Syntianos

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Syntianos

Message par Syntianos » mar. 15 nov. 2011, 22:41

Qui je suis? Je suis spider Man.
Sisi c'est vrai :sisi:
Et en plus je suis ton père %)

Passons outre les références cinématographiques pour se concentrer sur cette merveille... La présentation. J'ai l'habitude qu'elle se place en second alors je l'ai [à peine] zappé, mea culpa.

Bon moi c'est Syntianos, mais tout le monde m'appelle Syn chépa pourquoi [PTIN C'EST UNE INJURE pourquoi hap est remplacé par de misérables pompomgirl kipuuuuuuu!] j'ai 17 ans et au mois de mars je vais avoir 18 et je vais pouvoir voter nyaaaaaaa! Je vais voter pour moi bien sûr, vous croyez quoi? :fixe: Bon réellement j'ai 17 ans et je vais avoir 18 au mois de mars. J'ai hâte :sisi:
Ça fait des années que je suis sur pokébip, ça fait 6 mois que j'ai découvert le forum et je le rend compte maintenant que je devais m'inscrire aussi ici :noel: ah les joies de l'administration! [aucun rapport] ben j'aime pokémon étouétou et trioxydre ilé trop d4rk tu peux pas test :fixe:

Bon... Ben je suis stratège pokémon, fanfictionneuse [oopa] et graphiste. Je suis parfaite quoi :inlove: J'aime tout ce qui se mange en général... Les trucs sucrés pabonpour la santé, les fruits, la viande... Et vous faites partis de la liste :fixe:

Non plus sérieusement x') sinon je vais vous faire peur

Je suis quelqu'un d'agréable, qui aime débattre sur des tas de sujets en tout genre. J'adore écrire, et défendre mon point de vue des choses, tout en adhérent à celui des autres. J'adore les gens avec qui je veux avoir un vrai débat en général :fixe:

J'ai passé un test de MBTI, et si ça peux vous aider mon profil psychologique est INTJ je vous file le lien, si vous voulez en apprendre plus sur ma personnalité Si ça intéresse quelqu'un

Que dire d'autre? Je suis poétique, parfois. En fait je sui une fille qui possède différents caractères, je peux être sadique et gentille à la fois. Je peux être poétique et tout bousiller avec un truc kom sa LOL jèm souler lé jen prsk sédrol mdr

:jesors:

Non j'aime pas la tête du smiley je vais sortir plus dignement
%) ------> [.]

Là c'est bien :year: Comment que je roxxe trop cherche pas (Y)


Bref! Bon... Je vais me lancer dans les musiques que j'aime? Hein? Ça c'est bien.

Alors j'adore le métal. Je précise la branche car oui, incultes que vous êtes, vous pensez TOUS! Oui, TOUS que le death métal C'EST le métal! Je vais vous apprendre qu'il existe une miiiiriade de types de metal, voire même chaque groupe possède son propre style.

Bref.

J'adore le metal industriel, c'est le most du most. Pour ne citer que les plus grands: Oomph!, Rammstein et marylin manson (quoique lui des fois j'ai du mal à le classer)
Ensuite vient le métal symphonique, par exemple Apocalyptica qui est un excellent groupe, mais aussi Lacrimosa. Et pour sortir ma science, Lacrimosa eux font du gothic métal symphonique
J'aime beaucoup... Bon j'ai un trou. Mais, ils ont fait mitternacht kiétrobi1
J'aime Korne, SOAD, métallica, Accept, Motley crue, et pleins d'autres... Je ne pourrais tous les citer


Bon vous me soulez je suis fatiguée. Dormir =o=

Voilà voilà Au plaisir ~
Image

Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mar. 15 nov. 2011, 22:48

Tiens ta tête me dit quelque chose :hum:


Salut =D et merci surtout *ZBAAAF!*
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Syntianos

Message par Makona1 » mar. 15 nov. 2011, 22:54

Bienveni-venu-venou ! \o/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mar. 15 nov. 2011, 22:57

Noooon pas un Flanders *sors*


Merci =)
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Syntianos

Message par Grima » mar. 15 nov. 2011, 22:59

Bienvenue et merci :D, grâce à toi, je sais que je suis classé : ESFJ ^^

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Syntianos

Message par Grima » mar. 15 nov. 2011, 23:02

Shyrio a écrit :Grima, faut passer le test pour savoir. %)
Bah, j'ai passé un test trouvé vite fait sur Internet (mais je sais que ça doit être faux ^^)

Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mar. 15 nov. 2011, 23:03

Shyrio en a un mieux =D enfin je pense ^^ mais il fait 10km ~_~
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Syntianos

Message par Grima » mar. 15 nov. 2011, 23:06


Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mar. 15 nov. 2011, 23:08

Anglais. À cette heure ci?
Bob l'éponge a écrit :Me voilà dépression
Image
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Syntianos

