Accéder au contenu de la page
[h1]Episode 18 : La beauté et la plage[/u][/b](Inédit en France)[/center]

Résumé écrit par MAXIMUS.

Sacha et ses amis sont arrivés à Porta Vista, une ville au bord de la mer.
Sacha, Pierre et Pikachu vont se baigner, Ondine arrive en maillot de bain tenant un ballon de plage en forme de MasterBall. Sacha dit à Ondine que ça fait bizarre de la voir ressembler à une fille, elle qui se comporte comme un garçon manqué. Ondine s'énerve et jète le ballon sur Sacha.
Pendant ce temps là, la Team Rocket est sous l'eau, dans leur sous-marin Léviator en train de préparer un mauvais tour, quand une vedette, piloté par Sacha les percute. Le sous-marin coule et la vedette va s'encastrer dans une passerelle.
Un vielle homme arrive en hurlant à Sacha et ses amis qui ont détruit la passerelle, ceux-ci, par l'intermédiaire d'Ondine, lui propose de travailler pour lui afin de rembourser les dégâts.
Non loin de là, la Team Rocket s'est échoué sur la plage. Là, il rencontre une vielle dame qui leur dit qu'ils sont sur une plage privée, James a alors l'idée de travailler pour elle afin d'obtenir l'argent nécessaire aux réparation du sous-marin Léviator. La vielle dame, qui tient un restaurant, accepte.
Sacha, ses amis et ses Pokémon pendant ce temps là aident le vielle homme dans son restaurant, en faisant de la publicité et en aidant dans les cuisines.
Miaouss sabote tout ses efforts, et le restaurant du vielle homme est bientôt déserté.
Alors que Sacha et ses amis se lamentent, le professeur Chen et la mère de Sacha entrent dans le restaurant. Chen parle à Sacha d'un concours de Beauté et de Pokémon déguisés qui va avoir lieu aujourd'hui et propose que ce soit le restaurant du vielle homme qu'il l'organise.
Le concours, qui attirent plein de monde, commence, et Pierre en est le commentateur. La première participante est Ondine accompagné de Staross et Carapuce qui forment un OVNI. Les concurrents suivant sont Jesse et James qui s'est mis des faux seins gonflables, ils sont accompagné de Abo et Smogo.
C'est alors qu'arrivent Régis et ses Pompom girls en maillots de bains, pour le plus grand plaisir de Pierre.
Régis insulte Sacha qui s'énerve.
Cependant, la vielle dame à réparé le sous-marin Léviator, et la Team Rocket part attaquer le concours, ce qui effraie les spectateurs. Sacha se saisit du micro et rassure tout le monde en disant que ce n'est pas un vrai Léviator.
La Team Rocket envoie un missile à tête chercheuse, Sacha, avec l'aide de Roucoups et Salamèche renvoie le missile vers la Team Rocket qui s'enfuit. Le sous-marin percute le restaurant de la vielle dame, suivit de peu par le missile qui détruit à la fois le sous-marin, le restaurant, et envoie la Team Rocket et la vielle dame vers d'autre cieux.
Sacha et ses amis, après avoir dit au revoir au vielle homme, au professeur Chen et à la mère de Sacha reprennent leur route.




Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité