Maker 2000.
Qu'espérez-vous trouver sur PokéBip ? : En fait, je me rends beaucoup sur PokéBip car il y a souvent des news sur Pokémon et c'est très bien géré. Sinon, j'utilise également le Pokédex du site qui est très complet et j'en profite pour poster ma fanfic quand j'ai fini un nouveau chapitre. (Je remercie, au passage, Silver_lugia pour me l'avoir validé même si ça fait longtemps maintenant que c'est fait.)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je ne suis pas un pro parce que je passe le fun avant le sérieux. Enfin, je veux dire, par expérience universelle dans les jeux en tout genre, le but principal est quand même de s'amuser, non ?
Vos jeux Pokémon préférés : À l'heure actuelle, je dirais la version Noire. Après, ça peut toujours changer.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : J'ai énormément de Pokémon préféré autant dire que je n'ai pas envie d'en faire une liste en sachant que dans un premier temps elle ne sera pas complète parce qu'on ne peut pas tous les avoir en tête. Pour ce qui est du Pokémon que je déteste le plus... j'en ai pas, je crois.

Un dernier commentaire ? : À part que ça devait faire très très très longtemps que je devais faire ma préz', je n'ai rien à rajouter votre honneur.

Zekrom du Maëlstrom
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 11:39

Re: Présentation de PikaMew

Message par Zekrom du Maëlstrom » mer. 18 janv. 2012, 18:13

Bienvenue ici ! On à beaucoup de nouvelles recrues aujourd'hui ! (et moi avec)

Avatar du membre
PikaMew
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 21:21

Re: Présentation de PikaMew

Message par PikaMew » mer. 18 janv. 2012, 18:43

Merci pour ton accueil.
Mais je ne suis pas réellement un nouveau venu. Tu risques d'être surpris en regardant ma date d'inscription dans mon profil. X)

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Présentation de PikaMew

Message par Lykananas » dim. 22 janv. 2012, 18:36

Bienvenue à toi :)
Pour être honnête, ce que j'ai retenu de ta présentation, c'est surtout ton intérêt pour La Guerre des Clans ;D

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de PikaMew

Message par ♣♦♣ » dim. 22 janv. 2012, 18:47

Lykarale a écrit : Pour être honnête, ce que j'ai retenu de ta présentation, c'est surtout ton intérêt pour La Guerre des Clans ;D
²

Bon, bah bienvenue. Tu écris ?

Avatar du membre
PikaMew
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 21:21

Re: Présentation de PikaMew

Message par PikaMew » dim. 22 janv. 2012, 18:52

(Je commençais à me dire que The_Clamiral allait être le seul à me souhaiter la bienvenue. ^^")

Merci à vous deux !
Si vous aimez La Guerre des Clans, vous aussi, on va bien s'entendre. ^^

Artémis R >> Oui, j'écris en ce moment une histoire dont j'ai les grandes lignes en tête mais je prends mon temps pour l'écrire. En ce moment, j'essaie d'accélérer le rythme. Si ça t'intéresse, la fanfic s'appelle Un rêve étoilé.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de PikaMew

Message par ♣♦♣ » dim. 22 janv. 2012, 18:53

Awi, lien dans ta sign' ^^

Messi, el rey !
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:22

Re: Présentation de PikaMew

Message par Messi, el rey ! » dim. 22 janv. 2012, 20:52

Bienvenue à toi, passe de bon moments sur le forum. :D

Avatar du membre
PikaMew
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 21:21

Re: Présentation de PikaMew

Message par PikaMew » dim. 22 janv. 2012, 21:31

Merci Kuroi'SH ! ^^

Verrouillé