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Fiche de Lucario

Image de Lucario

Lucario (FR)

Lucario (EN)

Rukario (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Sinnoh

Numéro Unys NB2

Numéro Kalos centre

#448

#116

#034

#063

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 7/8
F : 1/8

45

70

1059860

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Lucario aux attaques de type...

Acier

Combat

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
½ 2 ½ 1 1 2 ½ ¼ ½ ½ 0 1 ¼ 2 1 ½ 1 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
Bonheur, Jour
-
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
6400
Formes
Image -
Nom Forme normaleMéga-Lucario
Taille 1.2 m1.3 m
Poids 54.0 kg57.5 kg
Comment l'avoir ? --
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Forme normale
Points de Vie - 70 - 281 344 - 0
Attaque - 110 230 256 319 350 1
Défense - 70 158 176 239 262 0
Attaque spé - 115 239 266 329 361 1
Défense spé - 70 158 176 239 262 0
Vitesse - 90 194 216 279 306 0
Méga-Lucario
Points de Vie - 70 - 281 344 -
Attaque - 145 293 326 389 427
Défense - 88 190 212 275 302
Attaque spé - 140 284 316 379 416
Défense spé - 70 158 176 239 262
Vitesse - 112 234 260 323 355
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Forme normale
Attention
Inner Focus (EN)
Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Impassible
Steadfast (EN)
Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
Cœur Noble
Justified (EN)
(Dream World)
Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche.
Méga-Lucario
Adaptabilité
Adaptability (EN)
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
Descriptions du pokédex
Description générale Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.
Version Diamant Il ressent les auras de tout. Il comprend le langage humain.
Version Perle Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Version Platine Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Version Heart Gold On dit qu'il peut repérer ses ennemis, même invisibles, car il ressent leur aura.
Version Soul Silver On dit qu'il peut repérer ses ennemis, même invisibles, car il ressent leur aura.
Version Noire Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Version Blanche Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Version X Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Version Y Il peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Version Rubis Oméga Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.
Version Saphir Alpha Il peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.
Localisations
Version X Tour Maîtrise
Version Y Tour Maîtrise


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Forme normale   [ Cacher ]
Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - 1 1 1 1 1 - -
Forte-Paume

Forte-Paume (EN : Force Palm)

Possède 30% de chance de paralyser l'adversaire.

» Type : Combat

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 11 11 11 11 15 - -
Vive-Attaque

Vive-Attaque (EN : Quick Attack)

Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Clairvoyance

Clairvoyance (EN : Foresight)

Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Detection

Detection (EN : Detect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Griffe Acier

Griffe Acier (EN : Metal Claw)

Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'ATTAQUE.

» Type : Acier

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 35

- - - 1 1 1 1 1 1 1
Riposte

Riposte (EN : Counter)

Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 6 6 6 6 6 6 6
Ruse

Ruse (EN : Feint)

Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection

» Type : Normal

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 15 15 15 15 11 11 11
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - - - 15 15
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 33 33 33 37 37 19 19
Strido-Son

Strido-Son (EN : Metal Sound)

Diminue la défense spéciale adverse de deux niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - 24 24 24 24 24 24 24
Charge-Os

Charge-Os (EN : Bone Rush)

Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec un os.

» Type : Sol

» Puissance : 25

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - 19 19 19 19 29 29 29
Prevention

Prevention (EN : Quick Guard)

Le lanceur et son équipe sont protégés contre les attaques prioritaires. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - - 33 33 33 33
Moi d'abord

Moi d'abord (EN : Me First)

Si l'adversaire utilise une attaque offensive et que le lanceur de Moi d'Abord est plus rapide, alors il lancera l'attaque ennemie avec une puissance boostée de 50 %. Le STAB est appliqué si le lanceur est du même type que l'attaque adverse.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 29 29 29 29 19 37 37
Aurasphere

Aurasphere (EN : Aura Sphere)

