Accéder au contenu de la page

Créations par-ci, par là
★★☆☆☆
Galerie de Azdroma

Informations sur l'auteur : Azdroma
Membre depuis le 28/06/2014 à 20:02
Dernière visite le 04/01/2026 à 20:51
Salut.

Je veux m’améliorer dans mes dessins, donc le meilleur moyen c'est de pratiquer.
Je vais donc poster de temps à autre quelques une de mes créations.
Je vais essayer d'être régulier, mais ça va être dur.
Je ne fais pas que du Pokémon (c'est toujours bien de le préciser).
Il y a ici principalement des dessins numériques, mais il y aura parfois d'autres choses comme du Pixel Art ou du dessin traditionnel sur papier.
Et comme j'aime bien découvrir de nouvelles choses, ne soyez pas surpris de voir différents styles dans mes créations.
N'hésitez pas à écrire des commentaires pour critiquer ce que je fais, que ce soit en bien ou en mal je suis toujours preneur d'un avis constructif.

Voila voila, j'espère que ma galerie vous plaira :D
Plein de chose ! (Nan mais vraiment plein)
Salut !
J'avais prévu de poster plein de chose en janvier... mais vous connaissez la suite xD
Pour la peine j'ai fouillé dans les tréfonds de mes dossiers dessins, et je poste donc ici des dessins jamais posté avant pour plein de raisons différentes, mais aussi quelques croquis récents des derniers mois.
Ce sera donc par ordre chronologique, du plus vieux au plus récent.


Voir l'image en grand

Février 2018.
Il s'agit ici de l'un de mes premiers dessins en digital ! J'avais déjà fait auparavant le premier projet de mon bac d'art (une frise que j'ai d'ailleurs posté sur la galerie).




Voir l'image en grand

Février 2018.
Un simple test de luminosité, mais je trouve qu'il y a quelque chose d'intéressant qui s'en dégage je sais pas pourquoi.




Voir l'image en grand

Décembre 2018.
Vous vous rappelez du Secret Santa de 2018? Voici un premier test du Goupix que j'ai réalisé avant le dessin final.




Voir l'image en grand

Mars 2019.
C'est à quoi ressemble le salamèche dans les ténèbres... sans les ténèbres ! J'avoue que les ombrages que j'avais rajouté gâchent un peu le dessin, heureusement que j'ai gardé cette version !




Voir l'image en grand

Juin 2019.
Ici des petits tests d'expression du visage après mon New Azdroma.




Voir l'image en grand

Novembre 2019.
La d'un coup c'est beaucoup plus récent. Travail à faire pour la BD, un plan large d'une jungle en matinée. Ici c'est un test sur mon carnet. (l'image est affiché de travers, cliquez pour la voir à l'endroit).




Voir l'image en grand

Donc ici c'est le rendu final pour ce travail en BD. Résultat vraiment horrible je trouve, c'était la première fois que je faisais de la trame et c'est vraiment chaud !
Par ailleurs, c'est un travail sur la BD Zibeline, dont mon prof fait la mise en couleur. (L'image est affiché à l'envers cette fois, je sais toujours pas pourquoi xD, cliquez pour la voir à l'endroit)




Voir l'image en grand

Décembre 2019.
J'ai voulu faire une version format numérique du travail que j'ai rendu, mais je ne l'ai jamais fini, et je ne le finirais sans doute jamais ! Autant le poster la du coup :D




Voir l'image en grand

Fait fin Décembre 2019.
Test couleurs + idée que j'avais eu pour mon calendrier de l'avant, mais vous connaissez la suite xD J'adore Darumarond de Galar, mais vraiment ! Vous risquez de le revoir si vous repasser faire un tour sur ma galerie.




Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Janvier 2019.
J'essais souvent d'améliorer le chara design de Azdroma, en ce mois de janvier j'ai fait beaucoup de test sur les vêtements mais aussi la gestuelle. C'est pas encore très concluant mais je ne désespère pas !




Voir l'image en grand

Encore un dessin d'Azdroma, celui ci je ne l'aime pas du tout je l'ai complètement raté. Mais au moins j'ai pu tester une nouvelle manière de faire sa fourrure/crinière. Voila.




Voir l'image en grand

Fait la semaine dernière le 30 Janvier 2019.
Encore un travail en BD, cette fois il fallait faire une architecture dans la jungle, toujours dans l'univers de la BD Zibeline. Si vous ne remarquez pas, Zibeline est au premier plan (non ce n'est pas un buisson mais des cheveux frisé avec des couettes xD) et avec un homme rat et un homme lion sur les cotés. J'ai mis 5h à le faire, ce qui est assez peu pour moi d'où tous les détails qui vont pas, j'ai dut me dépêcher !


Voila voila, je crois que c'est bon. Bien évidemment ce n'est pas l’entièreté de mes dessins/croquis non posté (oui je ne fais pas que Azdroma en personnage :D) car il y a beaucoup de choses que je vais reprendre ou refaire en mieux !
A vrai dire je voulais poster tous ces dessins d'une part pour qu'ils ne finissent pas dans l'oublie mais aussi pour voir si il y a une évolution dans mes dessins. C'est également une manière d'aller de l'avant sans dénigrer mes anciens travaux. Et puis c'est toujours intéressant de voir ce genre de dessins croquis/pas fini, surtout pour les curieux !
J'espère que ça vous a plus, à bientôt !
Chargement...