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Fiche de Noeunoeuf

Image de Noeunoeuf

Noeunoeuf (FR)

Exeggcute (EN)

Tamatama (JP)

Informations générales

Numéro National

Numéro Johto

Numéro Kalos côte

#102

#105

#136

Genre
 

Taux de capture

Bonheur de base

Expérience max

Cri

M : 4/8
F : 4/8

90

70

1250000

Types et faiblesses
Types Faiblesse de Noeunoeuf aux attaques de type...

Plante

Psy

Aci. Com. Dra. Eau Ele. Feu Gla. Ins. Nor. Pla. Poi. Psy Roc. Sol Spe. Tén. Vol Fée
1 ½ 1 ½ ½ 2 2 4 1 ½ 2 ½ 1 ½ 2 2 2 1
Généalogie
Pré-évolution Évolution
-
Pierre Plante
Pas avant éclosion de son oeuf Pokémon compatibles à la reproduction
5120
Formes
Image
Nom Forme normale
Taille 0.4 m
Poids 2.5 kg
Comment l'avoir ? -
Statistiques et EV donnés
Statistique Graphique Base MIN-

IV=31
EV=0
Nature
défavorable

MIN

IV=31
EV=0
Nature
neutre

MAX

IV=31
EV=255
Nature
neutre

MAX+

IV=31
EV=255
Nature
favorable

EV
donnés
Points de Vie - 60 - 261 324 - 0
Attaque - 40 104 116 179 196 0
Défense - 80 176 196 259 284 1
Attaque spé - 60 140 156 219 240 0
Défense spé - 45 113 126 189 207 0
Vitesse - 40 104 116 179 196 0
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
IV :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Effort Values (EV)
Stat :
IV :
Niveau :   Nature :
-
Calculateur d'Individual Values (IV)
Stat :
EV :
Niveau :   Nature :
-
Talents (capacités spéciales)
Chlorophylle
Chlorophyll (EN)
Augmente la vitesse au soleil
Récolte
Harvest (EN)
(Dream World)
Les Baies peuvent être réutilisées indéfiniment durant un combat.
Descriptions du pokédex
Description générale Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver. Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fendue indique la prochaine évolution.
Version Rouge Souvent pris pour des oeufs, ils attaquent en groupe comme un essaim.
Version Bleu Souvent pris pour des oeufs, ils attaquent en groupe comme un essaim.
Version Jaune Les têtes sont attirées les unes vers les autres. Il en faut 6 pour qu'il établisse son équilibre.
Version Or Sa coquille est très résistante. Si elle est fendue il peut survivre en gardant son intégrité.
Version Argent En utilisant leurs pouvoirs télépathiques, ils forment des grappes de six NOEUNOEUF.
Version Cristal Même si l'un d'eux est séparé du groupe, l'énergie qui les unit les fera se regrouper à nouveau.
Version Rubis Ce POKéMON est constitué de six œufs formant une grappe serrée. Ces six œufs s'attirent mutuellement et pivotent. Quand des fissures apparaissent sur les coquilles, ça signifie que NOEUNOEUF est sur le point d'évoluer.
Version Saphir Ce POKéMON est constitué de six œufs formant une grappe serrée. Ces six œufs s'attirent mutuellement et pivotent. Quand des fissures apparaissent sur les coquilles, ça signifie que NOEUNOEUF est sur le point d'évoluer.
Version Emeraude Il est constitué de six œufs formant une grappe serrée qui s'attirent mutuellement et pivotent. Des fissures apparaissent quand il est sur le point d'évoluer.
Version Diamant Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version Perle Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version Platine Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version Heart Gold Sa coquille est très résistante. Si elle est fendue, il peut survivre en gardant son intégrité.
Version Soul Silver Sa coquille est très résistante. Si elle est fendue, il peut survivre en gardant son intégrité.
Version Noire Ces six oeufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version Blanche Ces six oeufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version X Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Version Y Même s’il ressemble à des œufs, ce Pokémon appartient à la famille des végétaux.
Version Rubis Oméga Ce Pokémon est constitué de six œufs formant une grappe serrée. Ces six œufs s’attirent mutuellement et pivotent. Quand des fissures apparaissent sur les coquilles, ça signifie que Noeunoeuf est sur le point d’évoluer.
Version Saphir Alpha Ce Pokémon est constitué de six œufs formant une grappe serrée. Ces six œufs s’attirent mutuellement et pivotent. Quand des fissures apparaissent sur les coquilles, ça signifie que Noeunoeuf est sur le point d’évoluer.


