Accéder au contenu de la page

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
★★★★★
Galerie de Midotach

Informations sur l'auteur : Midotach
Membre depuis le 07/12/2008 à 16:26
Pokémon #393 defaut
Bienvenue sur ma galerie!


Vous y trouverez principalement du dessin (surtout digital). Je poste surtout des OCs (original characters) mais je mets quand même du Pokémon de temps en temps.


Liens :
Inktober 2017 : 1-5 | 5-10 | 11-15 | 16-20 | 21-25 | 26-30 | 31
Deviantart


Votre galerie est mise en avant sur l' Espace Membre avec un niveau:⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
20/09/2020 à 16:50 : Bonjour, bonsoir !
Quelques nouveautés depuis la dernière Mise en Avant, bien que ce soit assez disparate dans les dates de publications. Et en terme de contenu aussi, par ailleurs ! Bien que ce soit toujours sous ta patte habituelle, il y a quand même de gros écarts entre certaines pièces : Le Reshiram et N, et les Secret Santa par exemple. Alors certes, le but n'est pas franchement le même bien sûr, mais si on prend le Girafarig ou le Redraw de la fille par exemple, c'est très statique et pas très "catchy", surtout quand on compare à la toute dernière pièce que tu as postée ; où l'anatomie du corps, la perspective et la composition globale sont bien supérieures et représentatives de ton niveau. Difficile de juger plus en détail, mais je t'encourage à poursuivre tes efforts sur la qualité du détail que tu peux apporter sur une pièce, car c'est vraiment ce qui met en valeur ton style à mon sens. Un exercice qui peut vraiment être cool quand on perd l'habitude de dessiner, c'est de se forcer à gribouiller n'importe quoi, et de ne surtout pas se mettre la pression sur le rendu esthétique (si c'est "moche" si c'est "beau" on s'en fiche), l'important c'est de dégager une vibe, un caractère, une dynamique, etc. C'est pas évident et j'essaye moi-même d'y repasser afin de retrouver une zone de confort, mais je pense que c'est ça qui va permettre d'ouvrir tes horizons. Bonne continuation à toi ! - Dr#Reshini

O_O

Un grand merci au Comité des Artistes pour les étoiles!
Secret Santa 2020
Ma participation au Secret Santa 2020 pour SilverMercury.

Son sujet était très vague : "Je n'ai pas de demande particulière cette année, le Secret Santa peut dessiner ce qui lui plaît dans l'univers de Pokémon (ce qui a pu le marquer dans un jeu ou dans l'animé par exemple).", j'ai mis assez de temps à trouver quelque chose, j'ai voulu dessiner deux Dresseurs avant de se battre.

Ravie que ce dessin t'ait plu x) Même si je me dis maintenant que j'aurais pu faire mieux... Comme ajouter Rattata aux pieds du Gamin ou quelque chose comme Roucool avec la Fillette.

Je suis entrée en formation en début décembre. Pour l'instant c'est juste du copier-coller de mon DUT Informatique mais plus tard on va voir des choses plus poussées apparemment. Par perte de temps et de motivation, j'ai pris la dure décision de quitter les Gris D: L'aventure fut amusante, à une époque où les fusions débiles en pixel art inondaient les galeries et où on pouvait avoir une vingtaine de commentaires par semaine, on voulait tous être modos. Ce fut sympa de voir comment les choses se passent, même si l'époque n'est pas la même et les contenus à évaluer non plus. Maintenant l'activité des galeries est en baisse, et au Comité des Artistes on est presque en sureffectif.
Evaluer les concours aussi a été une bonne expérience.

Je dessine régulièrement des brouillons au papier, je devrais les mettre ici dès que j'ai du bon contenu ! C'est souvent des persos random et du test de matériel mais c'est amusant 8)
Chargement...