Syntianos

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mer. 16 nov. 2011, 18:56

Si tu le dis ^^"
La musique ne se limite pas qu'aux paroles et aux mélodies (d'autant plus que les paroles passent en arrière-plan, dans la zik). Mais si tu trouves les paroles de Rammstein travaillées, comparons-les à celles de Nasum, par exemple. :')
Et je n'ai jamais dis, que je sache, que rammstein est travaillé. Ah euh si, pour info, C'EST travaillé :noel: Je suis gentille, voilà une analyse de leurs chansons
En plus je ne connais pas nasum alors kestuveu que je les compare j'ai pas la science infuse :noel:

Qu'est-ce qu'une musique sans paroles et sans mélodie? [...] [...] [...] ... ... ... C'est magnifique OMG ce silence est bien fait GG u_u *s'incline*
Ok ok il n'y pas que ça il y a aussi le travail des instruments ;( je suis désolée ne savoir faire que des accords c'est pas de la musique, là intervient le métal symphonique, car eux ont fait une véritable étude de la musique

Après tu crois ce que tu veux, pauvre inculte que nous sommes, nous ne sommes pas omniscients ;(
En fait, j'ai vu ton post d'ado qui découvre le Metal et écoute des groupes "de bases" (ce que je ne blâme pas, tout le monde a cette période), mais qui se permet de l'ouvrir et de cracher sur des styles plus extrêmes (et généralement plus travaillés!)
Je peux savoir où j'ai fais ça .___. ? Ah oui. Benzols désolée mais j'ai écouté 30 secondes de death métal et quand j'ai entendu "BWAAAAA ARGH ARGH DAAAAAA LALALL AAAAAAAAARGGGGGGGG BWAAAAAAA!" Je suis sincèrement désolée mais... Ça m'a VRAIMENT fait mal aux oreilles. D'où les pseudo paroles car j'ai rien compris perso.
Sans parler de la mélodie... Où est la mélodie? J'ai entendu des horreurs, j'ai cru que les guitaristes jouaient de la tronçonneuse.

Désolée de te l'apprendre!
Les anglais sont du même avis...

C'est juste un peu trop violent pour moi. À peine. Je préfère entendre des violons, des clavecins ce genre de trucs tu vois
sans y connaître grand chose, si ce n'est le nom. Et je me suis dit que tu méritais une bonne petite estocade.
Ça a été productif, tu as balancé de faux poncifs bien blasants, et confirmé (sans surprises) ce que tu étais.
Sans y connaitre grand chose? Qui tu étais? Mais mon pauvre, qui es-tu pour juger les gens?

Moi au moins j'accepte le fait tu aimes ça! C'est pas de ma faute si tu te penses supérieur!
Je suis désolée mais le plus ado entre nous c'est toi. J'ai dis ce que j'aimais, j'ai dis ce que je pensais.

Et toi tu te jettes sur moi comme ça, disant "olowl té naz en + tsé mèm pa d loi t parl" ben moi après je réplique écoutes. Tu laisserais les gens t'insulter toi? Ben moi non.



Je respecte toutes formes de musiques. Pire encore! J'apprécie même Dimmu Borgir par exemple. C'est typique Death métal et pourtant j'aime bien une de leurs musiques (je crois que c'est l'une des plus connues) car elle est moins violente. Toi par contre tu dis " le death métal c'est le meilleur" tu n'argumentes pas, tu m'insultes de petite idiote qui ne connait rien à la vie et c'est tout. Surtout que je n'ai JAMAIS dit que le death métal c'était complètement nul, la preuve j'aime bien certains groupes. Seulement y'en a à qui on devrait leur donner une corde, et reconnait au moins que y'a certaines musiques qui font carrément peur! Tu connais Korne? Va voir leur musique "Twist". C'est fait? Ben voilà j'ai entendu une musique de death métal où il n'y avait que ça. Moi après je me dis: "Ok... Y'en a qui ont des problèmes!"