Ne peut pas échouer

» Type : Combat

» Puissance : 80

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - 37 37 37 51 51 42 42
Plenitude

Plenitude (EN : Calm Mind)

Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - - 47 47 47 47
Vibra Soin

Vibra Soin (EN : Heal Pulse)

Une aura de bien-être fait récupérer la moitié de ses PV max à la cible.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - - 42 42 51 51
Close Combat

Close Combat (EN : Close Combat)

Diminue la défense et la défense spéciale du lanceur

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 42 42 42 55 55 55 55
Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - 47 47 47 60 60 60 60
Vit.Extreme

Vit.Extreme (EN : Extremespeed)

Une attaque extrêmement rapide et puissante.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - 51 51 51 65 65 65 65
Méga-Lucario   [ Cacher ]
Vive-Attaque

Vive-Attaque (EN : Quick Attack)

Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - - - - - - 1 1
Clairvoyance

Clairvoyance (EN : Foresight)

Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - - - - - - 1 1
Detection

Detection (EN : Detect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - - - - - - 1 1
Griffe Acier

Griffe Acier (EN : Metal Claw)

Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'ATTAQUE.

» Type : Acier

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 35

- - - - - - - - 1 1
Riposte

Riposte (EN : Counter)

Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - - - 6 6
Ruse

Ruse (EN : Feint)

Ne marche que si l'adversaire lance Abri ou Détection

» Type : Normal

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - - - - 11 11
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - - - 15 15
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - - - - 19 19
Strido-Son

Strido-Son (EN : Metal Sound)

Diminue la défense spéciale adverse de deux niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 85

» Classe : Autre

» PP : 40

- - - - - - - - 24 24
Charge-Os

Charge-Os (EN : Bone Rush)

Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec un os.

» Type : Sol

» Puissance : 25

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - - - - 29 29
Prevention

Prevention (EN : Quick Guard)

Le lanceur et son équipe sont protégés contre les attaques prioritaires. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - - - - 33 33
Moi d'abord

Moi d'abord (EN : Me First)

Si l'adversaire utilise une attaque offensive et que le lanceur de Moi d'Abord est plus rapide, alors il lancera l'attaque ennemie avec une puissance boostée de 50 %. Le STAB est appliqué si le lanceur est du même type que l'attaque adverse.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - - - - 37 37
Aurasphere

Aurasphere (EN : Aura Sphere)

Ne peut pas échouer

» Type : Combat

» Puissance : 80

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - - - - - - 42 42
Plenitude

Plenitude (EN : Calm Mind)

Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - - - - 47 47
Vibra Soin

Vibra Soin (EN : Heal Pulse)

Une aura de bien-être fait récupérer la moitié de ses PV max à la cible.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - - - - 51 51
Close Combat

Close Combat (EN : Close Combat)

Diminue la défense et la défense spéciale du lanceur

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - - - - 55 55
Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - - - - 60 60
Vit.Extreme

Vit.Extreme (EN : Extremespeed)

Une attaque extrêmement rapide et puissante.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - - - - 65 65
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Forme normale   [ Cacher ]
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04
Eclate-Roc

Eclate-Roc (EN : Rock Smash)

50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CS 06 CS 06 CT 94 CT 94 CT 94 CS 06
Escalade

Escalade (EN : Rock Climb)

Peut rendre confus

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

- CS 08 CS 08 - - - -
Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 01 CT 01 - - - -
Aiguisage

Aiguisage (EN : Hone Claws)

Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 01 CT 01 CT 01 CT 01
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 03 CT 03 - - - -
Plenitude

Plenitude (EN : Calm Mind)

Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 04 CT 04 CT 04 CT 04 CT 04 CT 04
Hurlement

Hurlement (EN : Roar)

Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 05 CT 05 CT 05 CT 05 CT 05 CT 05
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Gonflette

Gonflette (EN : Bulk Up)

Se gonfle pour booster l'ATTAQUE et la DEFENSE.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 08 CT 08 CT 08 CT 08 CT 08 CT 08
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 23 CT 23 - - - -
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26 CT 26
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30 CT 30
Casse-Brique

Casse-Brique (EN : Brick Break)

Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse.

