Accéder au contenu de la page

Une perle lumineuse au coeur d'une âme obscure...
Galerie de BulbiRom1

Informations sur l'auteur : BulbiRom1
Membre depuis le 02/09/2007 à 19:49
Dernière visite le 13/11/2022 à 13:27
Pseudo : BulbiRom1

Cette page est : Une erreur, peut-être... Ou alors un flot de traits de crayons qui tentent (en vain ?) de transmettre une émotion.

Autres liens : Blog et Fan Fictions

Objectif : Poster ce que je crée au gré de mes envies, de mon temps libre et de ma motivation (c'est-à-dire que bon, c'est pas souvent que vous verrez quelque chose de nouveau ici).

Conseils :
-Oui, mes commentaires font une distance inimaginable, mais lisez toujours, c'est toujours ça de gagné (ou pas).
-La plupart du temps, ouvrez l'image en grand pour voir les détails.

Autres : Je suis MANIAQUE, aussi ma galerie est rangé selon un ordre précis :
-Début : dessins en rapport avec mes fictions, dans l'ordre des chapitres, puis petits trucs en rapport ;
-Suivi de : dessins divers, avec entre autres mes reprises de scènes, images, films, jeux vidéos cultes ;
-Puis : maps (si je daigne les conserver) ;
-Et : anciens décalcages (même idée) ;
-Fin : mes vieux Paints (une nostalgie inexpliquée, surtout quand on voit la qualité de ces "créations", si je peux oser appeler ça comme ça).
Une nouvelle image est "sensée" (vu mes oublis fréquents et mon manque de temps, c'est loin d'être toujours vrai) rester un mois ou deux en haut de page, puis s'en va rejoindre l'endroit où elle doit être rangée (voir ci-dessus).

D'ailleurs, nouveauté par rapport à ça : la liste des 3 dernières images postées ! Ca sera plus simple, et ça fera plaisir à ceux qui veulent vite trouver les nouvelles images.
Donc voilà :
1)Hors-série Drago - Gui-geek mode "classique"
2)Lismane version "sratch"
3)Reprises de scènes cultes n°1 - Assassin's Creed
Bonne visite, prenez votre temps si vous en avez, sinon j'imagine que vous avez mieux à faire ^^.
Dessins
Décalcage, parce que je ne dessine pas super super bien.
Regardez l'image en grand.
Désolé, y'a quelques taches...
Je sais pas qui est le pokémon en bas à gauche, peut-être le mélange de palkia et dialga, l'évolution de dialga ou encore dialga (il revient tout le temps, lui) dans sa forme platine, dans le monde déchiré... ça m'étonnerais... bah non, en fait.
Bon, dites moi ce que vous en pensez (je ne pense pas que cela vaille la peine d'en faire des dessins à colorier, mais bon :))

Voilà
Chargement...