Après tu crois ce que tu veux, mais je maintiens que c'est trop violent pour moi
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Syntianos

Message par Versus » mer. 16 nov. 2011, 20:00

Graphiste et stratège, ... Pas mal. (btw, très belle sign' :mrgreen:)

Bienvenue. ;)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mer. 16 nov. 2011, 20:16

Enfin stratège... C'est surtout théorique en fait, je ne peux pas vraiment combattre en ligne :s

J'ai mon chéri qui joue stratégie aussi, mais c'est juste contre lui, à force on connait les techniques de l'autre enfin c'est pas terrible pour s'entrainer...

Sinon y'a mon frère... Oober shiny master ball voyez le genre :calim:
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Syntianos

Message par Balmora » mer. 16 nov. 2011, 20:42

Crimson Wood a écrit :
Syntianos a écrit :Alors j'adore le métal. Je précise la branche car oui, incultes que vous êtes, vous pensez TOUS! Oui, TOUS que le death métal C'EST le métal! Je vais vous apprendre qu'il existe une miiiiriade de types de metal, voire même chaque groupe possède son propre style.

Bref.

J'adore le metal industriel, c'est le most du most. Pour ne citer que les plus grands: Oomph!, Rammstein et marylin manson (quoique lui des fois j'ai du mal à le classer)
Ensuite vient le métal symphonique, par exemple Apocalyptica qui est un excellent groupe, mais aussi Lacrimosa. Et pour sortir ma science, Lacrimosa eux font du gothic métal symphonique
J'aime beaucoup... Bon j'ai un trou. Mais, ils ont fait mitternacht kiétrobi1
J'aime Korne, SOAD, métallica, Accept, Motley crue, et pleins d'autres... Je ne pourrais tous les citer
Death Metal > Trucmuches pseudo-symphoniques à chanteuses et Indus adolescent.
a+
Je cherchais quelque chose à répondre, je n'ai rien à ajouter. Merci de nous avoir défendu.

Avatar du membre
Greis Wolf
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011, 23:08
Localisation : -.-
Contact :

Re: Syntianos

Message par Greis Wolf » mer. 16 nov. 2011, 21:32

Mais ne serait-ce pas Syntianos ? *ZBAF*

Bienvenue... Me frappe pas ! O^O

Le grand Syntianos ! *ZBAAAAAF* Ca va , ça va O^O

Celui qui m'a conseillé de suivre des tuto's O^O

(Wolfbsol)
Vous croyez que je n'ai pas de signature ? Ben , et ce que vous lisez , c'est quoi ? Du jambon ?

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » mer. 16 nov. 2011, 22:03

Syntianos a écrit :
La musique ne se limite pas qu'aux paroles et aux mélodies (d'autant plus que les paroles passent en arrière-plan, dans la zik). Mais si tu trouves les paroles de Rammstein travaillées, comparons-les à celles de Nasum, par exemple. :')
Et je n'ai jamais dis, que je sache, que rammstein est travaillé. Ah euh si, pour info, C'EST travaillé :noel: Je suis gentille, voilà une analyse de leurs chansons
En plus je ne connais pas nasum alors kestuveu que je les compare j'ai pas la science infuse :noel:
Je ne faisais que prendre tes groupes de référence, qui furent miens (et ceux de millions d'autres) quand j'avais 14/15 ans.
Mais c'est sûr que "Te quiero puta" n'a pas grand chose à envier à la finesse de Jean Pax.
Syntianos a écrit :Qu'est-ce qu'une musique sans paroles et sans mélodie? [...] [...] [...] ... ... ... C'est magnifique OMG ce silence est bien fait GG u_u *s'incline*
Ok ok il n'y pas que ça il y a aussi le travail des instruments ;( je suis désolée ne savoir faire que des accords c'est pas de la musique, là intervient le métal symphonique, car eux ont fait une véritable étude de la musique
Silence, tu dis? Le bassiste que je suis s'est senti royalement insulté, merci beaucoup. Le batteur au fond à gauche (cc Balmora :3 ) te passe également le bonjour.

