Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Pokémon Platine
L'usine de combat


L'usine de combat se trouve au nord-est de la Zone de Combat. Ici, vous ne pouvez pas combattre avec vos propres Pokémon. Vous ne pourrez utiliser que des Pokémon d'emprunt, et de même pour vos adversaires. Ces Pokémons seront au Niveau 50 ou 100.



Comme d'habitude, plusieurs modes de combat seront disponibles : combats solo ou duo et wifi mixte. Les combats solo feront s'affronter des équipes de 3 Pokémon, les combats duo 4 Pokémon contre 4. Le wifi mixte vous permettra de faire équipe avec un ami (coop) ou de vous affronter!



Une fois entré, vous aurez à choisir 3 Pokémon parmi 6. Vérifiez bien les stats de ces Pokémon. Ca pourrait être la différence décisive entre une victoire et une défaite !
Des informations sur votre prochain adversaire vous seront données au fur et à mesure de votre progression :

- Du 1er au 7ème combat, vous connaitrez les 3 Pokémons adverses.
- Du 8ème au 14ème combat, vous connaitrez les 2 premiers Pokémons adverses.
- Du 15ème au 21ème combat, vous connaitrez le premier Pokémon adverse et l'une de ses attaques.
- Du 22ème au 29ème combat, vous connaitrez une attaque du premier Pokémon de l'adversaire.
- A partir du 30ème combat, on vous dira si l'adversaire à deux fois le même type de Pokémon dans son équipe ou non.



Une fois votre choix fait, vous entrez dans l'arène de combat et le combat démarre. Comme dans les autres zones de combats, vous devrez réussir une série de 7 avant de pouvoir sortir.



A chaque fois que vous gagnez un combat, vous aurez la possibilité d'échanger l'un de vos 3 Pokémon contre un de ceux que votre adversaire a utilisé durant le combat. Si vous avez souffert pour le vaincre, il serait bon de l'avoir dans votre équipe !



Le boss de l'usine de combat

# Le premier combat

Si vous arrivez à passer les 20 premiers combats, au 21ème, vous affronterez le cerveau de l'usine de combat : Cardus. Le niveau de ses Pokémon se calera sur les votre. Comme lui aussi utilise des Pokémon de prêt, il n'est pas possible d'anticiper les Pokémon qu'il utilisera donc ayez une équipe équilibrée ! Si vous le battez, vous recevrez la Photo Argent.



Cardus, le Chef d'Usine


Combat 21


# La revanche

Continuez vos combats. Au fur et à mesure que vous progressez, vos Pokémon et les attaques deviendront de plus en plus puissants. Malheureusement, ceux de vos adversaires aussi... Pensez à échangez vos Pokémon pour ne pas garder de Pokémon faibles dans votre équipe. Une fois arrivé au 49ème combat, Cardus réapparaitra pour une revanche. Il aura cette fois encore des Pokémon de prêt. La victoire vous apportera la Photo Or.

Cardus, le Chef d'Usine


Combat 49


» Haut de page
» Index Platine






Aller sur : Pokébip version classique - Pokébip version mobile
Mots-clés : pokemon x, pokemon y, pokemon rubis omega, pokemon saphir alpha, pokedex, soluce pokemon