Je me présente,
Je suis née dans une ville en bord de mer dans le 76 (représente le nord-où-il-caille, sisi) et je suis actuellement une simple lycéenne de 15ans tout juste.

Je pense pas qu'il y ait besoin de préciser que je suis une grosse fan de Pokémon, mais sait-on jamais, je l'écris quand même. Je suis une triple, non, quadriple buse en stratégie: pas envie de me prendre la tête sur un jeu. Le bourrinage, c'est le bien. (Enfin ça, c'est l'excuse officielle, la vérité c'est que je ne comprends rien aux termes pokéstratégiques...)
Mes versions préférées resteront Rubis (ma première en couleur, ça se fête !) et HG.
J'ai également hâte de voir la tête de la G5, mais pour une fois, pas pour tâter du Pokémon. À vrai dire aucun de ceux qui sont dévoilés ne m'a véritablement emballée, j'attends d'avoir le jeu entre les pattes pour juger. Je pense plutôt que je vais explorer la région qui elle, a l'air très réussie.
Pour l'info je suis une groupie de Libegon et Leveinard, mes p'tits monstres favoris.

À part ces charmantes bestioles, j'aime les concombres, dormir, Hotaru-san, pleurer devant les séries à l'eau de rose et mordre les gens, qui veut être mon ami ?

Aheum, non, fuyez pas, je voulais dire: J'espère me faire des amis sur ce site qui a l'air vraiment sympa, et m'intégrer vite.
GG à tous ceux qui auront eu la patience de lire mon p'tit pavé de bienvenue,
Kami vous salue bien bas.