La technique, ça fait pas tout, ui. Et LOL: le Metal "Sympho" est souvent de la bonne grosse soupe, avec des grosses guitares faciles pour que ça fasse "Metôl" (et bien produites, afin qu'elles soient audibles) et r3b3lz avec un fond d'orchestration pour donner un semblant de puissance et de travail.
C'est hypocrite. D'ailleurs, pour moi, le Metal dit "symphonique" n'est qu'une vaste blague de variétoche, bien plus pauvre que de la véritable musique symphonique (que je n'ai après pas la prétention de très bien connaître non plus).

Ah, et au fait, t'oublies aussi l'ambiance/atmosphère développée. Mébon, je suis Humaniste, je ne vais pas te demander de t'infliger du Drone Doom anticosmique. :'D
Syntianos a écrit :Après tu crois ce que tu veux, pauvre inculte que nous sommes, nous ne sommes pas omniscients ;(
Dieu, que je suis fan de ce genre de tournures de phrases, ou comment se prendre comme référent moyen de connaissances: je ne suis pas omniscient, j'ai juste quelques années d'écoutes derrière moi et je connais tout de même bien le Metal sous (presque) tous ses genres. Ce n'est pas moi qui joue au pédant, c'est toi qui ne t'y connais pas assez bien (et je suis gentil), mais qui te permet d'attaquer gratos un style que tu connais à peine et au bout de quelques écoutes.
Syntianos a écrit :
En fait, j'ai vu ton post d'ado qui découvre le Metal et écoute des groupes "de bases" (ce que je ne blâme pas, tout le monde a cette période), mais qui se permet de l'ouvrir et de cracher sur des styles plus extrêmes (et généralement plus travaillés!)
Je peux savoir où j'ai fais ça .___. ? Ah oui. Benzols désolée mais j'ai écouté 30 secondes de death métal et quand j'ai entendu "BWAAAAA ARGH ARGH DAAAAAA LALALL AAAAAAAAARGGGGGGGG BWAAAAAAA!" Je suis sincèrement désolée mais... Ça m'a VRAIMENT fait mal aux oreilles. D'où les pseudo paroles car j'ai rien compris perso.
Sans parler de la mélodie... Où est la mélodie? J'ai entendu des horreurs, j'ai cru que les guitaristes jouaient de la tronçonneuse.

Désolée de te l'apprendre!
Les anglais sont du même avis...
Où t'as dit ça? Dans ton premier post nénette, ne nie rien s'il-te-plaît. Tu tacles le Death Metal en balançant des clichés faussé que seul un mélophobe (ui, tavu comme je suis pédant?) peu oser énoncer, faut pas s'étonner après de se prendre des réponses virulentes dans les dents (et tu as de la chance, l'ami Balmora se retient).

Sinon, tu peux me dire où t'argumentes, là? Ah ben nulle part, zut. Tu dis juste avoir entendu des hurlements dans tes oreilles de lapins habituées à des sonorités ultra-convenues et aseptisées. C'est pas une critique, juste un fait. La mélodie? Le Death Mélodique, tu connais? Et je ne te parlerai même pas de sa version old-school (pourtant pas sensée être plus ou moins "mélodique"), namely...Death, son créateur (uiui, original). Et niveau paroles, go les voir, là t'auras quelque chose de consistant, même si osef et que la musique en elle-même prime.

Ah, et poster 2 liens gratos comme ça n'est pas un argument, et encore moins argument d'autorité lorsqu'il s'agit du polémique Wikipedia, où tout le monde peut se permettre de dire de la merde dessus.
Et LOL pour les anglais, ça n'appuie rien du tout de ce que tu dis, à moins que tu considères tout anglophone comme un être à la supériorité indiscutable.

Quant à ton "imitation" sur les vocaux du DM, je répondrais en citant Audiard: L'ironie du primate. Je suis désolé pour toi que tu n'ais retenue que ça.
Syntianos a écrit :C'est juste un peu trop violent pour moi. À peine. Je préfère entendre des violons, des clavecins ce genre de trucs tu vois
Oui, je vois. Et t'aurais juste dit ça, ça aurait été correct. Sauf que non, tu t'es permise de critiquer sans rien savoir.
Syntianos a écrit :
sans y connaître grand chose, si ce n'est le nom. Et je me suis dit que tu méritais une bonne petite estocade.
Ça a été productif, tu as balancé de faux poncifs bien blasants, et confirmé (sans surprises) ce que tu étais.
Sans y connaitre grand chose? Qui tu étais? Mais mon pauvre, qui es-tu pour juger les gens?

