5798 résultats trouvés

par Buwaro
Sam 30 Juin 2007, 16:11
Forum : Généralités Pokémon
Sujet : pokemon au college ET au Lycée ET ailleurs (mais pas dmc)
Réponses : 912
Vues : 189529

Ah, bah pour moi c'est un secret que je cache aux autres pour pas perdre 10000€. :mrgreen: *OK, c'etait une bad joke, je plonge* Serieusement, bah que ce soit au collège ou au lycée, je n'en ai jamais parlé. Au collège, je n'ai qu'un seul souvenir, c'est en cours d'anglais : Le prof : *cherche un ex...
par Buwaro
Ven 29 Juin 2007, 00:10
Forum : Général
Sujet : Les bonnes adresses du web
Réponses : 1282
Vues : 237001

[size=0]Mimo elle a oublié un 0 dans le résultat %] [/size]J'ai du faire dans les 40/50, m'en rappelle plus.

Chuck Norris ne clique jamais sur un lien internet, il ouvre les pages par la force de la pensée.

Des jeux chiants/
par Buwaro
Mer 27 Juin 2007, 00:42
Forum : Animation
Sujet : Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.
Réponses : 590
Vues : 155146

*regarde sur les premières pages si ce que je vais dire n'a pas été dit* [HS] non mais pikachu il a le pouvoir du coeur, celui de protéger! :P Satoshi mamoru! Pikachumon shinka! %) [/HS] Episode 5 http://dogasu.bulbagarden.net/comparisons/sekiei/ep005_paint/bille.jpg 1150$ ? Je comprend mieux pourqu...
par Buwaro
Mar 26 Juin 2007, 21:13
Forum : Animation
Sujet : Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.
Réponses : 590
Vues : 155146

C'est sur que si on fait la liste des toutes les fautes de traductions, on à pas fini. %) Un truc qui m'a marqué Episode 350 ; Un plan génial 12min13, le Balignon dit salut. %) Tu m'étones qu'ils soient étonnés Sacha et les autres. %) (Max : C'est un balignon accompagné d'un pifeuil! Moi : C'est pas...
par Buwaro
Sam 23 Juin 2007, 10:38
Forum : Général
Sujet : Rêves, bizarreries, superstitions
Réponses : 1419
Vues : 277947

J'ai fait un rêve sans queue ni tête ou on etait enfermé dans un lieu clos. Ca a parlé de la nouvelle star. J'ai fait des conneries ce qui fait rire des filles. Et à la fin, j'ai parlé de Muumageek. (moi aussi tient. :roll: ) Et je me rappelle aussi que j'ai rêvé que mon père avait acheté une boutei...
par Buwaro
Ven 22 Juin 2007, 20:53
Forum : Animation
Sujet : Votre couple préféré
Réponses : 147
Vues : 44483

Jessie & James.
Pour les épisodes qu'ils leur sont consacrés dans les 2premières saisons. (et ils n'avaient pas eu un hoso au fait?)
par Buwaro
Ven 22 Juin 2007, 10:23
Forum : Général
Sujet : Rêves, bizarreries, superstitions
Réponses : 1419
Vues : 277947

Sinon, un truc bizarre, je vois dans le ciel une espèce de boule lumineuse tourner dans une sorte de grand ovale. De loin, on dirait la lumière que réfléchit la lune mais sans la lune. Et ce n'est pas mes yeux, j'ai regardé 3-4fois à une demi-heure d'intervalle. Personne ne crois aux ovnis ici? %) ...
par Buwaro
Mer 20 Juin 2007, 00:51
Forum : Général
Sujet : Rêves, bizarreries, superstitions
Réponses : 1419
Vues : 277947

Ca me rappelle un épisode de Chérie j'ai rétrécit les gosses où il y a le patron de gentech qui pompe l'hélium du soleil. %) Et quelque chose qui envahi le ciel, ça me rappelle aussi autre chose. %) Sinon, un truc bizarre, je vois dans le ciel une espèce de boule lumineuse tourner dans une sorte de ...
par Buwaro
Mar 19 Juin 2007, 20:50
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

j'avais deviné... Désolé, j'avais cru que t'avais pas compris. On va mettre ça sur le compte du sommeil. ^^ Et par curiosité, j'ai été sur le forum cours et devoir de JV.com, et ils pensent pareil que moi au niveau de la difficulté. Donc si tout le monde c'est planté, ils vont peut-être rajouté 2-3...
par Buwaro
Mar 19 Juin 2007, 13:56
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

En fait, il faut regarder, c'est la colonne "="
Le moins, c'est la note minimale que je pense avoir.
Le plus, c'est la note maximal que je pense avoir.
Le égal, le note que je pense avoir.

