61 résultats trouvés

par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 21:15
Forum : Archives
Sujet : Discussion sur le tabagisme.
Réponses : 441
Vues : 69733

Re: Discussion sur le tabagisme.

Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes et écoute du heavy metal, monsieur l'unique Je sais pas d'où tu sors ni qui t'es mais je peux déjà imaginer ta tranche d'âge. Retourne frimer parce que tu écris des poèmes...
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 17:20
Forum : 5G
Sujet : [5G] Noacier
Réponses : 38
Vues : 16309

Re: [5G] #598 Nattorei

de toute maniere tu peux virer explosion vu que ca vaudra plus rien sur des pokémons avec une attaque average :(
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 17:16
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

Mais c'est plus drole d'insulter quand on va se faire ban a la fin. Et en début de match on se locke sur uturn evidemment, mais le tyrascarf switchera aussi si on lui mets un scizor en début de match, sauf si il veut jouer l'over prediction. D'ailleurs un tyrascarf se locke souvent sur machouille en...
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 16:45
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

Je m'enfonce pas je t'insulte. Je vois pas le rapport. Les insultes c'est taillé pour utiliser les préjugés d'ailleurs. Mais content que tu n'envemine pas la spirale des insultes. Tu vas pouvoir garder ton compte, ce qui sera moins forcément le cas pour moi. Et mon état mental est correct je te rass...
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 16:11
Forum : Stratégie et Combat Online
Sujet : Wi-Fi ou Wi-Fin ?
Réponses : 77
Vues : 16027

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

Si Louis XVI avait su mieux s'y prendre avec les petites gens, il aurait ptet pu éviter la guillotine

C'est faux, t'as pas du étudier l'histoire au delà de la terminale toi
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 15:43
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

Jt'avais dit de pas me quote débile. Si tu fais 13 h de sport par semaine ca fait que corroborer ce que je pensais de ton age. Quand tes parents te paieront plus ta bouffe et ta vie tu pourras revenir me parler. Et non ca n'a aucun rapport avec pokémon. Et ton pseudo pue toujours autant la merde. Et...
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 15:23
Forum : Archives
Sujet : Discussion sur le tabagisme.
Réponses : 441
Vues : 69733

Re: Discussion sur le tabagisme.

Tu fais bien oui, jamais prétendu être unique moi
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 06:06
Forum : Archives
Sujet : Discussion sur le tabagisme.
Réponses : 441
Vues : 69733

Re: Discussion sur le tabagisme.

Les gens qui te traitent de blaireau ont une personnalité insipide et se fonde dans la masse de la pseudo "normalité", pour plaire aux autres. C'est psychologique... je vois pas en quoi se prendre du goudron et la nicotine dans les poumons peut avoir un effet déstressant... Tu confonds. C'est pas l...
par FildrongSpirit
lun. 27 sept. 2010, 05:34
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

FildrongSpirit ----> RotomScarf/StarmieScarf peuvent 2 HKO Ttar hein. Scizor un contre total à Ttar ? Va revoir les bases ça vaut mieux sur ce coup-là... Après dis-moi comment tu te débarasses de Ttar avec Scizor si le joueur de Ttar a un peu de jugeote. Donc le truc, c'est pas tellement que ce Pok...
par FildrongSpirit
ven. 24 sept. 2010, 06:40
Forum : Stratégie et Combat Online
Sujet : Wi-Fi ou Wi-Fin ?
Réponses : 77
Vues : 16027

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

C'est les regles de ce truc qui sont mal pensées. Honnetement quoi, c'est pas parce que c'est officiel que c'est meilleur. Y'a moins de strats, moins de pokémon, moins d'attaques, des restrictions qui diminuent l'intéret du jeu (wah j'ai une team de 4 avec un leftovers, un choice scarf, un choice ba...
par FildrongSpirit
ven. 24 sept. 2010, 01:51
Forum : Général
Sujet : Vos derniers achats
Réponses : 4254
Vues : 784480

Re: Vos derniers achats

Un week-end de 3 jours dans la baie du saint-laurent pour voir les baleines et visiter Québec
Sinon j'ai racheté du lait et du pain
par FildrongSpirit
ven. 24 sept. 2010, 01:28
Forum : Stratégie et Combat Online
Sujet : Wi-Fi ou Wi-Fin ?
Réponses : 77
Vues : 16027

Re: Wi-Fi ou Wi-Fin ?

c'est exactement a ca que je pense sauf que j'avais la flemme d'en faire un pavé

et le VGC c'est de la merde en boite :/
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 23:45
Forum : 4G
Sujet : Liste des fiches finies / en construction
Réponses : 1150
Vues : 198453

Re: Liste des fiches finies / en construction

D'autant plus que le metagame ne changera pas tant que ca (y'a pas le meme gouffre qu'entre emeraude et DP), la plupart des sets de l'OU existant seront encore présents, donc y'a pas de mal a continuer les fiches et les éditer ensuite. Par contre faut VRAIMENT que quelqu'un mette le pokédex a jour, ...
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 23:17
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

Ce qui m'a toujours gené sur bip et qui est bien moins flagrant sur smogon, c'est votre capacité a jeter un set ou un pokemon a la poubelle a cause d'un seul truc. Dans ma tete un ttar c'est facile a tuer (suffit d'utiliser un scizor honnetement), et ca permet de faire place nette pour laisser les s...
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 22:02
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Crocorible / Krookodile
Réponses : 25
Vues : 9852

Re: [pré-5G] Warubiaru

j'ai vu spore sur une vidéo wifi, et j'ai pas dit que ca serait le cas mais que ca pourrait l'etre. D'ailleurs provoc touche aussi la cible d'une certaine maniere, tout comme rugissement touche (d'ailleurs le coup de rugissement touche les spectres va plutot dans mon sens)
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 21:40
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Crocorible / Krookodile
Réponses : 25
Vues : 9852

Re: [pré-5G] Warubiaru

bah si torche marche avec feu follet, motor drive avec cage éclair, et le truc qui absorbe la plante avec spore, ca pourrait tres bien se faire avec provoc
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 20:32
Forum : 5G
Sujet : [Pré-5G] Lugulabre / Chandelure
Réponses : 57
Vues : 18727

Re: [pré-5G] Shanderaa

Tyra est deja hyper joué, et les ghostpsy scarf le sont aussi. Faut arrêter de dire qu'a cause d'un seul pokémon contrant tel set il va etre useless

et pour le nombre d'entrées limitée, me semble qu'un scarf doit venir sur une mort pour rk ou pour anticiper le switch huh
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 20:10
Forum : Stratégie et Combat Online
Sujet : [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques
Réponses : 360
Vues : 70819

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Elle gagne quoi au fait la SS (comme si c'etait deja pas abusé avec le 50% spdef sur ttar...)?
par FildrongSpirit
jeu. 23 sept. 2010, 20:02
Forum : Stratégie et Combat Online
Sujet : [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques
Réponses : 360
Vues : 70819

Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Vu la qualité de tes remarques il a autant le droit que toi de l'ouvrir imo

'fin jdis ca...