Un nouveau membre !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
hsj1992
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 20:37
Contact :

Un nouveau membre !

Message par hsj1992 » mer. 29 déc. 2010, 20:52

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ma présentation, je ne vais pas être très original, je vais me servir de la liste d'informations exhaustives données sur le forum auxquelles j'ai ajouté quelques infos supplémentaires:

Prénom: Thomas

Date de naissance: 09 septembre 1992

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Comment vous avez connu PokeBip: C'est un des premiers sites sur lequel je suis tombé en recherchant une information.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des news toujours plus agréables et des discussions intéressantes sur pokémon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Nul ! Ce n'est pas de la modestie de ma part, mais je n'y connais rien en stratégie, j'ai essayé de puiser des informations sur quelques sites mais ça ne m'intéresse pas. La base me suffit.

Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Rouge, Jaune, Or et Argent. Je n'ai jamais été fan des spin-off (j'ai détesté Donjon Mystère ou Colosseum par exemple) mais j'ai adoré pokémon Snap ! (c'est vieux oui)

Vos loisirs (autre que pokemon): Écrire, lire, je suis un trèèèès grand fan de Harry Potter, je m'intéresse à la protection animale, animaux que j'adore aussi évidemment. Un de mes loisirs est aussi de s'occuper de mes rats :P Je suis fan également du comité Miss Nationale, de certaines bandes dessinées et de la série Desperate Housewives.

Vos études, projet professionnel: Je suis étudiant en LLCER Espagnol (Langues, Littérature, Civilisations Étrangères et Régionales), 1ère année afin d'être prof.

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'espère passer de bons moments sur le forum :D
- Là où est ton trésor sera aussi ton cœur.

Verrouillé