Message par Grima » mar. 15 nov. 2011, 23:11

Syntianos a écrit :Anglais. À cette heure ci?
Bob l'éponge a écrit :Me voilà dépression
Image
J'ai triché un peu en fait :oops: (j'ai utilisé la touche "traduire" en haut de mon ordinateur, mais chut :P)

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Syntianos

Message par Hashut » mer. 16 nov. 2011, 03:14

Oh My Goodness !!!
Syn',tu es là *o*
Bienvenue sur le forum :mrgreen:
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Destiny15
Membre
Messages : 77
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 18:46

Re: Syntianos

Message par Destiny15 » mer. 16 nov. 2011, 12:18

j'ai fait les deux test ...
INTJ au deux ;)

sur ce, bienvenue Syntanios, j'espère que tu te plairas ici :D
Image
Spoiler :
Image
merci à citron pour la sign'

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: Syntianos

Message par darkangel » mer. 16 nov. 2011, 12:20

jolie présentation ^^
soit la bienvenue !

p.s: tout comme dest' j'ai fais les deux test, et comme résultat j'ai obtenue...INTJ aussi :)

Avatar du membre
Anis 696
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 11:07

Re: Syntianos

Message par Anis 696 » mer. 16 nov. 2011, 12:28

Bienvenue

Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mer. 16 nov. 2011, 14:36

Merci =D
Image

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Syntianos

Message par Artic » mer. 16 nov. 2011, 14:43

Salut à toi :D
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Syntianos

Message par Aurablade » mer. 16 nov. 2011, 15:59

Ohoh, une graphiste :3
Qui écoute du metal :3
\o/
Si c'est toi qui a faite ta sign' c'est de plus en plus intéressant :D

Bienvenue ! (Si tu veux parler metal, tu trouveras certainement ton bonheur sur ce forum paf: )

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » mer. 16 nov. 2011, 16:50

Syntianos a écrit :Alors j'adore le métal. Je précise la branche car oui, incultes que vous êtes, vous pensez TOUS! Oui, TOUS que le death métal C'EST le métal! Je vais vous apprendre qu'il existe une miiiiriade de types de metal, voire même chaque groupe possède son propre style.

Bref.

J'adore le metal industriel, c'est le most du most. Pour ne citer que les plus grands: Oomph!, Rammstein et marylin manson (quoique lui des fois j'ai du mal à le classer)
Ensuite vient le métal symphonique, par exemple Apocalyptica qui est un excellent groupe, mais aussi Lacrimosa. Et pour sortir ma science, Lacrimosa eux font du gothic métal symphonique
J'aime beaucoup... Bon j'ai un trou. Mais, ils ont fait mitternacht kiétrobi1
J'aime Korne, SOAD, métallica, Accept, Motley crue, et pleins d'autres... Je ne pourrais tous les citer
Death Metal > Trucmuches pseudo-symphoniques à chanteuses et Indus adolescent.
a+

Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Syntianos

Message par Syntianos » mer. 16 nov. 2011, 17:09

Le death metal est, certes, très utile pour saigner des oreilles [ironie] mais je crains fort que ceci SONT des pseudos paroles et pseudos mélodies
Après tu fais ce que tu veux hein, moi je dis que j'aime pas car je dis toujours ce que je pense, mais je respecte aussi les goûts des autres


Aurablade -> Oui c'est de moi, mais je ne graph plus à présent ;( plus le temps *se pend*
Quant à parler métal c'est un peu inutile, je ne vois pas trop de quoi on pourrait discuter...
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Syntianos

Message par Sugimura » mer. 16 nov. 2011, 17:18

Syntianos a écrit :Le death metal est, certes, très utile pour saigner des oreilles [ironie] mais je crains fort que ceci SONT des pseudos paroles et pseudos mélodies
Après tu fais ce que tu veux hein, moi je dis que j'aime pas car je dis toujours ce que je pense, mais je respecte aussi les goûts des autres
Lololol.
La musique ne se limite pas qu'aux paroles et aux mélodies (d'autant plus que les paroles passent en arrière-plan, dans la zik). Mais si tu trouves les paroles de Rammstein travaillées, comparons-les à celles de Nasum, par exemple. :')

En fait, j'ai vu ton post d'ado qui découvre le Metal et écoute des groupes "de bases" (ce que je ne blâme pas, tout le monde a cette période), mais qui se permet de l'ouvrir et de cracher sur des styles plus extrêmes (et généralement plus travaillés!) sans y connaître grand chose, si ce n'est le nom. Et je me suis dit que tu méritais une bonne petite estocade.
Ça a été productif, tu as balancé de faux poncifs bien blasants, et confirmé (sans surprises) ce que tu étais.

Allez, bienvenue.

Verrouillé