Accéder au contenu de la page

L'Antre DOP - Café Cat's Eye ✰
★★☆☆☆
Galerie de Trainer Hop

Informations sur l'auteur : Trainer Hop
Membre depuis le 17/09/2010 à 18:16
Dernière visite le 15/04/2024 à 20:30
✰✰✰✰✰
"Satisfaction. C'est le mot d'ordre dans cette arène. J'espère vraiment que vous pourrez me donner des conseils pour m'améliorer, j'ai pas encore le niveau. Mon objectif est d'avoir une étoile pour me donner confiance en moi, je travaillerais d'arache pied ! Si vous avez des tutoriels, des conseils, ou un petit mot d'encouragement, je serais satisfait (:" - 2016 vie

Actuellement étudiant, je suis graphiste à mes heures perdues. Pokébip est une partie de moi et est visiblement bien géré donc ça me fait plaisir qu'à chaque fois que je passe tous les 6 mois de voir que vous êtes encore actifs, vraiment ! Je vous propose un panel de galerie, allez-y et faites leur plaisir ils le méritent vraiment !

Miss Lance-Flamme, le commencement Pokébip - Dracaufeu2828
Patate douce- Stalonas.
The Revolution Is Thrown- LcinSkY.
Bee-R's world - Yukimenolaf.
Région de Sabaku - Statix
Bar'tiste, lieu de sobriété des artistes - Dr#Reshini
La caverne d'Ali Baba - Kray
Es tu un parasite ? J'espère que tu auras le même profil que Tamura Reiko.
Yo ! Bon, je mange des olives et c'est bon. Alors ça fait un mois, du moins presque, que j'ai rien mis de nouveau... Hawn. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai rien fait... Excusez moi, je vais essayé de vous satisfaire !


Histoire de diversifié ma galerie, on s'en fout c'est juste pour présenter o/

Les badges sont les moments marquants, le premier serait donné par Lenine pour ma première étoile, le second pour les conseils de SkY et la même chose pour le troisième mais cette fois avec Stalonas ! Abrégeons. Alors je vais vous présenter 3 signatures today, dans mon ordre de préférence ! Pour commencer, voilà la moins réussi je trouve, je suis déçu de moi même enfin vu que c'était une commande, je me sens beaucoup moins à l'aise x)


Pour Torti-Colis ! J'espère qu'elle te plaît vraiment !

Boon ! On passe. Maintenant, voici une signature qui est flash, j'avais pas fait gaffe vu que j'avais mal incliné mon ordinateur enfiin bref on s'en fiche, je vous présente l'horreur ! C'était un cadeau d'anniversaire que je viens d'envoyer là, enfin, que je vais envoyer parce que là j'ai la flemme :/


Joyeux anniversaire Cousine Meilleure ! 17 ans, déjà. T'es la plus Hawn après moi :/

Bon ! Celle qui arrive est encore pour un anniversaire ! Celui d'un parasite, c'est Gôtô femelle... Alors alors, sinon, je précise que vu que j'organise un concours c'est chaud pour graph', ça me prend beaucoup de temps mais les participants sont hawnlesques donc c'est fait avec plaisir ! Mon favori dans la compétition c'est... Moi :/


Anaaaa... Bosseeeelliiii ! 16 ans de Spinda !

Voilà voilà ! Ça m'avait manqué de faire des sujets incompréhensibles, mais bon je me suis un peu calmé comme vous pouvez le voir ! Bref, j'espère vous avoir satisfait, et merci d'être là ! 8)
Chargement...