Hello

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Molay44
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 11:34
Localisation : Nantes

Hello

Message par Molay44 » ven. 18 mars 2011, 19:46

Bonjours à tous pour commencer

Nom IRL: Maxime
Date d'anniversaire: 09/04 (de l'année 1992)
Sexe: M
Comment ai-je connu Pokebip? Par son fabuleux Pokedex mais aussi par un ami qui y a posté un fics
Qu'est ce que j'espère y trouver: une communauté active et sympathique
Mon niveau en stratégie? Moyen -haut je dirais, j'ai une bonne intuition (du genre composer une équipe en une heure et demi et battre avec, les équipes que deux potes avaient composées après un jour de réflexion (il s'agissait d'une équipe basé sur l'utilisation des tempêtes de sable) )
Mes centres d'intérêts: la lecture (tous genres confondus), la création de poésie, Kingdom Hearts, le métal symphonique et la musique classique, l'écriture de mon roman, les RPG papiers, Hetalia (d'où ce jolie avatar d'Autriche^^), Lucky Star, Love Hina, Pierre Desproges, Les deux minutes du peuple, Garfield (la bd bien sur, les films sont des navets), L'œuvre de Gotlib Le joueur du grenier, le thé, mes chats et l'arctophilie (collection d'ours en peluche), l'écriture à la plume (je prend mes cours ainsi), les chemises à jabots
Mes jeux pokémon préférés: ceux de la 3ème G.
Mes études et projets: actuellement en TL au lycée Clemenceau de Nantes, j'ambitionne d'aller à la fac pour faire lettre moderne puis devenir Bibliothécaire ou instituteur.
Autre? Strapiouche!

Voila, voila
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる

I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?

"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?

Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429

Verrouillé