Accéder au contenu de la page

/!\ Danger /!\ Dessins d'une saturnienne à deux heures!
★★★★★
Galerie de Asuna Neko Chan

Informations sur l'auteur : Asuna Neko Chan
Membre depuis le 16/03/2011 à 17:53
Dernière visite le 05/11/2022 à 14:58
Bienvenue dans cette galerie nucléairextra-terrestre!
Dans cette galerie vous pourrez trouver des oc et des fanarts, du digital et du tradi' mais tout dans le style manga. ^^

~ Quelques galeries sympatoches ~
La galerie de la pouillou pouillou Pépitovore!
La galerie d'une vampire nommée Lauw'~
La galerie à Sissoory où il y a toujours des bonnes histoires et des lines en HD!

~ Mes mises en avant ~

Depuis ma cinquième étoile-

Votre galerie est mise en avant sur l'Espace Membre avec un niveau *****.

10/06/2017 à 00:26 : J'ai adoré tes body paintings et tes peintures sur peau, ce sont d'ailleurs ces dernières qui m'ont convaincu de t'attribuer ta cinquième étoile. C'est du très bon boulot, les couleurs sont belles, les motifs précis (et je sais ô combien c'est difficile d'avoir de jolis traits sur un support de peau), et comme tu le dis, je pense que les fleurs les plus foncées sont celles qui rendent le mieux. Le seul petit défaut, pour moi, c'est la prise de vue qui aurait pu être meilleure au niveau de l'arrangement de la lumière et de la mise en valeur du travail. J'ai particulièrement aimé le choix de couleurs des digitales que tu as peintes dans le dos de Kloana, même si encore une fois je regrette un peu l'éclairage de la photo (je chipote évidemment).
Pour ce qui est du reste, je pense que tes derniers posts montrent ton potentiel de diversification, surtout celui où tu as posté des aquarelles bien sympas, avec le scarabée, le sphinx, et aussi les palettes que tu as pu choisir pour la plupart de tes dessins qui sont très harmonieuses. Je trouve que tu as progressé en anatomie par rapport à la dernière fois où je suis venu même si je peux relever deux trois petits trucs encore (les bras trop longs dans "Bored celestial").
Pour résumer, je ne peux que t'encourager à continuer comme tu l'es, bienvenue chez les admins et bonne continuation !
- Aku Irako

19/10/2017 à 15:58 : On apprécie la variété des media, des formats, des poses, des couleurs... Le niveau de détails sur ton inktober est vraiment pas mal et le trait est précis. D'une manière générale les fonds sont très efficaces et je ne doute pas que tes compos vont gagner en richesse au fur et à mesure. Je n'ai pas grand chose à ajouter, félicitations pour ta 5e étoile. - Dusclord

04/03/2018 à 15:57 : Tu as fait preuve d'une belle productivité depuis la dernière évaluation, et tu nous rapportes des dessins très sympathiques! Je ne vais pas trop revenir sur l'Inktober (si ce n'est pour dire que tous ces angles et poses variés sont parfois impressionants!), pour parler des dessins plus récents. On a des aquarelles aux couleurs douces et harmonieuses (coup de coeur pour le portrait de Vocalume!) et aussi de superbes paysages! Avec un nombre restreint de couleurs tu as quand même su faire ressortir tous les petits détails (attention aux lignes sur le temple cependant, les poutres verticales semblent un peu de travers!). Je me dois également de mentionner le décor sylvestre réalisé pour ton jeu, le jeu de lumière dans l'animation contribue très bien à l'ambiance onirique de la scène. Concernant les portraits et personnages, il y a parfois quelques petites irrégularités et dessins moins travaillés que d'autres, mais ce n'est pas bien grave. Encore une fois, les poses et expressions sont variées et les vêtements souvent très cool, le niveau est maintenu! Je peux à présent, si tu le souhaites, te proposer de mettre en scène plusieurs personnages dans un décor ; ce n'est q'une suggestion, mais comme tu maîtrises bien les poses et semble plus à l'aise avec les fonds, je pense que ça pourrait être sympa. Bonne continuation! :) - Mordekai

Mon dieu, la surprise du samedi matin! Merci Aku Irako pour cette cinquième étoile! Et merci à tous les modérateurs qui se sont occupés de cette galerie! (Voltali Obscur, Feanaro, Bleuts, Hetalia, WhiteRaven, Dusclord, Statix (pendant que j'étais pas là), Aku Irako)

Si vous voulez mes MeA depuis 2011, demandez moi~

Et voilà! C'est tout! Bonne visite!
Quelques trucs de cours
Wanderers

Hello ! Comme dit au post précédent, je comptais vous partager quelques petites choses faites dans le cadre des cours !
L'image de prés est un rendu de pers qui a aussi servi pour la bible graphique d'un projet d'animation 2D qui sera fini d'ici le 15 Juin~
Ca reprend à peu près la DA de notre film, qui sera effectivement en noir et blanc avec seulement des hachures, pointillés et trames pour indiquer des valeurs !
Je partagerai peut-être quelques plans du film ici~

Maintenant une petite floppée de travaux, de perspective, charadesign, animation... Je toucherai 2 mots sur chaque projet !


