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Fiche de Rhinastoc

Image de Rhinastoc

Rhinastoc (FR)

Rhyperior (EN)

Dosaidon (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Kalos côte

#464

#052

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

30

70

1250000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Rhinastoc aux attaques de type...

Roche

Sol

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
2 2 1 4 0 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½ 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Echange avec l'objet Protector
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 2.4 m
Poids 282.8 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 115 - 371 434 - 0
Attaque - 140 284 316 379 416 3
Défense - 130 266 296 359 394 0
Attaque spé - 55 131 146 209 229 0
Défense spé - 55 131 146 209 229 0
Vitesse - 40 104 116 179 196 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Paratonnerre
Lightning Rod (EN)
Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Solide Roc
Solid Rock (EN)
Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.
Téméraire
Reckless (EN)
(Dream World)
Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %.
Descriptions du pokédex
Description générale Rhinastoc est d'une force colossale. Il peut projeter sans problème des rochers de plusieurs tonnes. Son armure le protège contre n'importe quelle attaque physique : un bus lui foncerait dedans qu'il ne bougerait pas d'un millimètre. Sa queue en massue peut fendre une montagne.
Version Diamant Il bande ses muscles pour projeter des pierres ou des RACAILLOU depuis le creux de ses paumes.
Version Perle Il bande ses muscles pour projeter des pierres ou des RACAILLOU depuis le creux de ses paumes.
Version Platine Il peut lancer des pierres à une vitesse saisissante en bandant et relâchant ses muscles en un éclair.
Version Heart Gold Ses paumes projettent des RACAILLOU, et son corps couvert de Protecteurs résiste même à une éruption volcanique.
Version Soul Silver Ses paumes projettent des RACAILLOU, et son corps couvert de Protecteurs résiste même à une éruption volcanique.
Version Noire Il peut lancer des pierres à une vitesse saisissante en bandant et relâchant ses muscles en un éclair.
Version Blanche Il peut lancer des pierres à une vitesse saisissante en bandant et relâchant ses muscles en un éclair.
Version X Ses paumes projettent des Racaillou, et son corps couvert de Protecteurs résiste même à une éruption volcanique.
Version Y Il bande ses muscles pour projeter des pierres ou des Racaillou depuis le creux de ses paumes.
Version Rubis Oméga Ses paumes projettent des Racaillou, et son corps couvert de Protecteurs résiste même à une éruption volcanique.
Version Saphir Alpha Il bande ses muscles pour projeter des pierres ou des Racaillou depuis le creux de ses paumes.
Localisations


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Koud'Korne

Koud'Korne (EN : Horn Attack)

Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue.

» Type : Normal

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Mimi-Queue

Mimi-Queue (EN : Tail Whip)

Remue la queue pour baisser la DEFENSE de l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Furie

Furie (EN : Fury Attack)

Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec des cornes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 13 13 13 19 19 19 5
Grimace

Grimace (EN : Scary Face)

Effraye avec une grimace pour baisser la VITESSE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - 21 21 21 19 19 19 9
Anti-Air

Anti-Air (EN : Smack Down)

Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.

» Type : Roche

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - - - - - 13
Ecrasement

Ecrasement (EN : Stomp)

Ecrase avec un énorme pied. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 9 9 9 9 9 9 17
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - - - - 21
Attrition

Attrition (EN : Chip Away)

Une attaque puissante quand l’ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - 30 30 30 25
Boule Roc

Boule Roc (EN : Rock Blast)

Projette des rochers sur l'ennemi 2 à 5 fois de suite.

» Type : Roche

» Puissance : 25

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 25 25 25 23 23 23 29
Tunnelier

Tunnelier (EN : Drill Run)

Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critiques élevé.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - - 47 47 47 33
Belier

Belier (EN : Take Down)

Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 33 33 33 41 41 41 37
Lame de Roc

Lame de Roc (EN : Stone Edge)

Haut taux de coups critiques

» Type : Roche

» Puissance : 100

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 45 45 45 56 56 56 41
Marto-Poing

Marto-Poing (EN : Hammer Arm)

Diminue d'un niveau la Vitesse du lanceur.

» Type : Combat

» Puissance : 100

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 42 42 42 42 42 42 42
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 49 49 49 62 62 62 48
Megacorne

Megacorne (EN : Megahorn)

Une charge violente, toutes cornes en avant.

» Type : Insecte

» Puissance : 120

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 57 57 57 77 77 77 55
Empal'Korne

Empal'Korne (EN : Horn Drill)

Empale l'ennemi d'un coup de corne. Met K.O. en un coup.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 30

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 37 37 37 71 71 71 62
Roc-Boulet

Roc-Boulet (EN : Rock Wrecker)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Roche

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 61 61 61 86 86 86 69
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Coupe

Coupe (EN : Cut)

Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 30

- CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01
Surf

Surf (EN : Surf)

Crée une énorme vague qui s'écrase sur l'ennemi.

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03 CS 03
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04
Siphon

Siphon (EN : Whirlpool)

Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.

