A Stranger In Moscow

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

A Stranger In Moscow

Message par ----------- » dim. 26 déc. 2010, 14:48

Bonjour,
Je me présente, A Stranger In Moscow, je lis ce forum depuis la sortie de DP, c'est-à-dire 2007. 16 ans et très bientôt 17 (en août), en 1ere, j'habite un lieu où la pluie tombe perpétuellement sauf depuis 2 mois (étrange, étrange) et qui se nomme Brest.
Parlons Pokemon :
Tout commença le jour de la sortie de Pokemon Jaune en France, accompagné de ma magnifique GBC Roze (Ba oui évidemment il ne restait que du rose , l'insouciance du jeune âge :'D), j'y ai joué pendant de nombreuses heures (sans jamais battre la ligue il faut le dire   ). Fait étrange , il y avait dans mon équipe un Mew, jamais su d'où il venait ( ne me parlez pas d'AR ni d'échange : j'ignorais ces mots XD). Puis se sont succédé les versions Bleu, Or, Argent, Vert Feuille, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, HG et enfin Blanche.  
Accro à la musique depuis un peu moins de 2 ans, date à laquelle j'ai cessé d'apprécier les     *censurés* qui passent à la radio,  cela va de la Soul-Funk en passant par le New Jack Swing (
fin 80-debut 90) et un peu de Metal aussi (quel étrange mélange %D) que j'ai horreur des classifications x). Quelques noms : Pink Floyd, Queen, Soad, James Brown, Prince, MJ & The J5, Nine Inch Nails, David Bowie, Jamiroquai, Funkadelic, Guns N' Roses et bien d'autres ... . Je ne joue d'aucun instrument ,cela viendra certainement ^^.
Côté films, les réalisations du studio Ghibli sont parmi mes préférés, sinon il y a les films (et courts métrages) musicaux que j'apprécie tout particulièrement ,mais qui se font rares (The Wall, Purple Rain, Ghosts,, etc). Je regarde peu d'autres films au final ( Edward aux mains d'argent , etc...).
En animés : Simpsons, Futurama de temps en temps .. etc ... et Pokemon malgrès l'apparente stupidité de Ash  
Inculte niveau manga à part Death Note et la Cité Saturne mais cela va s'arranger x)
Autre passion : le dessin et l'Architecture même si mes compétences en dessin ne demandent qu'à s'amélorer %D.


Voilà c'est à peu près tout ce que je souhaite devoiler XD

Verrouillé