Attaques apprises par niveaux
Attaque RS E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- - - 47 47 47 47 - - -
Hypnose

Hypnose (EN : Hypnosis)

Une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 60

» Classe : Autre

» PP : 20

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Pilonnage

Pilonnage (EN : Barrage)

Projette 2 à 5 fois des objets vers l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 15

» Précision : 85

» Classe : Physique

» PP : 20

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Protection

Protection (EN : Reflect)

Crée un mur lumineux. Affaiblit att. physiques.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

7 7 7 7 7 7 7 7 7 7
Vampigraine

Vampigraine (EN : Leech Seed)

Plante des graines pour voler des PV à chaque tour.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

13 13 13 11 11 11 11 11 11 11
Balle Graine

Balle Graine (EN : Bullet Seed)

Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite.

» Type : Plante

» Puissance : 25

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

- - - 17 17 17 17 17 17 17
Para-Spore

Para-Spore (EN : Stun Spore)

Répand une poudre pouvant paralyser l'ennemi.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 75

» Classe : Autre

» PP : 30

25 25 25 19 19 19 19 19 19 19
Poudre Toxik

Poudre Toxik (EN : Poisonpowder)

Répand une poudre toxique pouvant empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 75

» Classe : Autre

» PP : 35

31 31 31 21 21 21 21 21 21 21
Poudre Dodo

Poudre Dodo (EN : Sleep Powder)

Répand une poudre pouvant endormir l'ennemi.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 75

» Classe : Autre

» PP : 15

37 37 37 23 23 23 23 23 23 23
Choc Mental

Choc Mental (EN : Confusion)

Une attaque PSY pouvant rendre l'ennemi confus.

» Type : Psy

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 25

19 19 19 27 27 27 27 27 27 27
Soucigraine

Soucigraine (EN : Worry Seed)

Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

- - - 33 33 33 33 33 33 33
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- - - 37 37 37 37 37 37 37
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

43 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Extrasenseur

Extrasenseur (EN : Extrasensory)

Pouvoir singulier qui peut apeurer l'ennemi.

» Type : Psy

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - - - - - 47 47 47
Passe-Cadeau

Passe-Cadeau (EN : Bestow)

Si la cible ne tient pas d'objet, le lanceur lui donne l'objet qu'il porte.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - - - - 53 53 50 50
Attaques apprises par CT et CS
Attaque RSERfVf DPPl HgSs NB N2B2 XY RoSa
Force

Force (EN : Strength)

Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04 CS 04
Flash

Flash (EN : Flash)

Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

CS 05 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70 CT 70
Toxik

Toxik (EN : Toxic)

Empoisonne l'ennemi avec une puissante toxine.

» Type : Poison

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06 CT 06
Balle Graine

Balle Graine (EN : Bullet Seed)

Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite.

» Type : Plante

» Puissance : 25

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 30

CT 09 CT 09 CT 09 - - - -
Puis. Cachee

Puis. Cachee (EN : Hidden Power)

L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10 CT 10
Zenith

Zenith (EN : Sunny Day)

Améliore les attaques FEU pendant 5 tours.

» Type : Feu

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11 CT 11
Mur Lumiere

Mur Lumiere (EN : Light Screen)

Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'ATQ. SP.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

CT 16 CT 16 CT 16 CT 16 CT 16 CT 16 CT 16
Abri

Abri (EN : Protect)

Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17 CT 17
Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 19 CT 19 CT 19 - - - -
Levikinesie

Levikinesie (EN : Telekinesis)

Un pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant 3 tours, il devient plus facile à atteindre.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

- - - CT 19 CT 19 - -
Frustration

Frustration (EN : Frustration)

Attaque plus puissante si le DRESSEUR est mal aimé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21 CT 21
Lance-Soleil

Lance-Soleil (EN : Solarbeam)

Absorbe la lumière et attaque le tour suivant.

