Hé toi là ! Clic Here !!!
Blog de Aurore Chen
Mon blog propose... trois choses !
- Des QUIZ . Alors, si vous voulez prouver que vous êtes incollables en matière de pokémon, c'est maintenant !
Chaque quiz proposera un certain thème, et 10 questions notées sur 10 points. Attention, il peut y avoir des pièges. Parfois, mon détecteur vous le dira, parfois non. Soyez prudent !
Pour les tricheurs qui regardent dans les com's pour y voir les réponses, allez voir dans un chêne si mon blog y est ! C'est que je n'aime pas du tout les tricheurs !
Bon, surtout, n'oubliez pas de regarder l'introduction des quiz, ça peut vous aider, et n'oubliez pas aussi de revenir voir mon blog, je vous aurai notés et il y aura sans doute de nouveaux quiz !
C'est parti, choisissez votre domaine et ...
- Il y aura aussi des SONDAGES !!! Sur tout et n'importe quoi. Il seront en général plus simple que les quiz^^. Enfin, vous devez donner votre avis, c'est un sondage, quoi !
- Et quelques infos qui en général ne servent pas à grand chose...
sauf celle de l'ivresse au volant qu'l faut faire passer bien sur !
Et... encore trois choses... :
1) [Si Justin Bieber allait sauter d'un immeuble, 97% des ados pleureraient et 3% des ados seraient assis sur un banc avec du pop-corn en disant :
"Vas-y, fais un salto !"....]
Quant à moi, je fais partie des 3% ^^
2) [Aidez je vous en prie ce petit lapin à faire le tour des blogs en faisant copier/coller sur votre blog !] Le voici :
(\_/)
(o.o)
(> <)
3) Avoue : Tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu,tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu,tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu,tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu, tu , tu , tu , tu , tu , tu , tu , tu , tu , tu , tu ,, tu , tu, tu , tu , tu , tu , tu...es tellement flemmard(e) que tu n'as même pas lu tous les "tu". Si c'est vrai colle ça sur ton blog ! :p
Lol
Bonne visite !!!
MINI-FIC : Chapitre 1 : Partie 1
Chapitre 1 : La rentrée
Partie 1 : Par Aurore
Je viens d'arriver au lycée, pour ma deuxième année dans ce batiment, par le car (qui n'a toujours pas été rénové^^). Je regarde par la fenêtre. Je me dis que je vais sans doute encore passer une super année, là-bas. Je précise que c'est un internat. Enfin... C'est pas si mal.
Flora : Alors, Aurore, prête pour cette nouvelle année ? En première, cette fois, à un an du bac !
Aurore : Tu ne penses qu'à ton bac ! Oui, je suis prête !
Le bus s'arrête devant le grand portail du lycée. Tous les lycéens s'évadent du car et se précipitent en courant vers le lycée. Moi, je ne suis pas vraiment pressée. Mais je suis Flora, ma meilleure amie, qui elle, à hâte de revoir la grande salle. Nous entrons, en effet, et la splendide salle décorée des couleurs du lycée (bleu, vert, jaune), s'ouvre à nous.
Bienvenue au lycée !