» Type : Eau

» Puissance : 35

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - CS 05 - - - -
Eclate-Roc

Eclate-Roc (EN : Rock Smash)

50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 06 CS 06 CT 94 CT 94 CT 94 CS 06
Escalade

Escalade (EN : Rock Climb)

Peut rendre confus

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

- CS 08 CS 08 - - - -
Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 01 CT 01 - - - -
Hurlement

Hurlement (EN : Roar)

Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 05 CT 05 CT 05 CT 05 CT 05 CT 05
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 23 CT 23 - - - -
Anti-Air

Anti-Air (EN : Smack Down)

Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.

» Type : Roche

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - CT 23 CT 23 CT 23 CT 23
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Casse-Brique

Casse-Brique (EN : Brick Break)

Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse.

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 34 CT 34 - - - -
Lance-Flamme

Lance-Flamme (EN : Flamethrower)

10 % de chance de brûler le Pokémon défenseur.

» Type : Feu

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 35 CT 35 CT 35 CT 35 CT 35 CT 35
Tempetesable

Tempetesable (EN : Sandstorm)

Une tempête de sable qui souffle plusieurs tours.

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37 CT 37
Deflagration

Deflagration (EN : Fire Blast)

Une explosion qui carbonise tout. Peut brûler l'ennemi.

» Type : Feu

» Puissance : 110

» Précision : 85

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 38 CT 38 CT 38 CT 38 CT 38 CT 38
Tomberoche

Tomberoche (EN : Rock Tomb)

Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

- CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Exploforce

Exploforce (EN : Focus Blast)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52
Degommage

Degommage (EN : Fling)

La puissance dépend de l'objet tenu

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 59 CT 59 - - - -
Calcination

Calcination (EN : Incinerate)

Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient une baie, elle est brûlée et devient inutilisable.

» Type : Feu

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 59 CT 59 CT 59 CT 59
Griffe Ombre

Griffe Ombre (EN : Shadow Claw)

Haut taux de coups critiques

» Type : Spectre

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65
Represailles

Represailles (EN : Payback)

La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Poliroche

Poliroche (EN : Rock Polish)

Augmente beaucoup la vitesse du lanceur

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 69 CT 69 CT 69 CT 69 CT 69 CT 69
Lame de Roc

Lame de Roc (EN : Stone Edge)

Haut taux de coups critiques

» Type : Roche

» Puissance : 100

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 71 CT 71 CT 71 CT 71 CT 71 CT 71
Avalanche

Avalanche (EN : Avalanche)

La puissance double si le lanceur reçoit des dégâts le premier

» Type : Glace

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 72 CT 72 - - - -
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75
Piege de Roc

Piege de Roc (EN : Stealth Rock)

Inflige des dégâts lorsque l'adversaire change de pokémon

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 76 CT 76 - - - -
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 78 CT 78 CT 78 CT 78
Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Draco-Queue

Draco-Queue (EN : Dragon Tail)

Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie balader. Dans la nature, met fin au combat.

» Type : Dragon

» Puissance : 60

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - CT 82 CT 82 CT 82 CT 82
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Luminocanon

Luminocanon (EN : Flash Cannon)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 91 CT 91 CT 91 CT 91 CT 91 CT 91
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 98 CT 98
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Barrage

Barrage (EN : Block)

Bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Colere

Colere (EN : Outrage)

Une attaque furieuse sur 2 à 3 tours. Lanceur confus à la fin de l'attaque.

» Type : Dragon

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Depit

Depit (EN : Spite)

Réduit méchamment les PP de la dernière att. ennemie.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Effort

Effort (EN : Endeavor)

Gagne en puissance si PV inférieurs aux PV ennemis.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Hydroqueue

Hydroqueue (EN : Aqua Tail)

Attaque normale

» Type : Eau

» Puissance : 90

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Piege de Roc

Piege de Roc (EN : Stealth Rock)

Inflige des dégâts lorsque l'adversaire change de pokémon

» Type : Roche

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Poing De Feu

Poing De Feu (EN : Fire Punch)

Un poing de feu pouvant brûler l'ennemi.

» Type : Feu

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poing-Eclair

Poing-Eclair (EN : Thunderpunch)

10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Electrik

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poinglace

Poinglace (EN : Ice Punch)

Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Pouv.Antique

Pouv.Antique (EN : Ancientpower)

Une attaque pouvant augmenter toutes les stats.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Roulade

Roulade (EN : Rollout)

Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.

» Type : Roche

» Puissance : 30

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

Surpuissance

Surpuissance (EN : Superpower)

Baisse l'ATTAQUE et la DEFENSE du lanceur d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Taillade

Taillade (EN : Fury Cutter)

Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.

» Type : Insecte

» Puissance : 40

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 20

Telluriforce

Telluriforce (EN : Earth Power)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire.

» Type : Sol

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Tete de Fer

Tete de Fer (EN : Iron Head)

30 % de chance d'apeurer l'adversaire.

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Tunnelier

Tunnelier (EN : Drill Run)

Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critiques élevé.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 10

Vent Glace

Vent Glace (EN : Icy Wind)

Attaque glaciale. Baisse la Vitesse de l'ennemi d'un niveau.

» Type : Glace

» Puissance : 55

» Précision : 95

» Classe : Spéciale

» PP : 15