:3

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Gackpoid
Membre

:3

Message par Gackpoid » mar. 01 févr. 2011, 11:41

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, je vais avoir 20 ans, et contrairement à mon pseudo, eh bien je suis une fille x) (Gackpoid -pour ceux qui connaissent- étant un personnage masculin ça peut prêter à confusion...)
J'aime Pokémon depuis son tout début en France... mais je ne suis pas aussi mordue que certains ^^" disons que je préfère nettement les jeux sur console que les cartes, figurines et tout ce qui va avec... aussi j'évite de clamer cette passion haut et fort irl, parce que bon... x) Ah oui, j'aime beaucoup aussi les images de gijinka et les belles photos/fanarts pokémon, on peut dire que je les collectionne <3
Alors avant j'étais sur sh, mais l'ambiance m'a rapidement saoulée, alors Micky m'avait conseillé de déménager ici alors voilà, huhu x3
Sinon je joue beaucoup sur le site américain sur pokémon GPX plus ^^
A part pokémon, eh bien... J'aime beaucoup de choses x) Écrire, le rp, dormir, faire la cuisine (je fais notamment de très bons gâteaux) paresser toute la journée aussi, geeker toute la journée en pijama... délirer avec mes copines de fac et aller manger au resto japonais (le VRAI restaurant japonais, pas celui avec que des yakitoris et des sushis dedans <<) et puis surtout, mes deux plus grandes passions : les mangas et le yaoi <3
Je passerai sur mes mangas favoris, mais entre autre comme vous pouvez le constater avec mon pseudo, j'aime beaucoup les vocaloids; à part ça je regarde pas mal d'anime en ce moment, et je suis une apprentie cosplayeuse :D
Et je suis en première année de licence de japonais, voilàààààà ~~ <3

Yoroshiku onegai shimasu ! ~~ (je compte sur vous !)

M!cky
Membre

Re: :3

Message par M!cky » mar. 01 févr. 2011, 11:57

Alors avant j'étais sur sh, mais l'ambiance m'a rapidement saoulée, alors Micky m'avait conseillé de déménager ici alors voilà, huhu x3

On va dire ça comme ça, hein ! :paf:

Bienvenue x')
Spoiler :
Image
Image

Verrouillé