Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Pokémon Emeraude
Capture de Regice, Registeel et Regirock



CETTE PAGE CONCERNE POKEMON EMERAUDE !!!
Consultez cette page pour Pokémon Rubis et Saphir


Aussi appelés "3 Golems" ou "3 Regi" , Regirock, Regice et Registeel sont des pokémon légendaires dont la capture est difficile et mérite donc une petite explication.



Tout d'abord, vous devez avoir un Wailord et un Relicanth. Wailmer se pêche avec la Méga Canne (trouvable à Algatia dans une maison) en de nombreux endroits, il évolue en Wailord au niveau 40. Relicanth se trouve dans les fonds marins des routes 124 et 126, il est assez rare mais on en trouve avec un peu de patience.
Vous devez avoir des Pokémon pouvant utiliser Tunnel, Surf, Eclate-roc et Flash.

Allez à Pacifiville, et partez vers l'ouest (en direction de Poivressel). Il faut vous frayer un chemin à travers les courants et les rochers qui ponctuent le parcours, suivez le chemin indiqué sur la carte :

Carte de la route maritime

Dans les courants on a vite fait de se tromper de chemin et de se retrouver entraîné loin de son but. N'hésitez à retourner à Pacifiville pour recommencer.



Comme vous l'aurez deviné, il faut plonger... Lorsque vous atteignez les inscriptions sur le mur, remontez à la surface.





Dans cette salle, il y a des inscriptions partout mais seules celles du haut sont importantes. Placez-vous devant elles et faites Tunnel. Un passage s'ouvre, allez lire les inscriptions dans la salle suivante.
Lisez les inscriptions en haut de cette salle (leur signification n'a pas vraiment d'importance, faites juste A). Mettez Wailord en premier dans votre équipe et Relicanth en dernier puis relisez les inscriptions, la terre tremble. Sortez.




Rendez-vous dans le désert Route 111, à cet endroit :



La porte jadis fermée est maintenant ouverte. Lisez les inscriptions, faites deux pas à gauche et deux pas en bas, puis utilisez Eclate-roc.
Vous avez désormais accès à Regirock. Capturez-le comme n'importe quel légendaire : affaiblissez-le puis bombardez-le d'Hyperballs.





Maintenant, c'est Regice qui vous attend.
L'endroit pour le capturer se trouve sur la Route 105 dans la grotte à gauche.



Lisez les inscriptions puis longez le mur vers la gauche jusqu'à revenir au même endroit, la porte s'ouvrira.
Pour le capturer, c'est pareil que pour Regirock.




Il ne vous manque plus que Registeel. Rendez-vous Route 120.



Lisez les inscriptions, mettez-vous exactement au centre de la grotte puis faites Flash. L'ouverture apparaît, comme d'habitude. Il ne vous reste plus qu'à le capturer, en espérant qu'il vous reste des Hyperballs !
(Note : les Chronoballs sont très bien aussi au bout d'un certain temps de combat)


Voilà, vous venez de capturer ceux qu'on appelle "les 3 Regi" !

Retour à l'index






Aller sur : Pokébip version classique - Pokébip version mobile
Mots-clés : pokemon x, pokemon y, pokemon noir, pokemon blanc, pokemon noir 2, pokemon blanc 2, pokedex, soluce pokemon