Moi au moins j'accepte le fait tu aimes ça! C'est pas de ma faute si tu te penses supérieur!
Je suis désolée mais le plus ado entre nous c'est toi. J'ai dis ce que j'aimais, j'ai dis ce que je pensais.

Et toi tu te jettes sur moi comme ça, disant "olowl té naz en + tsé mèm pa d loi t parl" ben moi après je réplique écoutes. Tu laisserais les gens t'insulter toi? Ben moi non.
Qui je suis? Quelqu'un d'encore jeune, mais suffisamment expérimenté pour savoir reconnaître aisément certaines catégories d'ados auquel j'ai plus ou moins appartenu avant d'évoluer. Et à ce titre, désolé de te décevoir, mais tu n'as RIEN d'exceptionnel et tu es dans la norme des "jeunes métalleux" (là encore, c'est pas une critique, juste un constat).
Ça n'empêche pas d'être blasant de voir de jeunes prétentieux nouveaux-arrivés perpétuer certains clichés. Ce n'est donc pas moi qui me sens supérieur.
Tu as dit ce que t'aimais, oui. Tu as également oser dire ce que tu pensais en tant qu'affirmation, et là, je recite Audiard dans le même film: Les cons, ça ose tout. :]
En tout cas, je ne te laisserai pas insulter et un style de musique que j'aime bien et mon bel instrument de musique (voir précédemment).

Mais bon, là je suis mort de rire en te voyant essayer de prendre un air qui se veut cynique, cassant, hautain et essaye de me diffamer en essayant de caricaturer ma réponse en mode kikoo. Plutôt que de m'attaquer ad personam, essaye de faire preuve d'un minimum de recul et d'intellect, s'il-te-plaît, je dis ça pour ton bien. :(
Syntianos a écrit :Je respecte toutes formes de musiques. Pire encore! J'apprécie même Dimmu Borgir par exemple. C'est typique Death métal et pourtant j'aime bien une de leurs musiques (je crois que c'est l'une des plus connues) car elle est moins violente. Toi par contre tu dis " le death métal c'est le meilleur" tu n'argumentes pas, tu m'insultes de petite idiote qui ne connait rien à la vie et c'est tout. Surtout que je n'ai JAMAIS dit que le death métal c'était complètement nul, la preuve j'aime bien certains groupes. Seulement y'en a à qui on devrait leur donner une corde, et reconnait au moins que y'a certaines musiques qui font carrément peur! Tu connais Korne? Va voir leur musique "Twist". C'est fait? Ben voilà j'ai entendu une musique de death métal où il n'y avait que ça. Moi après je me dis: "Ok... Y'en a qui ont des problèmes!"

Après tu crois ce que tu veux, mais je maintiens que c'est trop violent pour moi
TROLOLOLOLOLOLOLOLO
DIMMU BORGIR DU DEATH METAL xDDDD

Excuse-moi mon emportement soudain, mais tu as passé tout ton post à t'enfoncer, et là tu le sublimes de ce magnifique final!
Pour ta gouverne, DB joue ce que l'on a appellé du Black Metal "symphonique" (là encore, je n'aime pas cet appellation). Certes, c'est un détail, mais bien représentatif de ce que tu es et penses (c'est sympa d'ailleurs de confondre BM et DM, c'est dire comment tu considères l'extrême).
Donc non, t'aimes pas le Death en général, et honnêtement je m'en fous.
Je ne connais pas Korne, par contre je connais Korn, oui. Et non, les vocaux sur l'intro de Life is Peachy n'ont rien à voir. Par contre, voir le chanteur avec son t-shirt de Cannibal Corpse, c'est très rigolo (même si je n'aime pas CC).

