Accéder au contenu de la page

~ Un monde tout en pixel ~
Galerie de Tsukachu

Informations sur l'auteur : Tsukachu
Membre depuis le 08/06/2014 à 12:39
Dernière visite le 03/08/2014 à 23:08
Hello people, je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie !

~~ Présentation de ... moi-même ~~

Je suis un jeune garçon de 16 ans, lycéen dans ma vie courante o/
Joueur vétéran sur le MMORPG Elsword et sur le MOBA League of Legends, je suis toujours accompagné de ma chère et tendre lors de mon aventure sur ces jeux. Côté graphique et plus particulièrement sur Pokebip, et bien ... cela fait plutôt longtemps que je connais ce site et que je tente désespérement de m'améliorer dans mes créations (en effet, cela fait 5 ans que je connais ce site, je contemplais déjà les créations de RAPIC notamment, un pixel-artiste talentueux de l'époque et je n'avais que 11 ans).

_________________________________________________________________________

~~ Présentation de la galerie ~~


Vous trouverez dans celle-ci mes créations tout en pixel ! (Faut dire que c'est uniquement dans les pixels que je m'en sors bien côté graph'). Comme vous l'aurez deviné (ou pas), ces créations porteront sur des sprites type semi-scratch (accompagné donc de fusions et de remodélisations faites par mes soins). Cependant, ce qui vous sera présenté ne sera pas forcément un fakemon mais un monstre banal sans évolution.

Voilà voilà, je vous souhaite une agréable visite :3
Et on entame avec la première bébête !
On commence l'ouverture de la galerie par un premier "monstre" :

[Center][/center]

[Color=Darkgreen][Center]~ Construction globale ~[/center]

Temps d'assemblement des parties : 30 minutes
Temps pour la remodélisation du line : 1 heures
Temps pour le choix des couleurs + colorisation : 30 - 40 minutes ~
Inspiration : Le Dragon Ailes Sombres o/

Commentaire personnel : Une bestiole dont je suis assez fier. Au tout début, je comptais faire le dragon ailes sombres en lui même, mais à la suite de la construction du sprite, je me suis dit qu'un monstre arrangé à ma sauce serait préférable o/.[/color]

_________________________________________________________________________


[Color=brown]~ Fiche du monstre ~[/color]

[Color=brown]Nom : Ravern
Ethymologie : Wyvern + Raven (Corbeau en anglais)
Espèce (Ou catégorie) : Chimère
Elément : [/color]Dragon - [Color=black] Ténèbre[/color]
Lieu d'habitat : Grottes situées près des montagnes, en altitude.
Hauteur : Variant entre 3.50 et 5.00 mètres de haut.
Poids : Variant entre 300 et 500 kilos.

Quelques attaques :


Lacération : Ravern plonge en amplissant ses 6 griffes d'énergie sombre et effectue une puissante taillade vers sa cible.
Rayon fulgurant : L'oeil cristallisé de Ravern effectue un puissant rayon qui, au contact de sa cible, s'arrête et créer une explosion.
Tornade ténébreuse : Ravern effectue de rapides rotations en mêlant l'énergie obscure avec l'air et créer une puissante tornade.


[Color=brown]Description : Un Ravern est un oiseau dont l'apparence fait généralement penser à un Dragon à plume. Il s'agit en réalité d'une chimère dont on ne peut vraiment distinguer le croisement de façon juste et vérifiée. Personne ne peut encore s'en approcher. En effet, les Ravern sont très agressifs : Ils ne font pas de distinction entre le bien et le mal et attaquent tout ce qui leur semble hostile. Les chances de survie pour l'individu sont souvent très faibles à cause des puissantes attaques dont ce monstre dispose.[/color]

_________________________________________________________________________


Valà valà, évidemment il s'agit d'une semi-fusion, je me suis servis de pas mal de parties de pokémon déjà existant. Arriverez vous à trouver lesquels ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de me faire partager vos avis sur ce qui va et ce qui ne va pas o/

Line de Ravern !

Et voici l'ombre du futur monstre qui vous sera présenté plus tard !
Chargement...