Accéder au contenu de la page

Mon aéroglisseur est plein d'anguilles
★★★★★
Galerie de Midotach

Informations sur l'auteur : Midotach
Membre depuis le 07/12/2008 à 16:26
Dernière visite le 01/05/2026 à 13:40
Pokémon #393 defaut
Bienvenue sur ma galerie!


Vous y trouverez principalement du dessin (surtout digital). Je poste surtout des OCs (original characters) mais je mets quand même du Pokémon de temps en temps.


Liens :
Inktober 2017 : 1-5 | 5-10 | 11-15 | 16-20 | 21-25 | 26-30 | 31
Deviantart


Votre galerie est mise en avant sur l' Espace Membre avec un niveau:⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
20/09/2020 à 16:50 : Bonjour, bonsoir !
Quelques nouveautés depuis la dernière Mise en Avant, bien que ce soit assez disparate dans les dates de publications. Et en terme de contenu aussi, par ailleurs ! Bien que ce soit toujours sous ta patte habituelle, il y a quand même de gros écarts entre certaines pièces : Le Reshiram et N, et les Secret Santa par exemple. Alors certes, le but n'est pas franchement le même bien sûr, mais si on prend le Girafarig ou le Redraw de la fille par exemple, c'est très statique et pas très "catchy", surtout quand on compare à la toute dernière pièce que tu as postée ; où l'anatomie du corps, la perspective et la composition globale sont bien supérieures et représentatives de ton niveau. Difficile de juger plus en détail, mais je t'encourage à poursuivre tes efforts sur la qualité du détail que tu peux apporter sur une pièce, car c'est vraiment ce qui met en valeur ton style à mon sens. Un exercice qui peut vraiment être cool quand on perd l'habitude de dessiner, c'est de se forcer à gribouiller n'importe quoi, et de ne surtout pas se mettre la pression sur le rendu esthétique (si c'est "moche" si c'est "beau" on s'en fiche), l'important c'est de dégager une vibe, un caractère, une dynamique, etc. C'est pas évident et j'essaye moi-même d'y repasser afin de retrouver une zone de confort, mais je pense que c'est ça qui va permettre d'ouvrir tes horizons. Bonne continuation à toi ! - Dr#Reshini

O_O

Un grand merci au Comité des Artistes pour les étoiles!
Grey 512 2x2
Je devais poster ça quelques jours avant mais à chaque fois quelque chose m'empêchait de poster ^^ Surtout que là je reviens d'une semaine d'hosto, du coup ce que vous voyez là date en réalité d'octobre.

Y a quelques problèmes d'anatomie que je ne voyais pas avant (du type les têtes des deux nanas en bas qui sont grosses ou les jambes de celle de droite, choquée par comment elle est pas terrible en fait D:), enfin dans l'ensemble ce fut drôle à faire.
Voici donc les fameuses images carrées avec des couleurs grises (ou similaires) que j'avais vaguement évoquées précédemment ! Je voulais faire du format 3x3 mais :
• 2 images que je peux pas poster ici huhuhu
• 1 que je trouve pas terrible
• 2 que je sais pas quoi dessiner

:'D
Chargement...