Je traine sur le Pokéweb depuis un peu plus de 3 ans, et je ne m'inscris jamais nul part, si ce n'est le site Eternia, étant modérateur du forum sous le pseudo Soma, si certains me reconnaissent, on sait jamais x)
Bon, je suis pas un dingue des présentations, je vais donc faire court.
J'ai 19 ans, mon prénom est Nicolas, je vis dans la Creuse, petit département perdu dans le Limousin, région la plus vide de France

Je suis particulièrement attaché à l'art sous la plupart de ses formes, et plus particulièrement la musique et le dessin, étant multi-instrumentiste et dessinateur à mes heures perdues. Le cinéma aussi. Je regarde pas loin de 10 films par semaine (et je ne parle pas de téléfilms bidons à la télé xD)
Contrairement à beaucoup de gens sur ce forum, enfin j'imagine, je ne suis pas spécialement porté sur la japanimation. Je regarde surtout des vieux trucs x) Gundam Wing, une série datant de 1995 par exemple, et récemment j'ai commencé les Albator, dont j'adore le chara-design. Je suis en fait plus porté sur les mangas papier, quel plaisir est plus intense qu'ouvrir un livre et sentir l'odeur de l'encre et du papier?... Hum, pardon, je m'égare.
D'ailleurs, en ce qui concerne l'anime pokémon, j'ai arrêté de le suivre après la saison 9, j'aime pas Aurore x) Enfin j'ai essayé de regarder DP, mais je n'aime vraiment pas, et le départ de Flora m'a beaucoup attristé vu qu'il s'agit de mon perso préféré.
Niveau Jeux vidéos, j'aime Final Fantasy, Golden Sun, les jeux de combat genre Tekken ou Soul Calibur, les vieux jeux d'arcade comme Space Invaders et Pacman, et bien sûr Pokémon. Surtout les versions sur GBA en fait, qui est pour moi la meilleure console portable de Nintendo.
J'ai commencé Pokémon à l'âge de 7 ou 8 ans avec l'anime qui passait à l'époque sur TF1, puis avec le jeu Pokémon bleu sur Game Boy. Depuis, je n'ai plus jamais lâché. Quoique, je n'aime pas vraiment les versions Noire et Blanche ni les pokémon de cette 5ème génération (à quelques exceptions près)
Voilà, je pense que j'ai tout dit =)