Pour commencer, un second rendu de perspective ! Le sujet était la construction d'ombres en pers avec une source de lumière provenant d'un point précis et non une light générale ! Normalement j'aurai du aussi projeter les ombres que les flammes auraient créées mais le prof m'a demandé de me concentrer sur ma source principale, puis par manque de temps je n'y ai pas retouché depuis > <
Tout est fait au tradi, des constructions jusqu'à l'encrage !


Ensuite, un exercice fait en 1h30 dans le cadre d'un cours de couleurs, le but de l'exercice était de retranscrire la vue de notre fenêtre (en incluant la fenêtre elle-même aussi), puis de mettre en couleurs en utilisant le même genre de teinte qu'un tableau donné ! Le tableau en question était un tableau fauviste mais j'avoue ne pas du tout avoir noté le titre, ni l'artiste, et depuis l'ai largement oublié > <
Enfin, même si c'est clairement pas un truc super intéressant, je tenais à le partager pour le processus qui lui, était super intéressant, mêlant observation et interprétation des couleurs!

-----

Hop, quelques travaux de Charadesign !


En premier, un travail qui date de Juin dernier, que j'ai complètement oublié de partager ici avant ! On a eu 2 jours pour créer un chara pour un personnage qui pourrait provenir d'une série déjà existante. On devait donc essayer de reprendre le style de la licence le plus fidèlement possible, que ce soit dans les éléments de design ou le style graphique ! Pour ma part j'ai choisi l'univers de Bravely Default (boudiou ce que j'aime ce jeu, d'ailleurs trop de hype pour BDII !!), et j'ai imaginé une fée cristalline. Comme il y en a déjà pas mal entre la série principale et le jeu sur mobile, j'avais assez de ressources pour faire le chara en lui-même ! Pour les couleurs je m'étais basée sur une épée particulière du second jeu qui, vu l'ouverture à la fin, pourrait bien être présente dans un futur jeu~ Enfin je m'étale ! Je pense que le plus challenging était de trouver une manière de colorier à la Bravely, et vu le peu de temps qu'on avoir c'était pas évident !!


Autre travail de chara, datant de vers Décembre cette fois-ci ! Réalisé en 3 petites heures, on devait choisir un animal et créer un concept de personnage humanoïde basé sur l'animal de notre choix! J'ai donc choisi un bathynome (je vous conseille de pas aller voir la tête de la bestiole si vous aimez pas les insectes) et j'ai voulu en faire un mentor, un peu un vétéran de guerre. Il est sûrement un peu grincheux et doit frapper ses apprentis avec son bâton, mais c'est pas un mauvais bougre ce papi ! Encore une fois, c'est un exercice super intéressant, et comme toujours se limiter en temps pour réaliser quelque chose comme ça est encore plus stimulant !


Dernier travail de chara pour ce post, et probablement le plus ambitieux que j'ai eu à faire ! Et trop peu de temps pour le réaliser mais c'est une autre histoire... ;;o;;
L'exercice était donc de réaliser un line up de personnages provenant d'un même univers, mais appartenant à 2 groupes distincts ! On devait utiliser les formes des persos et les couleurs pour le faire ressentir~ Puis vu que je suis une bille et que j'aime me tirer une balle dans le pied, j'ai imaginé que la femme au gros pull aurait anciennement appartenu au groupe des deux de droite avant de se rallier à ceux de gauche, enfin je pourrai développer individuellement les persos mais ça serait long et je vous inonde déjà assez comme ça!
Il y a pas mal de soucis de postures et tout, j'ai déjà eu pas mal de retours là-dessus et ce que je pourrais faire pour y retoucher et corriger ce qui va pas ! Maaaais il me manque le temps > <
Peut-être cet été, parce que mine de rien j'aime bien ce line-up et je l'assumerai bien dans mon portfolio~

Pour finir là dessus, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous montrer différentes étapes de recherches par lesquelles je suis passée avec d'arriver au résultat final !







-----

Et pour finir, quelques travaux d'animation 2D ! Encore et toujours des exercices, pressés par le temps ! Tout est réalisé avec TVPaint, avec quelques effets rajoutés sur After pour les anims de flammes ! (Pour cacher la misère kof kof)
Je vais épargner le chargement de votre page, tous les gifs sont sous spoiler !


Voili voilou !
Ca fait beaucoup de choses, gg à vous si vous avez eu le courage de tout lire et regarder ! J'espère que ça vous aura plu malgré tout~
Chargement...