Quant à mon attaque au début, c'est ce qui s'appelle un "troll", c'était pour me mettre à ton niveau (à la différence que je déconnais, moi) et te faire réagir. Et comme je le dis dans mon précédent post, ça a porté ses fruits. La preuve: regarde comment tu rages, le long de plusieurs posts.
Je n'ai donc volontairement pas argumenté au début, mais maintenant je l'ai fais. En revanche, tes arguments sont soit complètement à côté de la plaque (et je les ai démolis joyeusement), soit inexistants (tes spasmes hystériques en guise d'imitations, ton ton se voulant hautain mais foireux, etc.).

En tout cas, merci de m'avoir divertis: je stressais pour un contrôle demain, je vais mieux.

Purée, j'avais pas autant ri depuis de NegaZ7!

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Syntianos

Message par Proflugia » mer. 16 nov. 2011, 22:27

Bienvenue ! ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Syntianos

Message par Aurablade » mer. 16 nov. 2011, 23:05

J'étais sur que vous parleriez Metal toi et shining :lol:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Syntianos

Message par Kuja » mer. 16 nov. 2011, 23:15

Moi aussi, je sais pas pourquoi. %)
Nu Bienv' :3
Image
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Syntianos

Message par Balmora » jeu. 17 nov. 2011, 00:51

Syntianos a écrit : Qu'est-ce qu'une musique sans paroles et sans mélodie? [...] [...] [...] ... ... ... C'est magnifique OMG ce silence est bien fait GG u_u *s'incline*
Ok ok il n'y pas que ça il y a aussi le travail des instruments ;( je suis désolée ne savoir faire que des accords c'est pas de la musique, là intervient le métal symphonique, car eux ont fait une véritable étude de la musique
Le travail des instruments? Je suis on ne peux plus d'accords, à ceci près que les 2 guitares (qui se paient le luxe, dans les groupes que tu cite, de jouer des parties identiques) et le clavier omniprésent ne sont pas les seuls instruments présents : je te met au défi de réécouter tes groupes favoris en ayant au préalable fait taire la batterie et la basse, et de ne pas y voir de différence; tout comme un bon solo de guitare, le travail basse/batterie est un élément nécessaire à la composition (je te dis ça en tant de batteur, et je ne pense pas que The Shining me contredira).
Une étude de la musique? En institut de musicologie, avec diplôme en composition musicale à la clé? Peu nombreux sont ceux qui ont fait ça, je te l'assure.
Syntianos a écrit :Après tu crois ce que tu veux, pauvre inculte que nous sommes, nous ne sommes pas omniscients ;(
Raison de plus pour ne pas lancer d'énormités.
Syntianos a écrit : Je peux savoir où j'ai fais ça .___. ? Ah oui. Benzols désolée mais j'ai écouté 30 secondes de death métal
Ce qui est bien entendu amplement suffisant pour se forger une opinion de la totalité du style, qui ne brille pas par sa variété. [/ironie]
Par curiosité, quel groupe (car je suppose qu'il n'y en a eu qu'un seul)?
Syntianos a écrit :et quand j'ai entendu "BWAAAAA ARGH ARGH DAAAAAA LALALL AAAAAAAAARGGGGGGGG BWAAAAAAA!" Je suis sincèrement désolée mais... Ça m'a VRAIMENT fait mal aux oreilles. D'où les pseudo paroles car j'ai rien compris perso.
Sans parler de la mélodie... Où est la mélodie? J'ai entendu des horreurs, j'ai cru que les guitaristes jouaient de la tronçonneuse.
Désolée de te l'apprendre!
Les anglais sont du même avis...
Puisque tu est allé chercher cette page, je suppose que tu a pris la peine de la lire en intégralité, et donc que tu t'es intéressée à la totalité des styles qui y sont décris. Pour ma part, ta définition du death metal (qui répond à bien des stéréotypes, au passage), je l'avais déjà lue quelque part. Ah oui, ici.
Au passage, si ta tronçonneuse te sort des bruits de ce genre, vérifie que tu n'attaque pas ta propre jambe. [/troll]
Syntianos a écrit :C'est juste un peu trop violent pour moi. À peine. Je préfère entendre des violons, des clavecins ce genre de trucs tu vois.
C'est donc avec plaisir que je t'offre ceci. Oh, surprise, death et instruments classiques ne sont pas incompatibles, et ils sont ici mêlés avec brio (si tu trouve du temps au milieu du rangement de tes idées toutes faîtes, je te conseille même tout l'album). Veux-tu que l'on reparle du travail de TOUS les instruments?
Syntianos a écrit :Et toi tu te jettes sur moi comme ça, disant "olowl té naz en + tsé mèm pa d loi t parl" ben moi après je réplique écoutes. Tu laisserais les gens t'insulter toi? Ben moi non.
Non, comme tu peux le voir, nous ne t'avons pas laissé faire.

