Accéder au contenu de la page

Episode 61: L'arène Team Rocket

Résumé écrit par LG-Nimbus.

Enfin arrivé à Jadielle, nos amis croisent Régis qui va défier le champion de l'arène. Mais Togepi disparait à ce moment là (en fait, il est parti explorer l'arène) Sacha&co partent donc à sa recherche. Dans l'arène Régis gagne facilement contre les pokemon du champion (qui est en réalité Giovanni: le Boss de la Team Rocket) jusqu'à ce que celui-ci utilise son pokémon ultime. Recouvert d'une armure métalique le pokémon (que Régis ne parvient pas à identifier) utilise ces techniques psychiques pour battre son adversaire.

Jessie et James tombent sur Togepi et décident de l'amener au Boss, mais celui-ci se moque d'eux lorsqu'ils montrent le bébé pokémon. Puis Giovanni doit s'absenter pour confier une mission à son "pokémon ultime" qui n'est autre que Mewtwo!

L'arène est donc confié à Jessie et James. Et c'est justement à ce moment là que Sacha va défier le champion d'arène. Bien que Jessie et James utilisent les pokémon de l'arène, Sasha parvient quand même à envoyer, une fois de plus, la Team Rocket vers d'autres cieux.

Sacha remporte son huitième badge, et peut donc participer au championnat Indigo.


Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité