Salut, moi c'est CaliKen

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
CaliKen
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 23:28

Salut, moi c'est CaliKen

Message par CaliKen » lun. 07 févr. 2011, 23:36

Salut, je me présente rapidement, CaliKen, environ 25 ans (hum...)

J'ai passé beeeeaucoup de temps sur un célèbre site français consacré aux Pokémons, avant qu'il ne devienne beaucoup moins intéressant. A l'époque, très à fond sur les Pokémons, j'avais commencé à écrire une fiction. C'était en 2000 et des broutilles. Un tome... puis un autre, puis un autre.

Au final, je me suis retrouvé avec 12 tomes, dont le dernier a été terminé aux environs de 2007/2008. Même si j'étais un peu moins fan des Pkms, et un peu moins au fait des actualités, j'avais créé des personnages qu'il m'était impossible de pouvoir abandonner.

Enfin bref, du coup, je me suis retourné vers Pokébip où j'ai publié l'intégralité de mon "oeuvre" depuis maintenant une bonne année. Elle n'est bien sûr pas parfaite, et je compte la modifier, notamment réécrire les premiers tomes qui ont pas mal souffert du temps... Et, un peu par nostalgie, j'ai écris un nouveau tome que je poursuis actuellement, avec des personnages un peu plus âgés, juste pour le plaisir.

J'aimerais bien faire un petit site internet d'ailleurs, regroupant mes fics, avec quelques illustrations... mais je suis une brêle en dessin, et je ne sais pas faire un site. Ahahahahah ! Si quelqu'un veut bien m'aider d'ailleurs !

Voilà ! Sinon je suis un mec gentil, du moins je pense, et je fais aussi beaucoup de musique :)

Bisous

Verrouillé