Pourquoi ce pseudo ? Pour comprendre, allez sur youtube et tapez "Simon et Garfunkel the sound of silence" ou "Simon et Garfunkel bridge over troubled water". Dans le même style, j'aime beaucoup les Beatles

Pays : Le Zimbabwe latin du Sud, à votre avis ?
Profession, études : En seconde, j'ai sauté une classe. J'ai pour ambition de faire de la physique ou des mathématiques, mais j'aime écrire aussi, donc gros doute.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film: Le parfum, à mon avis, mais je ne suis pas vraiment un cinéphile

Chanson: Une précisément n'est pas possible, mais l'album "It's been a hard day's night", des Beatles, est parmi mes préférés.
Livre: Quel choix ! J'aime beaucoup lire, mais:
-Je suis un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux, et de tout Tolkien, d'ailleurs

-Idem pour les Harry Potter
-Pareil pour la majorité des classiques, mais j'ai un profond ennemi: BALZAC !!!

Votre personnalité en quelques mots : Houlà, les Bipiens demandent une introspection !

Vos hobbies : Tennis de table, lecture, musique, jeux vidéos, mais pas trop ceux du type "WESH tu vois je prends un sniper WESH et je fais trois HeadshotsOfZeDeâdDeBG WESH". J'avoue quand même que, de temps temps, ça fait du bien

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui font semblant d'être bête, les téméraires.
Votre devise préférée : Réfléchir

Un tic ? Une manie ? Je me moque des gens en leur faisant croire que c'est un compliment [/vicieux], je corrige TOUTES les fautes d’orthographe que je vois, même si ça date du CE1, j'essuie ma raquette avant de jouer, and so weiter (traduction: et beaucoup plus)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pas encore, mais ça arrive

Comment vous avez connu PokeBip : Google fait des miracles, n'est-ce pas ?
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Plein de choses, je suis un optimiste (enfin pas trop, quand même, faudrait pas abuser

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Correct je pense, mais je ne connais plus le métagame, je n'ai pas joué depuis le ban de Fulguris

Vos jeux pokémon préférés : Celui-là !

ah non, c'est vrai,

Un dernier commentaire ?Oui. J'ai des horaires très variables, des fois je pourais rester connecté toute la journée alors que, d'autres fois, vous ne me verrez pas pendant une semaine, désolé