Accéder au contenu de la page

Genei Ryodan
★★☆☆☆
Galerie de Zoroette

Informations sur l'auteur : Zoroette
Membre depuis le 16/05/2016 à 18:02
Dernière visite le 20/02/2022 à 18:08

Bienvenue !


Pokémon #570 Pokémon #778 Pokémon #220

Bonjour tout le monde !

Je suis une amatrice de dessin qui gribouille depuis environ 4 ans. J'ai une productivité assez irrégulière mais j'aime bien dessiner quand j'ai le temps et l'envie.
Je fais du dessin traditionnel mais aussi du digital depuis peu.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela me fait toujours plaisir. Vos critiques et conseils m'aident toujours à progresser !



Instagram : @henka.art

Pokémon #487o Pokémon #644 Pokémon #791
L'éveil de Zekrom
Merci pour l'évaluation ! Je vais continuer à suivre les conseils et essayer les ombres dans mes prochains dessins.

Je me rends compte que cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, c'est vrai que je dessine de manière assez irrégulière... Quand l'inspiration n'est pas là, je n'insiste pas. x)

BREF, voici donc Zekrom ! Je suis contente du rendu de sa coloration, je pensais vraiment que cela allait tout gâcher ses détails, mais en coloriant proprement au crayon de couleurs je n'ai pas eu de soucis. Je trouve que je ne l'ai pas trop mal réussi, il y a sans doute quelques problèmes de proportions mais je n'arrive pas à m'en rendre compte moi-même !
Sinon à part les crayons de couleur pour Zekrom, j'ai utilisé de l'acrylique pour le halo lumineux, du feutre pour les éclairs et de la gouache pour le fond noir. J'ai fait un pot pourri artistique. x)

Par contre pour le fond... J'avais un projet assez ambitieux à la base. Comme vous l'avez sans doute remarqué (ou pas), je voulais représenter le moment dans NB où Zekrom s'éveille et sort de son caillou (bon c'est pas très majestueux dit comme ça) dans le palais de N. Après il y a une cinématique où il s'entoure d'un halo de lumière... J'avais trouvé ce moment magnifique. *-*
Du coup je voulais le dessiner fidèlement, avec le palais reconnaissable derrière et tout. Sauf que le sol est une sorte de carrelage avec des dalles carrées, et comme je ne savais absolument pas comment gérer la perspective et le point de fuite, j'ai dû... simplifier le décor à l'extrême, comme vous pouvez le constater. x)

Ah oui ! Je tenais aussi à montrer la version sans colo, avec juste les contours ! C'est vrai que c'est fade comme ça, mais maintenant que j'ai trouvé le bon stylo noir fin pour les contours, j'adore le côté propre et épuré du rendu. *-*



Voilà, je crois que j'ai tout dit ! N'hésitez pas pour les conseils et critiques en commentaire, ça m'aide à prendre compte de mes erreurs ! ;)
Chargement...