Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre  |  Forum Rester connecté Inscription

Pokémon Platine
Attraper Dialga, Palkia et Heatran


Pour avoir la chance de rencontrer Dialga ou Palkia, il faut déjà avoir battu le Conseil des 4. Allez ensuite parlez à la grand-mère de Cynthia à Célestia. Ensuite, vous devez trouver les deux objets légitimes aux Pokémons du temps et de l'espace.

Dialga

Pour Dialga, il faut trouver l'Orbe Adamant. Cet objet est situé dans la grotte derrière la cascade que vous avez sûrement vu si vous êtes déjà monté au sommet du Mt.Couronné. Pour y accéder, vous devez entrer dans une grotte depuis l'extérieur du Mt.Courronné, cette entrée se trouve à droite de l'une des 3 parois à escalader qui sont alignées en hauteur, il vous faudra la CS Surf et Cascade pour avancer ensuite.


l'Orbe Adamant


Lorsque vous aurez l'Orbe Adamant, retournez aux Colonnes Lances. Vous apercevrez un spectre bleu. Interagissez avec ce spectre bleu pour faire apparaitre Dialga ! Attention, il est au niveau 70 !


Le spectre bleu

Palkia

Pour Palkia, il faut trouver là aussi son objet : l'Orbe Perlé. Cet objet est à côté de l'Orbe Adamant (et il y a la Plaque Roche entre les deux).


l'Orbe Perlé


Lorsque vous aurez l'Orbe Perlé, retournez aux Colonnes Lances. Vous trouverez un spectre rose. Interagissez avec ce spectre rose pour faire apparaitre Palkia ! Attention, il est au niveau 70 !


Le spectre rose

Heatran

Pour trouver Heatran il faut avoir le Pokédex National, et avoir terminé le scénario du jeu, en particulier les événements liés au Mont Abrupt. Heatran se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227.


Heatran


Heatran apparait là où Pluton a été arrêté. Attention, Heatran est au niveau 50!







Aller sur : Pokébip version classique - Pokébip version mobile
Mots-clés : pokemon x, pokemon y, pokemon noir, pokemon blanc, pokemon noir 2, pokemon blanc 2, pokedex, soluce pokemon