» Type : Plante

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22 CT 22
Retour

Retour (EN : Return)

Attaque dont la puissance dépend de l'amitié.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27 CT 27
Psyko

Psyko (EN : Psychic)

Une puissante attaque PSY pouvant baisser la DEF. SPE.

» Type : Psy

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29 CT 29
Reflet

Reflet (EN : Double Team)

Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32 CT 32
Protection

Protection (EN : Reflect)

Crée un mur lumineux. Affaiblit att. physiques.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

CT 33 CT 33 CT 33 CT 33 CT 33 CT 33 CT 33
Bomb-Beurk

Bomb-Beurk (EN : Sludge Bomb)

Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner.

» Type : Poison

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36 CT 36
Facade

Facade (EN : Facade)

Améliore l'ATTAQUE si brûlé, paralysé ou empoisonné.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42 CT 42
Force Cachee

Force Cachee (EN : Secret Power)

Les effets de l'attaque dépendent du lieu.

» Type : Normal

» Puissance : 70

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 20

CT 43 CT 43 CT 43 - - - CT 94
Repos

Repos (EN : Rest)

Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44 CT 44
Attraction

Attraction (EN : Attract)

Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 15

CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45 CT 45
Larcin

Larcin (EN : Thief)

Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque.

» Type : Ténèbres

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 25

CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46 CT 46
Echange

Echange (EN : Skill Swap)

Le lanceur et la cible échangent leurs cap. spéc.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

CT 48 CT 48 CT 48 - - - -
Chant Canon

Chant Canon (EN : Round)

Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente.

» Type : Normal

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- - - CT 48 CT 48 CT 48 CT 48
Eco-Sphere

Eco-Sphere (EN : Energy Ball)

Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire

» Type : Plante

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

- CT 53 CT 53 CT 53 CT 53 CT 53 CT 53
Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 58 CT 58 - - - -
Explosion

Explosion (EN : Explosion)

Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O. La défense du Pokémon défenseur n'est prise en compte qu'à moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 250

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

- CT 64 CT 64 CT 64 CT 64 CT 64 CT 64
Danse-Lames

Danse-Lames (EN : Swords Dance)

Une danse de combat qui booste l'ATTAQUE de deux niveaux.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75 CT 75
Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77 CT 77
Seduction

Seduction (EN : Captivate)

Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 20

- CT 78 CT 78 - - - -
Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 82 CT 82 - - CT 88 CT 88
Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

- CT 83 CT 83 - - - -
Harcèlement

Harcèlement (EN : Infestation)

Inflige des dégâts pendant 4 à 5 tours et empêche la cible de fuir pendant ce temps.

» Type : Insecte

» Puissance : 20

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- - - - - CT 83 CT 83
Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

- CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85 CT 85
Noeud'Herbe

Noeud'Herbe (EN : Grass Knot)

La puissance augmente si l'adversaire est lourd

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 20

- CT 86 CT 86 CT 86 CT 86 CT 86 CT 86
Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15

- CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87 CT 87
Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

- CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90 CT 90
Distorsion

Distorsion (EN : Trick Room)

Le pokémon le plus lent attaque en premier pendant 5 tours

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

- CT 92 CT 92 CT 92 CT 92 CT 92 CT 92
Force-Nature

Force-Nature (EN : Nature Power)

Le type de l'attaque change selon le lieu du combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 96 CT 96
Confidence

Confidence (EN : Confide)

Diminue l'Attaque Spéciale de la cible.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

- - - - - CT 100 CT 100
Attaques apprises par Maitres des Capacités et Reproduction
Attaque E RfVf DP Pl HgSs NB N2B2 XY RoSa Repro.
Air Veinard

Air Veinard (EN : Lucky Chant)

L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 30

Barrage

Barrage (EN : Block)

Bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Blabla Dodo

Blabla Dodo (EN : Sleep Talk)

Utilise un coup au hasard en dormant.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Boost

Boost (EN : Psych Up)

Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Brouhaha

Brouhaha (EN : Uproar)

Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.

