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Fiche de Nidoran M

Image de Nidoran M

Nidoran M (FR)

Nidoran M (EN)

Nidoran M (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Kalos côte

#032

#098

#107

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 8/8
F : 0/8

235

70

1059860

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Nidoran M aux attaques de type...

Poison

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1 ½
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Niveau 16
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.5 m
Poids 9.0 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 46 - 233 296 - 0
Attaque - 57 135 150 213 234 1
Défense - 40 104 116 179 196 0
Attaque spé - 40 104 116 179 196 0
Défense spé - 40 104 116 179 196 0
Vitesse - 50 122 136 199 218 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Point Poison
Poison Point (EN)
Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné
Rivalité
Rivalry (EN)
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Agitation
Hustle (EN)
(Dream World)
Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
Descriptions du pokédex
Description générale Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.
Version Rouge Son ouïe très fine l'avertit du danger. Plus ses cornes sont grandes, plus son poison est mortel.
Version Bleu Son ouïe très fine l'avertit du danger. Plus ses cornes sont grandes, plus son poison est mortel.
Version Jaune Ses grandes oreilles sont toujours dressées. S'il est menacé, il se défend avec un dard venimeux.
Version Or Il est tout petit, mais ses cornes sont enduites d'un poison fulgurant qu'il inocule en chargeant.
Version Argent Il soulève ses oreilles pour surveiller les environs et frappe en premier en cas de danger.
Version Cristal Il bouge ses grandes oreilles dans tous les sens pour détecter un éventuel danger.
Version Rubis Le NIDORAN mâle a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce POKéMON peut entendre le plus discret des bruits.
Version Saphir Le NIDORAN mâle a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce POKéMON peut entendre le plus discret des bruits.
Version Emeraude Le NIDORAN mâle a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce POKéMON peut entendre le plus discret des bruits.
Version Diamant Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version Perle Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version Platine Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l’herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version Heart Gold Il est tout petit, mais ses piquants sont enduits d'un poison fulgurant qu'il inocule en chargeant.
Version Soul Silver Il est tout petit, mais ses piquants sont enduits d'un poison fulgurant qu'il inocule en chargeant.
Version Noire Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version Blanche Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version X Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l’herbe. Il se défend avec sa corne toxique.
Version Y Ce Pokémon agite ses oreilles comme pour entendre tout ce qui se passe au loin. Il déploie des aiguillons toxiques quand il est en colère.
Version Rubis Oméga Nidoran? a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits.
Version Saphir Alpha Nidoran? a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits.
Localisations
Version X Route 11 (Chemin Miroir)
Version Y Route 11 (Chemin Miroir)


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Groz'Yeux

Groz'Yeux (EN : Leer)

Lance un regard noir et baisse d'un niveau la Défense de l'adversaire.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 30

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Picpic

Picpic (EN : Peck)

Attaque l'ennemi avec un bec pointu, etc.

» Type : Vol

» Puissance : 35

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Puissance

Puissance (EN : Focus Energy)

Augmente le taux de Coups Critiques de deux niveaux. Effet transmis par Relais.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

8 8 8 7 7 7 7 7 7 7
Double Pied

Double Pied (EN : Double Kick)

Attaque deux fois en un seul tour.

» Type : Combat

» Puissance : 30

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

12 12 12 9 9 9 9 9 9 9
Dard-Venin

Dard-Venin (EN : Poison Sting)

Une attaque de dards, etc., pouvant empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 15

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 35

17 17 17 13 13 13 13 13 13 13
Furie

Furie (EN : Fury Attack)

Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec des cornes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

30 30 30 19 19 19 19 19 19 19
Koud'Korne

Koud'Korne (EN : Horn Attack)

Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue.

» Type : Normal

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

20 20 20 21 21 21 21 21 21 21
Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

23 23 23 25 25 25 25 25 25 25
Pics Toxik

Pics Toxik (EN : Toxic Spikes)

Inflige l'altération Poison lorsque l'adversaire change de pokémon

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 31 31 31 31 31 31 31
Flatterie

Flatterie (EN : Flatter)

Rend l'ennemi confus, mais augmente son Attaque Spéciale d'un niveau.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

38 38 38 33 33 33 33 33 33 33
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- - - 37 37 37 37 37 37 37
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - 43 43 43 43 43 43 43
Empal'Korne

Empal'Korne (EN : Horn Drill)

Empale l'ennemi d'un coup de corne. Met K.O. en un coup.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 30

» Classe : Physique

» PP : 5

47 47 47 45 45 45 45 45 45 45
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Coupe

Coupe (EN : Cut)

Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 30

CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01 CS 01
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04
Eclate-Roc

Eclate-Roc (EN : Rock Smash)

50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.

