Accéder au contenu de la page

La galerie d'une licorne-creeper-chat elfique.
★★☆☆☆
Galerie de Miss Unicorn

Informations sur l'auteur : Miss Unicorn
Membre depuis le 01/01/2015 à 13:59
Dernière visite le 10/02/2016 à 11:27
PEACE.


~Salut à tous !~

Je suis de retour sur un nouveau compte ! Car je suis LeilArceus, eh oui ! Mais j'ai maintenant quinze ans, et j'ai évolué. En talent pour le dessin et, oui, en maturité aussi ^^
Pour retrouver mon ancienne galerie, c'est là.

-Ancienne galerie-

Donc j'attaque une nouvelle galerie, dans le but de vous montrer tout ça, mais aussi pour essayer de ravoir mon étoile perdue sur mon ancien compte. Une façon de tourner la page, quoi. De présenter une "nouvelle-moi".
N'hésitez pas à critiquer et dire ce que vous pensez, je vais pas vous manger.
Pour le moment je n'ai pas trop de bon matos pour faire de bonnes choses (photoshop, tablette graphique), mais si un jour c'est le cas,je vous promets une galerie beaucoup plus complète !


Sinon, je me présente :
Je suis une licorne-creeper-chat elfique.
J'ai 14 ans (et j'ai toujours pas ma poitrine de rêve).
J'adore les jeux vidéos depuis la maternelle.
Je dessine depuis que je suis en âge de porter un crayon.
Je bouffe comme un SUMO sans prendre un gramme.
I speak english verywell. Hablo un poco de español.
J'adore manger, geeker, écouter de la musique, et surtout DESSINER.


Dans ma galerie il y aura : Du pixel art (scratch, fusions, recolos etc), des dessins, et éventuellement des figurines en pâte FIMO.

Voilà voilà !
Si vous m'aimez, cliquez sur le coeur !

<3
[Scratch] Petit post d'1 image
Palabra Mi Amor

Oh mon dieu je viens de télécharger LF2 (Little Fighter 2) sur mon ordi et ça rappelle tellement de souvenirs d'enfance QuQ
On y jouait tout le temps avant avec mon frère, sur le gros windows XP de mon père, je trouvais que c'était le meilleur jeu de tous les temps haha :D
Tout ceci était absolument hors-sujet

Bref, le scratch que vous attendez tant :



Tadaam !
A peu près 2h.

Dites moi ce que vous en pensez ! ^0^
Chargement...