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31 CT 31
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Tomberoche

Tomberoche (EN : Rock Tomb)

Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39 CT 39
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Balayette

Balayette (EN : Low Sweep)

Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse.

» Type : Combat

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 47 CT 47 CT 47 CT 47
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Exploforce

Exploforce (EN : Focus Blast)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52 CT 52
Degommage

Degommage (EN : Fling)

La puissance dépend de l'objet tenu

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56 CT 56
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 59 CT 59 - - - -
Vampipoing

Vampipoing (EN : Drain Punch)

Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 60 CT 60 - - - -
Griffe Ombre

Griffe Ombre (EN : Shadow Claw)

Haut taux de coups critiques

» Type : Spectre

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65
Represailles

Represailles (EN : Payback)

La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66 CT 66
Vengeance

Vengeance (EN : Retaliate)

Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - CT 67 CT 67 CT 67 CT 67
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68 CT 68
Lame de Roc

Lame de Roc (EN : Stone Edge)

Haut taux de coups critiques

» Type : Roche

» Puissance : 100

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 71 CT 71 CT 71 CT 71 CT 71 CT 71
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - CT 78 CT 78 CT 78 CT 78
Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 79 CT 79 - - CT 97 CT 97
Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80 CT 80
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Rengorgement

Rengorgement (EN : Work Up)

Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

- - - CT 83 CT 83 - -
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Luminocanon

Luminocanon (EN : Flash Cannon)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 91 CT 91 CT 91 CT 91 CT 91 CT 91
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 98 CT 98
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Méga-Lucario   [ Cacher ]
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - CS 04 CS 04
Eclate-Roc

Eclate-Roc (EN : Rock Smash)

50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - CT 94 CS 06
Aiguisage

Aiguisage (EN : Hone Claws)

Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - CT 01 CT 01
Plenitude

Plenitude (EN : Calm Mind)

Méditation pour augmenter l'ATQ. SPE. et la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 04 CT 04
Hurlement

Hurlement (EN : Roar)

Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 05 CT 05
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 06 CT 06
Gonflette

Gonflette (EN : Bulk Up)

Se gonfle pour booster l'ATTAQUE et la DEFENSE.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 08 CT 08
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - - - CT 11 CT 11
Ultralaser

Ultralaser (EN : Hyper Beam)

Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour.

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - - - CT 15 CT 15
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- - - - - CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 21 CT 21
Seisme

Seisme (EN : Earthquake)

Tremblement de terre sans effet sur les adv. volants.

» Type : Sol

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - CT 26 CT 26
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - CT 28 CT 28
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - CT 29 CT 29
Ball'Ombre

Ball'Ombre (EN : Shadow Ball)

Projette une grand tache qui peut baisser la DEF. SPE.

» Type : Spectre

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - CT 30 CT 30
Casse-Brique

Casse-Brique (EN : Brick Break)

Détruit les barrières comme PROTECTION et blesse.

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - CT 31 CT 31
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - CT 32 CT 32
Tomberoche

Tomberoche (EN : Rock Tomb)

Immobilise l'ennemi ave des rochers. Baisse la VITESSE.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - CT 39 CT 39
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - CT 45 CT 45
Balayette

Balayette (EN : Low Sweep)

Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse.

