Présentation / LordFay

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
LordFay
Membre

Présentation / LordFay

Message par LordFay » dim. 13 mars 2011, 15:04

Yop !
Lyonnais de 19 ans, taupin, geek et grand amateur de pokémon. J'ai commencé avec la Bleue, puis ça a été dans l'ordre : Argent / Rubis / Platine / Heartgold / Emeraude (!) / Diamant (!) / Blanc. Je suis arrivé sur Pokébip... oulà... chais pas quand. C'est le pokédex qui m'a attiré en particulier, super complet et bien fichu.

Jusqu'à Platine, je jouais juste pour le fun, et pour quelques petits combats avec mes amis, l'aspect collection ne m'a pas vraiment intéressé. Puis avec Platine, j'ai commencé à monter des équipes de niveaux 50, apprendre ce que c'est les IV et les EV, etc. en privilégiant quantité sur qualité : entrainer mes bestioles me plait bien, et après je les envoie à la Tour combat.

Jamais tenté SB, mais j'ai lu une énorme quantité de fiches stratégiques Pokébip, fréquenté quelques sites de stratégie... En gros, il me manque la pratique, on va dire. Je vais essayer de m'y mettre, avec BW, toussa. Les quelques derniers pokémon que j'ai montés sont rigoureux, au sens "montés à l'EV près", avec nature et tout : Gallame bulk upper, un Cizayox et un Tranchodon.

Sinon à part ça... J'aime beaucoup tout ce qui est manga/anime (depuis trop peu de temps malheureusement...), je suis en particulier fan de Bakemonogtari. En jeux vidéo, citons War3 et Touhou, SSBB, Pokémon bien sûr, des RPG comme Chrono Trigger, et pas mal d'autres trucs, mais j'ai un peu la flemme de faire un vrai listing.

Je viens sur le forum pour apprendre un peu de stratégie, discuter un peu avec des fans de pokémon (j'ai entendu dire qu'il y en avait quelquees uns par ici...), bref, rien que de très normal.

Salut !

Verrouillé