Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kitsu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012, 16:17

Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Kitsu » mer. 04 janv. 2012, 18:02

Hi everyone !
Ca fait un bon moment qu’on est sur l’EM, mais ayant découvert qu’il existait un forum récemment…Eh bah nous voilà ! >83
Oui, vous avez bien lu, nous. *Schizophrènes ? Non non !* On a vu que les doubles comptes étaient interdits, j’espère que ce n’est pas le cas pour les comptes doubles. Sinon on est dans le pétrin. En tout cas, on a eu l’autorisation pour celui qu’on a sur l’EM. ;3

En rouge, les réponses de Ryuko.
En orange, Kitsu.

A ceux qui vont se plaindre. Du genre ¨Haaan un compte double ! Comment on va savoir qui et qui ?!¨ On indiquera l'auteur du post au début de celui-ci.
Voilà qui devrait résoudre ce petit problème.

Sexe : Nous sommes toutes les deux des filles.

Pourquoi ce pseudo : Kitsu+Ryuko = KitsuRyuko. 'u' *sourire débile* Ahem, non plus sérieusement

Hum, parce que le Prénom Ryuko signifie fille du dragon c: Et pis', j'aime beaucoup la consonnance de ce prénom =3=
Kitsu, parce que c’est le diminutif de ¨Kitsune¨ qui signifie renard, et je trouvais ça mignon alors j'ai adopté ce pseudo. ^-^


Pays : France, Belgique.

Profession, études : Bah je suis encore au collège, et je suis actuellement en section internationale, mais sinon, l'année prochaine, j'aimerais intégrer un lycée d'Arts Appliqué :')

Je suis en 5ème secondaire (Attention, système scolaire belge ! XD)
Bon en gros, il me reste encore une année après celle-ci et j'ai fini ma secondaire.) dans la section artistique. Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire après ma secondaire par contre...


Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hum, en film je sais pas trop... Etant donné que j'aime pas mal les Scaries Moovie, j'aimerais élargir mon champs de vision sur des films d'horreur tels Saw dont des amis m'ont venté les mérites XD Pour une chanson... Bah, c'est surtout les groupes de musiques :') Tel Girugamesh, FACT, UNiTE, HIGH and MIGHTY COLOR, Three Days Grace, Vocaloid °3°


Pour le film, les noces funèbres. Parce que Tim Burton, roxxe !
La chanson… ¨Looking Glass¨ - The birthday massacre. *Sinon je suis fan de pas mal de groupes que Ryuko a cité *-* * Et pour le livre ¨L’enfant des ombres¨ de Moka.


Votre personnalité en quelques mots : Alors, énergique, chieuse des fois, j'aime rigoler sur tout et n'importe quoi et puis... Créative et impulsive? XD

C'est dur de décrire sa personnalité vous savez ? XD
Assez renfrognée au premier abord, je pense qu’on peut facilement dire que je n’ai pas l’air très sociable… Enfin, je pense que je suis lunatique et tête en l'air souvent.


Vos hobbies : Dessiner, streamer, geekage intensif, trips ahurrisant avec ma bande d'amis bien sympatoche et puis... Me tapper des barres toute seule? XD

Les jeux vidéos, manger, *Okay c’est pas un hobby = =’* le dessin, les mangas, le piano.

Ce que vous n'appréciez pas : Le catch, les hyènes, les hypocrites, les gens qui vous regardent de haut, le yuri et... Les trucs ennuyants =.=

Le thé vert *Grosse grimace*¨, Les trucs mous et gluants (Une véritable phobie, une limace me fait changer de trottoir), le foot et les personnes arrogantes.


Votre devise préférée :Yatta \o/ ou encore " Kuso!" ou "Shimaataaa" et aussi "Yametee kudasai" ... N'oublions pas le fameux "Kyaa" quand je vois quelque chose de mignon XD *que ce soit gens ou choses bien entendu*

Hmm, j'en ai pas vraiment. Enfin ptêtre une... Wazaaaa ! >8D *air complétement débile*

Un tic ? Une manie ? Bah... Sourire même si il ne faut pas...

Me mordre la lèvre et me ronger les ongles (en cas de stress seulement ça…)


Comment vous avez connu PokeBip : Oulàh, ca fait trop longtemps que je connais ce site pour répondre XD

Je ne m’en souviens plus trop, parce que ça fait plusieurs années déjà. Enfin, je suis sûrement tombée ici par hasard, avec mon ami google. ^^


Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh, bonne question XD *sors* Non, en fait, je me suis surtout pour l'EM et pour nos galeries c:

Huuum… Des gens sympas et une bonne communauté qui me donnera envie de rester sur le forum. Parce que les forums, ça n’a jamais été mon truc à vrai dire.

Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Ca m'interesse pas TT^TT

Je suis une nouille en stratégie... Faudrait que je m’y intéresse plus.

Vos jeux pokémon préférés : Rouge feu et... Diamant ?

Pokémon O/A/C, parce que cette génération à beaucoup innové, et j’aime beaucoup les pokémons de cette région. <3 Il y a aussi Colosseum qui m'a beaucoup marquée.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Préféré: Noctali °A°/Detesté: J'crois que c'est smogogo... ou grotadmorve

Absol. Je l’ai toujours trouvé terriblement classe ce poké ! Et celui que je ne supporte pas, c’est Smogogo… Y a pire, mais je n’aime pas du tout sa tête.

