Accéder au contenu de la page

Métamorphe: Globalement inoffensif #EnGrève
Blog de Métamorforme42

Informations sur l'auteur : Métamorforme42
Membre depuis le 05/03/2012 à 18:09
Dernière visite le 01/12/2014 à 02:12

Pokémon #132 defautBienvenu sur mon Blog !Pokémon #132 defaut

Pokémon #132 defaut#EnGrève : J'ai la flemme de maintenir ça propre et en fait, je m'en moque un peu parce que mes amis ont abandonné le site depuis un bail. Peu être que je repasserais un jour - Ça a l'air d'avoir pas mal évolué depuis la dernière fois- mais je promets rienPokémon #132 defaut

*** Attention, pour toutes les informations qui suivent, je vous prie de bien vouloir vous reporter au message dans la galerie parce que j'ai pas envie de le recopier ! ***
>>Je suis en au lycée, donc je ne suis pas TOUJOURS là...
Pokémon #396

>>J'accepte le langage SMS si il est compréhensible par tous
(Cependant, n'en abusez pas trop)


>>/!\ Regardez ma galerie /!\

>>N'hésitez pas à cliquer sur les liens, qu'ils soient sur les mots ou sur les images...


>>Cliquez si vous voulez connaître mes amis.

Joliflordu95 a organisé un concours sur son blog

Pokémon #592 defaut

Métamorforme42 a organisé un concours sur son blog

Pokémon #132 defaut

Pokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defautPokémon #132 defaut
Loi de ssavapadefèrdesloiaveqdesnomspareils
Art 1: Aucun être n'a le droit de voler une création sur une galerie.
Art 2: Si un être vole une création sur une galerie, se référer aux articles 3 et 4.
Art 3: Si le voleur d'une création sur une galerie est un être humain, alors ce dernier sera apocoloquintosé.
Art 4: Si le voleur d'une création sur une galerie est un pokémon, alors ce dernier sera apomagicyprinisé (transformé en Magicarpe après la mort) sauf s'il est un Magicarpe, auquel cas, se référer à l'article 5.
Art 5: Si le voleur d'une création sur une galerie est un Magicarpe, alors ce dernier sera condamné à ne jamais évoluer en Léviator.
Art 6:En cas de vol de création d'une personne A par B puis d'un vol d'une création de B par A ils sont déclarés stupides à vie .
Art 7: Si le voleur d'une création sur une galerie s'est déjà fait apocoloquintosé auparavant, il se fera alors apogrindsabler. (Se faire transformer en grain de sable.)
_________________________________________________________________________

Si vous avez des proposition pour de nouveaux articles, merci de les laisser en commentaires.
Chargement...