» Type : Combat

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 47 CT 47
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - CT 48 CT 48
Exploforce

Exploforce (EN : Focus Blast)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Combat

» Puissance : 120

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

- - - - - CT 52 CT 52
Degommage

Degommage (EN : Fling)

La puissance dépend de l'objet tenu

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - CT 56 CT 56
Griffe Ombre

Griffe Ombre (EN : Shadow Claw)

Haut taux de coups critiques

» Type : Spectre

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - - - CT 65 CT 65
Represailles

Represailles (EN : Payback)

La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - CT 66 CT 66
Vengeance

Vengeance (EN : Retaliate)

Venge un pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - CT 67 CT 67
Giga Impact

Giga Impact (EN : Giga Impact)

Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant

» Type : Normal

» Puissance : 150

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - CT 68 CT 68
Lame de Roc

Lame de Roc (EN : Stone Edge)

Haut taux de coups critiques

» Type : Roche

» Puissance : 100

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

- - - - - CT 71 CT 71
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 75 CT 75
Pietisol

Pietisol (EN : Bulldoze)

Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse.

» Type : Sol

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 78 CT 78
Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - - - CT 97 CT 97
Eboulement

Eboulement (EN : Rock Slide)

Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.

» Type : Roche

» Puissance : 75

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

- - - - - CT 80 CT 80
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 88 CT 88
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 84 CT 84
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - - - CT 90 CT 90
Luminocanon

Luminocanon (EN : Flash Cannon)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Acier

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - - - CT 91 CT 91
Poing Boost

Poing Boost (EN : Power-Up Punch)

Augmente l'Attaque du lanceur lorsqu'il touche la cible.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - - - CT 98 CT 98
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Forme normale   [ Cacher ]
Balayage

Balayage (EN : Low Kick)

Un coup de pied faisant plus mal aux ennemis lourds.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Double Baffe

Double Baffe (EN : Dual Chop)

Le lanceur frappe l'ennemi deux fois d'affilée avec les parties les plus robustes de son corps.

» Type : Dragon

» Puissance : 40

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Imitation

Imitation (EN : Role Play)

Imite la cible et copie sa capacité spéciale.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Meteores

Meteores (EN : Swift)

Envoie des rayons en forme d'étoile. Touche toujours.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Mur De Fer

Mur De Fer (EN : Iron Defense)

Endurcit le corps pour booster la Défense du lanceur de 2 niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Onde Vide

Onde Vide (EN : Vacuum Wave)

Attaque toujours en premier.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 30

Poing-Eclair

Poing-Eclair (EN : Thunderpunch)

10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Electrik

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poinglace

Poinglace (EN : Ice Punch)

Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Taillade

Taillade (EN : Fury Cutter)

Une attaque qui s'intensifie après chaque coup.

» Type : Insecte

» Puissance : 40

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 20

Vampipoing

Vampipoing (EN : Drain Punch)

Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Vibrobscur

Vibrobscur (EN : Dark Pulse)

20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Méga-Lucario   [ Cacher ]
Balayage

Balayage (EN : Low Kick)

Un coup de pied faisant plus mal aux ennemis lourds.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Double Baffe

Double Baffe (EN : Dual Chop)

Le lanceur frappe l'ennemi deux fois d'affilée avec les parties les plus robustes de son corps.

» Type : Dragon

» Puissance : 40

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Dracochoc

Dracochoc (EN : Dragon Pulse)

Attaque normale

» Type : Dragon

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Imitation

Imitation (EN : Role Play)

Imite la cible et copie sa capacité spéciale.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Mitra-Poing

Mitra-Poing (EN : Focus Punch)

Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante.

» Type : Combat

» Puissance : 150

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Mur De Fer

Mur De Fer (EN : Iron Defense)

Endurcit le corps pour booster la Défense du lanceur de 2 niveaux.

» Type : Acier

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

Poing-Eclair

Poing-Eclair (EN : Thunderpunch)

10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Electrik

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Poinglace

Poinglace (EN : Ice Punch)

Un poing de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Psykoud'Boul

Psykoud'Boul (EN : Zen Headbutt)

20 % de chance d'apeurer le Pokémon défenseur.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Vampipoing

Vampipoing (EN : Drain Punch)

Le lanceur reçoit la moitié des dégâts provoqués

» Type : Combat

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Vol Magnetik

Vol Magnetik (EN : Magnet Rise)

Rajoute la capacité spéciale Lévitation

» Type : Electrik

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10