Syntianos a écrit :Je respecte toutes formes de musiques. Pire encore! J'apprécie même Dimmu Borgir par exemple. C'est typique Death métal et pourtant j'aime bien une de leurs musiques (je crois que c'est l'une des plus connues) car elle est moins violente. Toi par contre tu dis " le death métal c'est le meilleur" tu n'argumentes pas, tu m'insultes de petite idiote qui ne connait rien à la vie et c'est tout. Surtout que je n'ai JAMAIS dit que le death métal c'était complètement nul, la preuve j'aime bien certains groupes. Seulement y'en a à qui on devrait leur donner une corde, et reconnait au moins que y'a certaines musiques qui font carrément peur! Tu connais Korne? Va voir leur musique "Twist". C'est fait? Ben voilà j'ai entendu une musique de death métal où il n'y avait que ça. Moi après je me dis: "Ok... Y'en a qui ont des problèmes!"
Cf le post de The Shining. Pour ma part, j'ai fendu des cymbales pour moins que ça.
Plus sérieusement, entre Korn et Dimmu Borgir, je crois que c'est ta définition du Death qui est à revoir. Et comme tu le dis si bien, tu as écouté "une musique". "Une musique" ne suffit pas à résumer tout un genre, pas même dans les grandes lignes; pour ça je te renvoie à la page wiki que tu nous a toi même proposée.
Syntianos a écrit :Après tu crois ce que tu veux, mais je maintiens que c'est trop violent pour moi
Je te renvoie encore au post de TS, te contenter de ça t'aurait valu un accueil bien plus chaleureux. En parlant de bienvenue, je ne te l'avais pas encore souhaitée, c'est chose faîte :)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Syntianos

Message par Hullabaloo » jeu. 17 nov. 2011, 16:14

tl;dr mais vous ragez tellement c'est abusé XD

Crimson Wood tu me parais un peu trop sûr de toi et un peu trop agressif envers les nouveaux, je trouve. Du coup un bête topic de présentation part en vrille. (C'est bête que mon topic à moi soit fermé d'ailleurs)

Bienvenue quand même !
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » ven. 18 nov. 2011, 03:30

Hullabaloo a écrit :tl;dr mais vous ragez tellement c'est abusé XD

Crimson Wood tu me parais un peu trop sûr de toi et un peu trop agressif envers les nouveaux, je trouve. Du coup un bête topic de présentation part en vrille. (C'est bête que mon topic à moi soit fermé d'ailleurs)
Un conseil avant d'avancer cela et toute autre chose: ne pas se fiez aux apparences, surtout quand tu dis ne pas avoir lu.
Sûr de moi? Probablement. Sauf que j'ai, en toute objectivité, le minimum de connaissances requises pour traiter de la question, la nouvelle non et de manière évidente.
Par ailleurs, la remarque déplacée, et pourtant si commune actuellement, en présentation EST à l'origine de cette mini-tornade: il n'y a pas de fumée sans feu. Réaction habituelle qui a crée en moi une fois de plus de la lassitude, lassitude que j'ai changé en moment de rigolade. Ce n'est pas moi qui rage, ce n'est pas moi qui hurle de façon simiesque sans argumenter de façon sérieuse (si on omet mon petit "troll" au début, qui avait pour but de faire apparaître pleinement la thèse à peine voilée, et qui contient malgré tout une certaine part de vérité) et qui ne fait qu'essayer de dénigrer son adversaire de façon gratuite.

