Accéder au contenu de la page

Sanctuary: réflexions d'auteur, review ciné et plein d'autre trucs
Blog de Hybries

Informations sur l'auteur : Hybries
Membre depuis le 03/07/2009 à 12:38
Dernière visite le 01/11/2025 à 04:47
A long time ago, there was a fanficeur. His name, was Hybries. Legend says that he could grab his laptop at any moment an write absolutely nothing. Yes, indeed this guy was a crappy writter. This, is his story.


Bienvenue sur le blog d'Hybries. Ici vous retrouverez des informations sur mes fanfics mais aussi plein de petits trucs quand j'en sens l'envie. Amateur de cinéma, de télévision, de musique et de bien d'autres choses, vous pourrez lire ici mes avis sur divers média actuels. Même si ce blog est avant tout consacré à l'univers développé dans mes fanfictions. De nombreuses exclus sont lâchés ici et je demande parfois l'avis de mes lecteurs en période de doute, alors restez dans les parages!
The end
Yo! Si y en a qui passent encore, vous remarquerez qu'Arena est enfin fini. Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup d'intéressés mais au moins je suis content d'avoir enfin mis le point final à l'histoire.
En deux mots... La confrontation finale, enfin. C'est ce qui manquait à la fin originelle, ce que je voulais vraiment écrire. Condensé dans un chapitre de taille moyenne... Il y aura des déçus, mais impossible pour moi de faire durer un combat sur 20 pages juste pour en montrer l'ampleur. C'est ce genre de raisonnement qui m'a dégoûté de la fic il y a plusieurs années.
Et ainsi je peux enfin tourner la page, et arrêter de me dire "tiens, et si je finissais Arena?" tous les 6 mois. La fic est finie. J'espère que si vous lisez, vous allez aimer :)
Chargement...