» Type :
» Puissance : -
» Précision : -
» Points de pouvoir : 5
» Classe : Autre
» Type (concours) :
» Puissance (concours) :
» Description (concours) : Aucune augmentation de voltage pendant le tour
Description stratégique
Le Soleil brille pour 5 tours, à partir du tour de lancement. Si le lanceur tient la Roche Chaude, le nombre de tours passe à 8. Tant qu'il est actif, la puissance des attaques Feu est augmentée de 50% et réduit les dégâts des attaques Eau de moitié. Fatal-Foudre n'a que 50% de chances de toucher. Lance Soleil ne prend pas de tour de chargement. Rayon Lune, Aurore et Synthèse soignent les 2/3 de la vie du lanceur. Aucun Pokémon ne peut être gelé tant que le Soleil brille. Les Pokémon possédant la capacité Chlorophylle voient leur vitesse doublée. Les Pokémon dotés de la capacité Météo deviennent de type Feu. Les Pokémon dotés de la capacité Feuille Garde ne peuvent être infligés de changements de statut par une éventuelle attaque. Les Pokémon dotés de la capacité Don Floral boostent leurs stats (et celles de leur partenaire en 2vs2). A la fin de chaque tour, les Pokémon dotés des capacités Peau sèche et Solar Power perdent 1/8 de leurs PVs max (ces derniers obtiennent d'ailleurs un boost de stat).
Ho-oh (Ho-oh)
» Niveau 55 dans RSE
» Niveau 55 dans RFVF
» Niveau 37 dans DP
» Niveau 37 dans Platine
» CT/CS dans RSERFVF
» CT/CS dans DP
» Reproduction