Mais comme souvent, ce seront ceux qui refusent la langue de bois que l'on va désigner du doigt. Triste Monde. :(

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Syntianos

Message par Balmora » ven. 18 nov. 2011, 15:35

Crimson Wood a écrit : Mais comme souvent, ce seront ceux qui refusent la langue de bois que l'on va désigner du doigt. Triste Monde. :(
Et bien pour une fois, tu ne sera pas blâmé seul.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Syntianos

Message par Hullabaloo » ven. 18 nov. 2011, 21:39

Crimson Wood a écrit :
Hullabaloo a écrit :tl;dr mais vous ragez tellement c'est abusé XD

Crimson Wood tu me parais un peu trop sûr de toi et un peu trop agressif envers les nouveaux, je trouve. Du coup un bête topic de présentation part en vrille. (C'est bête que mon topic à moi soit fermé d'ailleurs)
Un conseil avant d'avancer cela et toute autre chose: ne pas se fiez aux apparences, surtout quand tu dis ne pas avoir lu.
Non mais tu te doutes bien que si je dis que tu rages, c'est que j'ai un peu lu. Pour tout dire, j'ai lu la forme plus que le fond, puisque le fond je n'en connait de fait pas grand chose. Et pour ceux qui comme moi ne connaissent pas vraiment le sujet, ça donne juste l'impression d'une guerre ouverte dès la présentation entre un membre établi et un nouveau qui a malencontreusement décidé de l'ouvrir. D'où ma remarque.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » ven. 18 nov. 2011, 22:08

Balmora a écrit :
Crimson Wood a écrit : Mais comme souvent, ce seront ceux qui refusent la langue de bois que l'on va désigner du doigt. Triste Monde. :(
Et bien pour une fois, tu ne sera pas blâmé seul.
<33333
Hullabaloo a écrit :Non mais tu te doutes bien que si je dis que tu rages, c'est que j'ai un peu lu.
>>
Hullabaloo a écrit :tl;dr mais vous ragez tellement c'est abusé XD
:/

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Syntianos

Message par Hullabaloo » ven. 18 nov. 2011, 22:24

Façon de parler, cesse de chercher la virgule qui prouvera par A + B que comme la Lune et Orion sont alignés tu auras forcément raison en rigolant comme un gros kikoo trop dark un soir de pleine Lune.

Je t'ai dit au dessus que le tl;dr c'était parce que j'ai pas voulu lire chaque ligne de fond pour savoir lequel de vous deux avait raison et lequel était le plus dark et connaissait le métal à fond, en étant troooop fier parce que c'est un aboutissement dans une vie, clairement. Lis, aussi, au lieu de quoter ce qui t'arrange. C'est comme ça qu'on gagne des joutes verbales creuses et sans intérêt.

Ce que je cherche à faire comprendre, c'est que ça file une mauvaise image du forum, pour les petits nouveaux dont je fais partie (malgré ma date d'inscription.)
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » ven. 18 nov. 2011, 23:07

Hullabaloo a écrit :Façon de parler, cesse de chercher la virgule qui prouvera par A + B que comme la Lune et Orion sont alignés tu auras forcément raison en rigolant comme un gros kikoo trop dark un soir de pleine Lune.
Ça n'empêche que ça te fais une bien belle contradiction.
Si je n'ai pas répondu au reste, c'est tout simplement par ce que tu répétais sensiblement la même chose que dans ta première remarque à laquelle j'avais déjà répondu. Je t'explique calmement que non, je ne rage pas, tu t'obstines à affirmer le contraire: c'est ta parole contre la mienne, il n'y a pas d'issue ni d'intérêt.
Et par ailleurs, je n'avais tout simplement pas l'intention de discuter de la sorte avec toi, mais tu m'y obliges.