» Type : Normal

» Puissance : 90

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Canon Graine

Canon Graine (EN : Seed Bomb)

Attaque normale

» Type : Plante

» Puissance : 80

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Champ Herbu

Champ Herbu (EN : Grassy Terrain)

Change la nature du terrain en herbe pendant 5 tours. Restaure un peu les PV de tous les pokémon en contact avec le sol.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Clonage

Clonage (EN : Substitute)

Prends 1/4 de la vie max du lanceur pour créer un leurre.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Copie

Copie (EN : Mimic)

Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Damocles

Damocles (EN : Double-Edge)

Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.

» Type : Normal

» Puissance : 120

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Devoreve

Devoreve (EN : Dream Eater)

Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.

» Type : Psy

» Puissance : 100

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Don naturel

Don naturel (EN : Natural Gift)

La puissance et le type dépend de la baie tenue

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 15

Echange

Echange (EN : Skill Swap)

Le lanceur et la cible échangent leurs cap. spéc.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Explosion

Explosion (EN : Explosion)

Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O. La défense du Pokémon défenseur n'est prise en compte qu'à moitié.

» Type : Normal

» Puissance : 250

» Précision : 100

» Classe : Physique

» PP : 5

Force-Nature

Force-Nature (EN : Nature Power)

Le type de l'attaque change selon le lieu du combat.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Giga-Sangsue

Giga-Sangsue (EN : Giga Drain)

Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.

» Type : Plante

» Puissance : 75

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 10

Gravite

Gravite (EN : Gravity)

Durant les 5 prochains tours : - Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol - Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés - La précision des attaques est multipliée par 1.67

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Malediction

Malediction (EN : Curse)

Augmente l'ATTAQUE et la DEFENSE, mais diminue la VITESSE. Coup qui fonctionne autrement pour les SPECTRES.

» Type : Spectre

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Permuforce

Permuforce (EN : Power Swap)

Echange les boost d'Attaque et d'Attaque Spéciale avec l'adversaire.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Pouv.Antique

Pouv.Antique (EN : Ancientpower)

Une attaque pouvant augmenter toutes les stats.

» Type : Roche

» Puissance : 60

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 5

Protection

Protection (EN : Reflect)

Crée un mur lumineux. Affaiblit att. physiques.

» Type : Psy

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Racines

Racines (EN : Ingrain)

Plante des racines, regagne PV, ne peut plus changer.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 20

Rayon Lune

Rayon Lune (EN : Moonlight)

Restaure les PV. Varie suivant le temps.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Ronflement

Ronflement (EN : Snore)

Attaque sonore qui ne peut être lancée qu'endormi.

» Type : Normal

» Puissance : 50

» Précision : 100

» Classe : Spéciale

» PP : 15

Roulade

Roulade (EN : Rollout)

Une attaque sur 5 tours, de plus en plus puissante.

» Type : Roche

» Puissance : 30

» Précision : 90

» Classe : Physique

» PP : 20

Soucigraine

Soucigraine (EN : Worry Seed)

Change la capacité spéciale de la cible pour Insomnia.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 100

» Classe : Autre

» PP : 10

Synthese

Synthese (EN : Synthesis)

Restaure les PV. Varie suivant le temps.

» Type : Plante

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 5

Tempeteverte

Tempeteverte (EN : Leaf Storm)

Diminue l'Attaque Spéciale du lanceur de deux niveaux.

» Type : Plante

» Puissance : 130

» Précision : 90

» Classe : Spéciale

» PP : 5

Tenacite

Tenacite (EN : Endure)

Encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 0

» Classe : Autre

» PP : 10

Vantardise

Vantardise (EN : Swagger)

Rend l'ennemi confus et booste l'ATTAQUE.

» Type : Normal

» Puissance : 0

» Précision : 90

» Classe : Autre

» PP : 15