Ce qui a merdé? L'éco-droit de ce matin. :/
par Buwaro
Mar 19 Juin 2007, 13:04
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

Même pas un merci pour le lien vers les corrections? :o Et pour résume mon epreuve d'éco-droit : dernière épreuve, merde! 8) L'article L611-1 du code de la propriété intellectuelle énonce que toute invention peut faire l'objet d'un titre de propriété industrielle qui confère à son titulaire ou à ses...
par Buwaro
Lun 18 Juin 2007, 22:03
Forum : Général
Sujet : [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)
Réponses : 5176
Vues : 924872

Moi, je persiste à dire que une partie du public à fait exprès de se tromper. Ca se voit surtout sur les 6-7premières questions quand elle sont super faciles, il y en a toujours deux ou trois qui répondent n'imp. ^^ http://video.google.com/videoplay?docid=6204903272262158881&hl=en Un Mario Bros ...
par Buwaro
Lun 18 Juin 2007, 17:27
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

J'ai croisé mon prof de compta ce matin, et il m'a dit que le Bac de compta de Vendredi, c'etait pour les petits joueurs. %) Le dernier exercice, même le pire des abrutis aurait pu le faire. :lol: http://www.pixenli.com/images/mini/1182179821070937000.jpg Comment que c'est trop dur. :o Le Management...
par Buwaro
Sam 16 Juin 2007, 13:55
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

Merde pour ceux qui continuent ^^ Espagnol : c'était trop simple (citation et pas de commentaire à faire pour justifier notre choix) enfin bref... super court quoi... sauf que ... je comprends pas du tout l'espagnol ... donc résultat... facile ou pas... c'était pareil ! = raté ! Comment on peut ne ...
par Buwaro
Ven 15 Juin 2007, 22:32
Forum : Général
Sujet : [Topic Unique]Topic des petites vidéos du net, pas net...%)
Réponses : 5176
Vues : 924872

L'explication de la "dernière" pub de Sony http://www.jeuxvideo.tv/playstation-3-explication-pub-video-34323.html J'aime bien la chute. XD The real legend 1 et 2 http://www.newgrounds.com/portal/view/140422 http://www.newgrounds.com/portal/view/228112 La fameuse parodie de Zelda Ocarina of...
par Buwaro
Ven 15 Juin 2007, 05:39
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

Le mana, vu le bordel qu'il y a dans le classeur de compta, et que les cours de mana sont le classeur de compta. Je me demande s'il est encore possible de réviser quelques chose. En plus y'a presque pas de cours, que des exos sur bouquin que j'ai rendu... Et l'éco-droit, la prof au troisième trimest...
par Buwaro
Jeu 14 Juin 2007, 22:58
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

bon demain c'est dernier jour donc Lundi : Management (et Maths) Mardi : Eco-Droit en plus, le dernier jour, c'est le moins dur, les matières hard passent en premier généralement, et c'est les langues pour la fin, donc de la rigolade, inspirez a fond et concentrez vous, c'est la dernière ligne droi...
par Buwaro
Mer 13 Juin 2007, 19:55
Forum : Général
Sujet : Soutien Scolaire Gratuit !!!
Réponses : 3761
Vues : 761726

voila je passe en 1ere stg communication et je c'est pa grand chose la-dessus . quelle sont les coefs au bac ? http://eduscol.education.fr/D0055/listepveserieSTG.htm que peut je-faire apre le bac ? puis-je revenir sur la voie general ? et est-ce que faire un BTS apre serai bien pour la suite ? Bah ...
par Buwaro
Mer 13 Juin 2007, 16:40
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

*se rend compte qu'avec deux heures par semaine, on fout rien en philo* Cette après-midi, anglais. Un texte qui parle d'une clinique qui soigne la dépendence aux jeux vidéos, des questions faciles. Un dialogue entre un jeune "accro" et ses parents -Crap, i lost because you spoke! - Lol! Al...
par Buwaro
Lun 11 Juin 2007, 18:45
Forum : Général
Sujet : [bac inside] Bon ben... ^^
Réponses : 2771
Vues : 388947

"Les échangent favorisent-ils la paix?"
J'ai dit oui mais la je ne sait pas s'il fallait seulement faire le oui ou s'il fallait faire le non. %)
Donc du coup ma note estimée va de 5 à 15. %)

Aller à la recherche avancée