Btw, me rabaisser gratos de la sorte est autant HS que ça te discrédite, sans compter le fait que tu agis de la même façon que Mlle S. Et je sais que tu vaux mieux que ça.
Hullabaloo a écrit :Je t'ai dit au dessus que le tl;dr c'était parce que j'ai pas voulu lire chaque ligne de fond pour savoir lequel de vous deux avait raison et lequel était le plus dark et connaissait le métal à fond, en étant troooop fier parce que c'est un aboutissement dans une vie, clairement. Lis, aussi, au lieu de quoter ce qui t'arrange. C'est comme ça qu'on gagne des joutes verbales creuses et sans intérêt.
Joute verbale que tu t'obstines à perpétuer. GG.
Pour la musique, je n'ai jamais dit que le Metal était un aboutissement ou une quelconque ineptie de la sorte (et j'écoute bien plus que ça, malgré les apparences). Là encore, tu cherche à caricaturer car tu n'as -malheureusement- rien pigé. Ou lu, c'est selon: je te renvoie la remarque.
Juste que la jeune fille se permettait de balancer des conneries avec un sérieux désarmant et un mépris certain sur quelque chose que j'aime. Reconnaissant bien un certaine "frange" jeune, je lui explique gentiment 2/3 trucs dans la joie et la bonne humeur.

Bon, je vais répondre à ton précédent post, en essayent d'éviter de (trop) me répéter:
Hullabaloo a écrit :Non mais tu te doutes bien que si je dis que tu rages, c'est que j'ai un peu lu. Pour tout dire, j'ai lu la forme plus que le fond, puisque le fond je n'en connait de fait pas grand chose. Et pour ceux qui comme moi ne connaissent pas vraiment le sujet, ça donne juste l'impression d'une guerre ouverte dès la présentation entre un membre établi et un nouveau qui a malencontreusement décidé de l'ouvrir. D'où ma remarque.
Je te l'ai déjà dit, je ne rage pas, sinon, tu le saurais. Mais l'aspect hystérique de mon interlocutrice trahissait bien plus ce sentiment. Et toi-même, à la façon dont tu t'acharnes sur moi, tu me fais douter. J'espère me tromper.
Le problème est, en effet, que tu n'y connaisses rien/pas grand chose: ce n'est pas une critique (et ça ne devrait pas l'être!), mais un constat. La demoiselle écoute quelques groupes assez "djeunz" et parfois faciles, c'est très bien, je suis passé par là aussi et c'est on ne peut plus sain. Mais qu'elle se permette de juger un genre plus extrême qu'elle connaît mal ou pas du tout, non.
Hullabaloo a écrit :Ce que je cherche à faire comprendre, c'est que ça file une mauvaise image du forum, pour les petits nouveaux dont je fais partie (malgré ma date d'inscription.)
Je ne suis pas habitué à faire cela en présentation, et je ne l'ai probablement jamais fait. Pourquoi ne l'aurais-je pas fait? Sachant que les présentations étaient lockées auparavant, et que j'ai été en tête de ceux demandant leur delock afin que les nouveaux ne se sentent pas largués, ça aurait été un peu con.

Malgré tout, la sottise m'afflige, et je considère que certaines choses ne doivent pas passer sans qu'il n'y ait de remarques dessus. Et cette fois-ci, c'était trop.

Bien à toi.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Syntianos

Message par Il' » ven. 18 nov. 2011, 23:14

L'illustre Henry de Montherlant a écrit :L'intelligence est la faculté qui fait que l'on s'abstient.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » ven. 18 nov. 2011, 23:18

Tu pouvais donc t'abstenir de ce com, surtout quand toi aussi tu viens en plein milieu de quelque chose qui ne te concerne pas (et que tu ne comprends sûrement pas non plus). ;)
Mais si tu qualifies d'intelligence le fait de ne pas répondre courtoisement à un post qui t'es adressé, alors autant être grossier.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Syntianos

Message par Il' » ven. 18 nov. 2011, 23:23

Crimson Wood a écrit :Tu pouvais donc t'abstenir de ce com, surtout quand toi aussi tu viens en plein milieu de quelque chose qui ne te concerne pas. ;)
Je pense juste que des fois il faut savoir laissé passer ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Verrouillé