Accéder au contenu de la page

La galerie d'une Banane qui aime les Aligatueur
Galerie de CloPoke

Informations sur l'auteur : CloPoke
Membre depuis le 05/10/2011 à 18:11
[H1] Tout ce qui est écrit en dessous à été écrit en 2017 donc c'est vieux de fou furieux (et j'ai la flemme d'écrire autre chose)[/h1]



Je vous souhaite la bienvenue sur ma galerie!

Ou du moins ce qu'il en reste... Laissez moi corrigé ça:

Bienvenue sur les ruine de ma galerie!


Ouai ouai ça sonne bien mieux... Et en plus c'est vrai haha!

Ok j'essai d'arrêté les connerie!


Bon bienvenue sur la galerie d'une fille de 18 ans imcapable d'utilisé sa main droite correctement pour dessiné quelque chose d'a peut prêt correct. Et la main gauche c'est pire les gars faut pas déconné.

Du coup je poste mes ramassie de trait désordonné et tremblant juste pour un partage de mes horreurs. Ouai l'orthographe c'est aussi du caca chez moi faites pas gaffe sinon vous allez passé votre vie à me corrigé!

Si vous voulez pas trop saigné des yeux restez pas là les gars heein

Dernière info


La majorité des mocheté que vous verrez date d'avant 2014, année où j'ai commencé a me démerdé pas trop trop mal et où je me suis énormément entraîné pour en arrivé au résultat actuel. Donc cette galerie c'est majoritairement un endroit où je vais balancé des dessins de temps en temps quand j'aurai le temps et des truc à posté. Vu que je dessine dans des période absolument aléatoire et totalement anarchique, principalement pour du RP sur DA vous attendez pas a ce que je poste tout les jours non plus hein.

Sur ce,

Bonne galerie! *retourne chouchouté ses Aligatueur d'amuuuuur*

telle Parent,telle enfant!
Auteur :moi
Temps :Environ 2H
__________________________________________________________________________
Après le ou les épisodes où Sacha se contre eu, les champions d'arène disparraisse de l'anime(sauf cas exeptionnel).
Moi je me suis poser la question:Que divennent-ils?
ben moi je dirais presque"ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant"...
________________________________________________________________________
Remarque:
1)il n'y pas encore les papa mais sa va venir
2)cette image avait déjà été présenté mais suite a quelle jugement je l'ai amélioré le + possible en espérant que se genre de commentaire ne reviennent plus
3)Les détail ne sont encore o point(ex:ma soeur c'est amusée a mettre des point violet sur la chevelure de la fille d'Iris)
4)Si vous avez des idée pour les prénom, dite le en commentaire...
Chargement...