Un dernier commentaire ? : Huhu, bonne année à tous en retard et sur ce je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LES BISHO' !!!

Merci d'avoir lu ce pavé présentatif ! Je crois que je n'ai rien à rajouter, si ce n'est : mangez du saumon ! Parce que le saumon c'est le bien ! XD

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Runown » mer. 04 janv. 2012, 18:05

Tu peux créer un autre compte sur la même IP, tant que vous nous avertissez ;)

Bienvenue à vous ;)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Kuja » mer. 04 janv. 2012, 18:19

Vive les bishos ? Parfait.

J'vous souhaite la bienvenue :D ! Et Runown a bien résumé la situation ^^ ! :)
Image
Image

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par JerC » mer. 04 janv. 2012, 18:21

Bienvenue, l'EM=Espace Membre? (je suis pas très futé)
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par dragibus » mer. 04 janv. 2012, 18:27

Pourquoi vous embêter à poster depuis le même compte alors que vous pourriez chacune avoir le vôtre et être totalement indépendantes ? Comme l'a dit Runown, à partir du moment où on est prévenus, vous ne serez pas sanctionnées :wink:

Avatar du membre
Kitsu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012, 16:17

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Kitsu » mer. 04 janv. 2012, 18:32

Kitsu~ Merci tout le monde. :3

En fait nous travaillons en équipe. *on partage le même DA par exemple* J'ai un peu hésité à partager le même compte ici. Mais bon si c'est dérangeant, on va en faire un individuel pour chacune. ^^

jerC => Oui c'est bien ça, t'inquiète pas, j'ai du mal avec les abréviations moi aussi. XD

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Sugimura » mer. 04 janv. 2012, 18:35

C'est pas dérangeant, tkt. Mais ce sera plus pratique pour vous deux, comme pour nous. paf:
(D'ailleurs, y'a Astrian dans le même cas, entité travelo et schizo powa.)

Ah, et bienvenue à vous.

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par iarn » mer. 04 janv. 2012, 18:35

Bienvenu :)

.. Mais Smogogo est trop classe !!! *scandalisée*
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Makona1 » mer. 04 janv. 2012, 18:40

Bienvenue à vous ! :3
Dessiner, streamer, geekage intensif, trips ahurrisant avec ma bande d'amis bien sympatoche et puis... Me tapper des barres toute seule? XD

Les jeux vidéos, manger, *Okay c’est pas un hobby = =’* le dessin, les mangas, le piano.
Han, couping <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Sim Sala Bim » mer. 04 janv. 2012, 18:50

Vos hobbies:le piano.
Bien, ça. Tu en joues depuis longtemps?

Welcome ^^
Image

Avatar du membre
Kitsu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012, 16:17

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Kitsu » mer. 04 janv. 2012, 18:57

Kitsu~

Fluorescent => Mais nous on en a plus ou moins l'habitude. XD
*hum on va y réfléchir...*

iarn => Thanks ! c:
Hmm, en fait j'aime pas du tout la tronche qu'il tire. D:

Makona => Héhé merci ! :3

RedApple (en éspérant que ça ne te dérange pas que j'abrège ? ^^) => Merci. :3
J'en joue depuis 6-7 ans. Mais j'ai fais une longue pause à un moment (à cause d'une prof horrible qui m'a mise à bout de nerfs...)

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Sim Sala Bim » mer. 04 janv. 2012, 19:04

Aucun problème ^^
6-7 ans, ça fait déjà pas mal. Moi j'ai arrêté au bout de ma 8ème année de solfège+piano pour la même raison que tu as indiqué %)
Mais je regrette d'avoir stoppé les cours, le piano est un très bel instrument!
Eh bien, bonne continuation en tout les cas!
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par DimoniaK » mer. 04 janv. 2012, 19:10

Z'avez qu'à vous créer des comptes séparés, ce sera plus pratique et personne vous prendre pour une schizo %)

Bienvenue.
RedApple'sDH a écrit :
Vos hobbies:le piano.
Ah?

Perso, j'en ai joué pendant 1~2 ans en apprenant avec mon père. Seulement j'ai arrêté car j'avais plus le temps, du coup je me souviens plus que de Walls Of Jericho %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Yaami » mer. 04 janv. 2012, 19:22

Bienvenue ! ^^

Avoir un compte chacun a des avantages je trouve.
J'ai pas compris, si vous habitez dans deux pays différents, vous avez pas la même IP, non ? :hum:
Ou c'est pour une raison quelconque ? :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Kitsu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 janv. 2012, 16:17

Re: Présentation de deux otakus, fangirls en prime.

Message par Kitsu » mer. 04 janv. 2012, 19:28

RedApple => Ah c'est vraiment dommage après autant de temps. ><
Oui, c'est pour cette raison que j'ai repris. ^^ *Et puis d'un côté, ça commençais à me manquer :(*

DimoniaK *Super pseudo au passage, huhu 8)* et Yaami => Chose faite, j'ai changé mon pseudo et je vais demander à Ryuko de se créer un compte.
Bah, on à l'habitude d'être sur le même compte c'est pour ça ! ;3 *ça peut paraitre bizarre comme raison mais bon XD*
Par contre je pense laisser le topic comme tel qui l'est. Sauf si elle veut à tout prix faire un nouveau topic pour elle. :D

Verrouillé