Accéder au contenu de la page

Pokémon la série XY : Les éclats de l'espace en diffusion au Japon

Sur votre gauche, vous verrez un petit Mélo. Et sur votre droite, un Déoxys.

Dans les planétariums japonais, on peut observer des étoiles, des planètes, en connaitre d'avantage sur notre système solaire et encore bien d'autres. Mais depuis hier, en plus des constellations, les Japonais peuvent regarder l'OVA exclusif Pokémon XY : les fragments du ciel dont voici le trailer :



"Sacha et ses amis visitent une organisation basée sur la recherche spatiale appelée PAXA. L'espace semble beaucoup les intéresser. Ils entendent même parler d'un Pokémon qui aurait été trouvé par une femme astronaute. Ils apprennent aussi que dans l'espace, il y a beaucoup de déchets indésirable et l'espace est plutôt pollué.
Soudain, une sirène retentit. Le système de défense de la base ne fonctionne plus très bien. Si personne ne règle le problème à temps, la station exposera, libérant alors dans son explosion des milliers de débris supplémentaire."


Beaucoup spéculent sur l'apparition de Hoopa dans cet épisode, notamment à cause du logo, qui manifestement est une référence au jeu.



Le même anneau se trouve dans le logo et ce monument de Flusselle


Quoiqu'il en soit, cet épisode sera dans les planétariums du pays nippon du 19 juin au 19 septembre 2014 au Konica Minolta Planetarium “Tenku;” à Tokyo Skytree Town ainsi que du 12 juillet au 31 août 2014 au Ikebukuro’s Konica Minolta Planetarium “Manten” à Sunshine City

[Source :planetarium.konicaminolta.jp]

par ptirt, le 12/07/2014 à 18:38
Animé

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité