Accéder au contenu de la page

Rien à faire ? Frappe avant de rentrer, la porte est ouverte =D
Blog de Millyx

Informations sur l'auteur : Millyx
Membre depuis le 29/12/2010 à 17:38
• Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! • (Bah oui, 'faut bien paraître gentille pour pas faire fuir les visiteurs è_é)


• Ici, vous trouverez un peu de tout : des sondages, des racontages de life, des blagues et éventuellement un peu de pub', des conseils ou des coups de gueules =D Enfin bref, tout et n'importe quoi ... Mais surtout du n'importe quoi. 8D
• Je tiens aussi à prévenir que vous risquez d'être traumatisés à vie en entrant sur mon blog, c'est peuplé de fous et folles en tout genre, dont moi. (Folle et fière de l'être 8D)
• Ah et ne soyez pas étonnés de voir des fous furieux se promener avec des tronçonneuses à la main (n'est-ce pas Colo' ? :D), des gens enfermés dans des armoires (dédicace à TRS :P) ou encore un vieux grincheux qui se balade (les personnes concernées se reconnaîtront, et moi, je risque de mourir en écrivant ça. é_è), un grand fan d'Inazuma Eleven, un obsédé de One Piece et j'en passe . (C'est bon, c'est officiel maintenant : j'ai signé mon arrêt de mort D'X *Va préparer sa tombe*)
• Euh bon, je pense que je ferais mieux d'arrêter avant de faire peur à tout le monde. D: Quoi ? Il n'y a jamais personne de toutes façons ? Nan mais qui a osé dire ça ? *Sort sa chère tronçonneuse bien aimée* Répète un peu pour voir. è_é





• Si vous êtes nouveau ou nouvelle, n'hésitez pas à vous adresser à moi, je suis ouverte à tout le monde et je rends volontiers service. ;)
• Si vous avez besoin de quoique ce soit ou que je peux vous aider, ça me ferait plaisir de me rendre utile pour une fois. %)
• Aussi, j'adore me faire de nouveaux amis alors si vous n'avez rien à faire, je suis là. :P

• Bon, je vous laisse visiter mon blog, et voir par vous-même enfin, si vous avez eu la folie de continuer à lire après ce que vous avez vu plus haut ou plutôt, si vous avez survécu jusque là, bien entendu. Amusez-vous bien et n'hésitez pas à laisser des com's. :3 •




Les 36 vérités de TA vie !
1) Tu es contre les idiots qui te rendent ton stylo après que tu aies refermé ton sac.
2) Tu attends le week-end avec impatience dès le lundi matin.
3) Tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.
4) Toi aussi ont t'as déjà dit : 1x 2? et tu as déjà répondu : 3!
5) Quand tu étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.
6) Tu rigoles tout seul en y repensant, tu as encore plus envie de te gratter.
7) Il y a un sourir idiot sur ton visage.
8) Parfois tu cherches un objet que t'as déjà dans les mains.
9) Quand t'as un bleu, tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal...
10) Tu dis " j'arrive " alors que t'es pas partie de chez toi.
11) Tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir...
13) Tu ne peut pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone.
14) Tu as toujours ce sourir idiot accroché à ta face de thon.
15) Quand tu étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre...
16) Tu cries "Téléphone" Quand le téléphone sonne au lieu d'aller répondre.
17) Tu appelle le produit à vitre le "pchitt pchitt".
18) Tu ne peut pas t'empêcher de rigoler quand quelqu'un se ramasse.
19) Et ta face de thon se tape encore ce sourir idiot.
20) Tu négocies avec ton ordinateur quand il bug.
21) Tu lui gueule dessus s'il ne t'écoute toujours pas.
22) Tu pousse la porte des magasins alors qu'il y a écrit " Tirez ".
23) Tu fais semblant d'écrire pour que le professeur interroge quelqu'un d'autre.
24) Quand tu ne comprends pas, tu attends toujours qu'un abruti pose la question avant toi.
25) En cours tu regardes l'heure toutes les deux minutes.
26) Tu crie " Aïe " quand tu te cogne alors que tu n'as même pas eu mal.
27)Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
28)Tous les idiots, après avoir lu la 27eme vérité, l'ont essayé.
29)La 27eme vérité est un mensonge.
30)Tu souris car tu te sens con.
31)Tu viens de comprendre le titre.
32)Ya encore un sourire a la con sur ton visage n'est-ce pas ?
33)Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 12.
34)Tu viens d'aller vérifier.
35)Et encore un petit sourire... =D
36)Et la tu va copier coller les 36 vérités de ta vie.


Perso, je suis trop fière, j'ai niqué 19 vérités :3 alors, qui dit mieux ?
Chargement...