Rik'Presentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Rik'reyuu'z
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011, 13:38

Rik'Presentation

Message par Rik'reyuu'z » dim. 27 nov. 2011, 13:53

Bonjour/Bonsoir . :)

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Pour pleins de raisons je ne saurais toutes les citées mais je voulais changer des pseudos stéréotypes tel que : superpikachu ....

Pays : France

Profession, études : Lycéen :)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? En film , Harry Potter ( 7 p 2 (surtout )) Musique , Bruno Mars -> Mary You et le meilleur livre , Harry Potter et les reliques de la mort :)

Votre personnalité en quelques mots : Seulement quelque mots ? ;) Bref je suis assez jovial je ne cherche pas les embrouilles , j'essaye de rester le plus calme possible :)

Vos hobbies : Mon sport : Tir a L'arc et Pokémon Noir ( :inlove: )

Ce que vous n'appréciez pas : Ne pas savoir quoi faire car dans ces moments on comprend que l'on perd du temps ...

Votre devise préférée : Non pas spécialement :)

Un tic ? Une manie ? Aucun


Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: Très simplement , il est très complet vis a vis des information ( j'y fais un saut tous les jour ;))
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Je suis déjà sur PokeBip depuis déjà un baille mais je trouve toujours ce que je cherche :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je ne suis pas un fin stratège , et je n'aime pas me surestimé
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Platine ( Et oui mine de rien ) , Pokémon Heart Gold Ainsi que mon chouchou , Pokémon Noir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré , Tranchodon pas par rapport a sa force mais sa la classe totale qu'il a :) . Celui que je deteste , Insolourdo --" ( je peut pas le cadré .. )

Un dernier commentaire ? Actuellement a cause de mon changement de livebox , je n'est plus de connexion wifi , je suis sur DS lite , et ma livebox ne fais que WPA :(

Bref c'est sur ces mots que je vous laisse , A très bientôt ! :)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Rik'Presentation

Message par Proflugia » dim. 27 nov. 2011, 13:59

Rik'reyuu'z a écrit :Votre devise préférée : Non pas spécialement :)
Moi aussi j'adore cette devise ^^

Bienvenue :year:
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Rik'Presentation

Message par gohan64 » dim. 27 nov. 2011, 14:19

Bienvenue a toi :)
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Mew'
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 01 oct. 2011, 19:07

Re: Rik'Presentation

Message par Mew' » dim. 27 nov. 2011, 22:34

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Flex'
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:39

Re: Rik'Presentation

Message par Flex' » dim. 27 nov. 2011, 22:59

Bienvenue :D

Verrouillé