» Type : Combat

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

CS 06 CS 06 CS 06 CT 94 CT 94 CT 94 CS 06
Aiguisage

Aiguisage (EN : Hone Claws)

Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 01 CT 01 CT 01 CT 01
Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 03 CT 03 CT 03 - - - -
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Choc Venin

Choc Venin (EN : Venoshock)

Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.

» Type : Poison

» Puissance : 65

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - CT 09 CT 09 CT 09 CT 09
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Laser Glace

Laser Glace (EN : Ice Beam)

Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13 CT 13
Blizzard

Blizzard (EN : Blizzard)

Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.

» Type : Glace

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 5

CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14 CT 14
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Danse Pluie

Danse Pluie (EN : Rain Dance)

Améliore les attaques EAU pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.

» Type : Eau

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18 CT 18
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

CT 23 CT 23 CT 23 - - - -
Tonnerre

Tonnerre (EN : Thunderbolt)

Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24 CT 24
Fatal-Foudre

Fatal-Foudre (EN : Thunder)

Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Electrik

» Puissance : 110

» Précision : 70

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25 CT 25
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Tunnel

Tunnel (EN : Dig)

Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2e.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28 CT 28
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

CT 34 CT 34 CT 34 - - - -
Bomb-Beurk

Bomb-Beurk (EN : Sludge Bomb)

Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Echo

Echo (EN : Echoed Voice)

Attaque l'ennemi avec la voix. Cette attaque devient plus efficace si à chaque tour quelqu'un l'utilise.

» Type : Normal

» Puissance : 40

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 49 CT 49 CT 49 CT 49
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Griffe Ombre

Griffe Ombre (EN : Shadow Claw)

Haut taux de coups critiques

» Type : Spectre

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65 CT 65
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Direct Toxik

Direct Toxik (EN : Poison Jab)

Peut empoisonner l'adversaire

» Type : Poison

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

- CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84 CT 84
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Amnesie

Amnesie (EN : Amnesia)

Augmente la défense spéciale de 2 niveaux.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Attrition

Attrition (EN : Chip Away)

Une attaque puissante quand l’ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Baston

Baston (EN : Beat Up)

Appelle un POKéMON qui se joint à l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 10

Belier

Belier (EN : Take Down)

Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Boul'Armure

Boul'Armure (EN : Defense Curl)

S'enroule, cache ses points faibles. Monte la DEFENSE et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 40

Choc Mental

Choc Mental (EN : Confusion)

Une attaque PSY pouvant rendre l'ennemi confus.

» Type : Psy

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 25

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Coud'Boue

Coud'Boue (EN : Mud-Slap)

Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.

» Type : Sol

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Coup Bas

Coup Bas (EN : Sucker Punch)

Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive

» Type : Ténèbres

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Coup D'Boule

Coup D'Boule (EN : Headbutt)

Une charge qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Coup D'Main

Coup D'Main (EN : Helping Hand)

Améliore la puissance d'attaque du receveur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Croc Fatal

Croc Fatal (EN : Super Fang)

Coup de croc qui fait baisser les PV de moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 10

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Entrave

Entrave (EN : Disable)

Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Fracass'Tete

Fracass'Tete (EN : Head Smash)

Le lanceur subit des dégâts

» Type : Roche

» Puissance : 150

» Précision : 80

» Classe : Physique

» PP : 5

Onde De Choc

Onde De Choc (EN : Shock Wave)

Attaque électrique rapide et impossible à esquiver.

» Type : Electrik

» Puissance : 60

» Précision : 0

» Classe : Spéciale

» PP : 20

Piège Venin

Piège Venin (EN : Venom Drench)

Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de la cible d'un niveau si elle est empoisonnée.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

Plaquage

Plaquage (EN : Body Slam)

30 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur.

» Type : Normal

» Puissance : 85

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue De Fer

Queue De Fer (EN : Iron Tail)

Attaque avec sa queue. Peut baisser la DEFENSE.

» Type : Acier

» Puissance : 100

» Précision : 75

» Classe : Physique

» PP : 15

Queue-Poison

Queue-Poison (EN : Poison Tail)

Haut taux de critiques. Peut aussi empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

Riposte

Riposte (EN : Counter)

Renvoie toute attaque physique, 2 fois plus fort.

» Type : Combat

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Tunnelier

Tunnelier (EN : Drill Run)

Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur l'ennemi. Taux de critiques élevé.

» Type : Sol

» Puissance : 80

» Précision : 95

» Classe : Physique

» PP : 10

Ultrason

Ultrason (EN : Supersonic)

Etranges ondes sonores pouvant rendre confus.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 55

» Classe : Autre

» PP : 20

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

Vibraqua

Vibraqua (EN : Water Pulse)

Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus.

» Type : Eau

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20