Draft

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Draft
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:43

Draft

Message par Draft » ven. 31 déc. 2010, 19:41

Salut à tous,
Déjà veuillez ne pas m'en vouloir si je n'utilise pas une présentation traditionnelle, vous n'en avez peu être plus l'habitude, mais je préfère laisser place à ma verve.

Alors, je me prénomme Anthony, j'ai 22ans et je suis né les 23 août 1988.Je suis de sexe masculin, ça serait quand bête qu'une fille s'appelle comme ça :mrgreen:

J'ai connu Pokebip en cherchant des solutions des premiers jeux Pokemon, Emeraude,Rubis,Saphir,ect....Je pense que j'ai déjàa trouvé tous ce que j'avais besoins sur votre site :D .

Mon niveau de stratégie n'est pas terrible, même si quand je joue avec mon frère ou mes cousins, ils me disent " Tu es trop fort, on arrivera jamais à te battre "....moi mon avis c'est que je suis zéro...mais après que Pokebip à lancé la page stratégie, ça m'aide mais je ne comprend pas toujours tout :( .

Mes jeux Pokemon préférés sont or heartegold et platine, après je voudrais que le créateur de Pokemon lance un New Pokemon émeraude comme il à fait pour les jeux or et argent !!!.

Mes loisirs sont culturels mais je me consacre au sport comme le tennis,tennis de table,ect...

Mes études, pour l'instant je suis dans une école d'ingénieur et voila, j'aime ce qui est mécanique ect....


A plus tout le monde !

Verrouillé